Après avoir été reportée en raison de l'annulation de la Conférence 2020 des brasseurs artisanaux, la première Prix de commercialisation de la bière artisanale (CBMA) a eu lieu la semaine dernière le 16 juin. le Crushie les gagnants ont été présentés lors d'une cérémonie virtuelle LIVE sur Facebook LIVE et Zoom.
L'industrie de la bière artisanale a de nombreuses compétitions de bière, mais une chose qu'elle n'avait pas jusqu'à cette année est un concours de récompenses pour la commercialisation de la bière. Les illustrations des étiquettes de bière aux logos de brasserie en passant par les poignées de robinet et les marchandises continuent de nous étonner. Maintenant, ce débouché créatif pour vous inciter à ramasser cette boîte ou cette bouteille sur l'étagère ou à choisir la brasserie à visiter a récemment été reconnu.
Les CBMA ont lancé et commencé à accepter des candidatures à l'automne 2019. Elle a reçu des candidatures de presque tous les États du pays, en plus des soumissions du Mexique et du Canada.
Le Pacifique Nord-Ouest comptait une poignée de brasseries qui remportaient des Crushies. Les gagnants des Platinum Crushies étaient Buoy Beer (2), Gigantic Brewing, Rogue Ales, Reuben's Brews et 10 Barrel Brewing. Des Gold Crushies ont été décernés à Rogue Ales (3), Reuben's Brews (3). 10 Barrel Brewing (2), Aslan Brewing, Scuttlebutt Brewing, Bale Breaker Brewing, Culmination Brewing, Alaskan Brewing, pFriem Family Brewers, and Cascade Brewing,
"" Nous sommes honorés d'avoir suscité autant d'intérêt au cours de notre première année avec des entrées de grandes et petites brasseries partout en Amérique du Nord ", a déclaré le cofondateur de la CBMA, Jackie DiBella, dans un communiqué de presse. "Il est clair que ces récompenses reconnaissent la contribution cruciale et croissante des efforts de marketing dans l'industrie compétitive de la bière artisanale. Nous avons été tellement impressionnés par ce qui a été soumis et nous avons hâte de voir encore plus de travail incroyable l'année prochaine. "
Les CBMA ont dû basculer vers un format numérique en raison de la pandémie de COVID-19, annulant ainsi la cérémonie de remise des prix originale qui devait avoir lieu à la mi-avril lors de la Craft Brewers Conference à San Antonio, TX.
Le sponsor présentateur des CBMA, Hillebrand, a co-organisé l'événement avec les fondateurs de la CBMA, Jim McCune et Jackie DiBella. De plus, KegPros de Hillebrand a présenté les gagnants des catégories "People's Choice".
Les gagnants des CBMA ont été annoncés dans une gamme de 32 catégories qui ont été évaluées par un panel de plus de 100 juges reconnus par l'industrie. Les juges ont placé ces candidats à des postes de responsabilité qui ont ensuite été votés par le public via les médias sociaux. Au total, 130 prix ont été décernés à des brasseurs, des concepteurs et des agences de partout en Amérique du Nord.
Bale Breaker + Modern Times Beer
Palm Springs Pils
balebreaker.com
moderntimesbeer.com
Harvey Shepard, Blindtiger Design
blindtigerdesign.com
Impression DWS
"Face à face, d'un océan à l'autre"
Épisode 10: Ocean Lab Brewing & Campofresco
dwsprinting.com
Andy Staib & Big au Japon
biginjapan.nyc
CRUSHIES D'OR
Brasserie automobile
Chien adoptable
motorworksbrewing.com
Barry Elwonger & Shelter Lamantin & Animal Network
shelmanatee.com
animalnetworkinc.com
Dust Bowl Brewing Company
Actualiser la marque
dustbowlbrewing.com
Randi Fernandes
Harvey Shepard, Blindtiger Design
blindtigerdesign.com
Green Flash Brewing
Rebrand
greenflashbrew.com
EBBING Branding + Design
ebbingbranding.com
& Mighty Few
mightyfew.com
PLATINUM CRUSHIES
Sam Webster
Influenceur de bière
@beerasart
Big Sexy Brewing
Appel de Lupulhu DIPA
bigsexybrewing.com
James Thompson et Emily Martin
emilywinfieldmartin.com
Graphiques d'artisanat Britnee Sapp
facebook.com/britnee.sapp.designs
Meilleure vidéo originale liée à une cause
ONYX CRUSHIES
Sound to Summit Brewing & Haywire Brewing & SnoTown Brewery
sound2summit.com
facebook.com/haywirebrewingco
facebook.com/SnoTownBrewery
Julianne Diddle
Veuillez envoyer un e-mail à info@craftbeermarketingawards.com pour demander des modifications à l'affichage de vos gagnants ci-dessous (cela n'affecte pas votre trophée personnalisé par vous dans la boutique. Le gagnant recevra un e-mail avec accès à la boutique de trophées sous peu).
La CBMA lancera également un podcast hebdomadaire à partir de juillet. Pour plus d'informations sur les CBMA des années à venir, veuillez visiter le site Web de la CBMA.