Craft beer – Prenez une bière gratuite pour aider votre bar préféré – Malt

Publié le 23 juin 2020 par Cafesecret
Carlsberg Malaysia ouvre la voie aux entreprises de restauration et de restauration après le MCO avec 20 000 verres de bière gratuits

KUALA LUMPUR: Depuis que le gouvernement a émis l'ordre de contrôle des mouvements (MCO) pour endiguer la pandémie de Covid-19, de nombreuses entreprises, en particulier les restaurants, ont connu un ralentissement, voire la cessation de leurs activités.

Les bars, les pubs et les cafés sont plus sensibles car les clients qui fréquentent normalement les lieux de rassemblement et de socialisation sont restés chez eux.

Les fûts de bière assis seuls dans les bars vides ne signifient aucun revenu pour ces propriétaires d'entreprise, qui doivent encore gagner leur vie pendant cette période.

Pour inciter les consommateurs à revenir à leurs lieux de rencontre préférés une fois le moment venu, et pour aider les entreprises à se remettre sur pied, Carlsberg Malaysia a présenté sa campagne Adoptez un baril le 18 mai.

La brasserie a lancé l'initiative pour récompenser les consommateurs qui ont acheté des produits Carlsberg pour la consommation domestique en leur permettant d'échanger des bières pression gratuites dans leurs points de vente locaux F&B une fois les restrictions MCO levées.

Adoptez un baril permet aux amateurs de bière de remplir leur propre baril de bière virtuel sur adoptakeg.carlsberg.com.my lorsqu'ils achètent des Carlsberg Danish Pilsner ou Carlsberg Smooth Draft dans des dépanneurs, des détaillants en ligne, des supermarchés ou des hypermarchés.

À l'aide du lecteur de code QR sur l'application appareil photo de leur smartphone, ils peuvent scanner leurs reçus et les codes-barres de leurs achats lorsqu'ils s'inscrivent ou se connectent sur ce site.

Une fois ce fût virtuel rempli, ils sont ensuite récompensés par deux bières gratuites de Carlsberg Malaysia, qu'ils peuvent échanger dans les points de vente F&B participants lorsqu'ils rouvrent en utilisant un code QR.

Carlsberg Malaysia remboursera alors ces points de vente, ce qui les aidera dans leurs dépenses d'exploitation tout en renforçant le mécénat des clients.

"Nos clients sont essentiels à la croissance que nous avons réalisée au fil des ans et nous sommes fiers de lancer des initiatives visant à donner le coup d'envoi à leur reprise, en particulier pour les clients du commerce qui ont été les plus durement touchés à cette époque", a déclaré Carlsberg Malaysia. directeur général Stefano Clini.

"Misant sur l'élan de nos ventes de bière via le commerce électronique et la consommation hors commerce pendant l'AGC, Adopt a Keg vise à récompenser nos consommateurs avec de la bière pression gratuite sur nous tout en soutenant leurs points de vente locaux de restauration."

Clini a déclaré que ces points de vente F&B ont été innovants pendant la période restrictive en fournissant des emballages de nourriture et de bière, ce qui comprenait l'embouteillage de bière pression pour la livraison, et Carlsberg vise à son tour à les aider à regagner des revenus perdus grâce à cette initiative.

"Nous appelons les amateurs de bière à l'échelle nationale à aider les entreprises malaisiennes de restauration à revenir plus fortes après l'AGC simplement en profitant du Carlsberg Danish Pilsner et du Carlsberg Smooth Draft qu'ils achètent dans les magasins", a-t-il ajouté.

Les rachats Adopt a Keg sont limités aux 10 000 premiers consommateurs, avec un total de 20 000 verres de bière Carlsberg gratuits à offrir.

Les consommateurs peuvent échanger leur bière gratuite dans les points de vente participants de leur choix du 1er juin au 31 août ou jusqu'à épuisement des stocks.

En prime, Carlsberg Malaysia offre la possibilité d'adopter un baril de bière complet avec une promotion spéciale de RM500 pour 100 verres de bière.

L'offre est disponible à partir du 1er juin et est limitée aux 1 000 premiers consommateurs, qui peuvent les utiliser lors de la réouverture des magasins participants.

Avec le fût virtuel, les clients ont également la possibilité de partager la bière qu'ils ont accumulée avec d'autres utilisateurs enregistrés sur le site Web adoptakeg.carlsberg.com.my.

Carlsberg Malaysia rappelle aux consommateurs de célébrer de manière responsable en ne buvant pas au volant et en pratiquant la distanciation sociale lorsqu'ils profitent de leurs rachats Adoptez un baril.

On leur rappelle que c'est un crime de conduire sous l'influence de l'alcool et qu'ils doivent toujours avoir le plein contrôle de leurs actions. Si ce n'est pas le cas, ils devraient soit se raccompagner à un ami sobre, mieux s'il s'agit d'un conducteur désigné, ou simplement appeler un service de conduite ou un taxi pour rentrer chez eux.

Cette initiative reflète un autre programme de Carlsberg en Malaisie qui aide 1 000 exploitants de cafés de petite et moyenne taille à l'échelle nationale à rester à flot en ces temps difficiles grâce à des subventions et à des promotions, pour une valeur totale de 3,5 millions de RML.

Prévue en collaboration avec la Malaysia Singapore Coffee Shop Proprietors General Association, cette initiative permet aux propriétaires de cafés de payer leurs factures de services publics et de contribuer à leurs résultats jusqu'à trois mois.

Carlsberg organise également une promotion à prix réduit qui permet aux cafés participants de gagner plus avec chaque bouteille de Carlsberg Smooth Draft vendue.

Les consommateurs peuvent profiter de RM1 sur toute bouteille de 580 ml de Carlsberg Smooth Draft dans les cafés participants d'ici juillet.

Carlsberg fera don de 50 sen supplémentaires par bouteille vendue aux opérateurs dans l'espoir d'augmenter leur marge bénéficiaire pour une reprise en douceur vers la levée progressive de l'AGC.

Pour garantir un environnement scolaire plus sûr et exempt d'infection pour plus d'un million d'écoliers dans les écoles vernaculaires, Carlsberg Malaysia fait don de thermomètres et de services de désinfection à plus de 1500 écoles tamoules et chinoises à travers la Malaisie dans le cadre de son initiative Safer Schools.

Ces écoles critiques ont reçu des services de désinfection supplémentaires le mois dernier dans les zones à haut risque de leurs locaux totalisant actuellement 8,4 millions de pieds carrés, lors de la réouverture de l'école.