Magazine Talents

Info bière – Brasserie distribuant de la bière spécialement conçue pour marquer la réouverture des pubs après le verrouillage – Malt

Publié le 23 juin 2020 par Cafesecret
Info bière – Brasserie distribuant de la bière spécialement conçue pour marquer la réouverture des pubs après le verrouillage
 – Malt

Une bière spéciale, brassée pour soutenir et célébrer l'industrie hôtelière en difficulté, est lancée pour porter un toast à la réouverture prévue des pubs du pays.

La célèbre brasserie Camden Town distribuera 260 000 pintes de son To The Pub American Pale Ale aux pubs et bars du Royaume-Uni gratuitement, afin qu'ils puissent obtenir plus d'argent en caisse lorsque les clients seront finalement à nouveau accueillis.

Mais avant cela, la brasserie propose To The Pub en boîtes de 500 ml, disponibles à l'achat dans sa boutique en ligne à partir de la semaine prochaine, et dans certains détaillants et points de vente à partir de juillet.

Tous les bénéfices de ces boîtes To The Pub seront utilisés pour contribuer au financement de la production des fûts distribués aux pubs.

Info bière – Brasserie distribuant de la bière spécialement conçue pour marquer la réouverture des pubs après le verrouillage
 – Malt

Jasper Cuppaidge, fondateur de la brasserie Camden Town, a déclaré: "Jamais je n'aurais pensé que l'industrie qui m'a tant apporté aurait besoin de tant d'aide pour survivre.

"Elle a besoin de nous tous, des brasseurs aux buveurs de bière, pour aider cette industrie à retrouver un terrain stable.

"En buvant au pub, que ce soit un pack de six commandé en ligne, une canette que vous pouvez acheter à la boutique ou en dégustant une pinte dans le pub, vous redonnerez à l'industrie hôtelière quand elle en aura le plus besoin.

"Suite au succès de notre Heroes Thank You Lager, récemment lancée pour soutenir les travailleurs de première ligne des soins de santé, nous sommes ravis d'utiliser notre bière comme une force pour de bon pour soutenir une autre grande cause, cette fois dans l'industrie hôtelière."


Retour à La Une de Logo Paperblog