"Cela a été une période difficile dans la brasserie, mais cela a été beaucoup plus difficile si vous essayez de gérer des points de vente dans cette partie du monde", a-t-il déclaré.
"C'est pourquoi il était très, très important depuis le début de la saisie de soutenir le commerce autant que possible. C'est pourquoi nous avons pris la décision de ramener toute la bière du magasin.
"Fondamentalement, nous collectons toute la bière au robinet, la décantons et dispersons le produit de différentes manières respectueuses de l'environnement"
Crowe a déclaré que la grande majorité de la bière allait aux plantations de saules et d'arbres de Noël pour être utilisée comme nutriments dans ces fermes.
"Nous avons également détourné certains produits vers des digesteurs anaérobies, où ils produisent du biogaz", a-t-il déclaré.
"En fait, nous sommes assez optimistes que, à long terme, ce biogaz pourrait être une source de carburant appropriée pour nous à utiliser ici dans la brasserie.
"Et puis nous avons également détourné une partie du produit pour le compostage.
"C'est donc un problème sans précédent pour nous et nous voulions nous assurer qu'en termes de gestion et de gestion de la bière, elle était écologiquement durable, car elle est extrêmement importante, non seulement pour notre entreprise, mais évidemment pour le pays en tant que entier aussi. "
Interrogé sur le nombre de litres retournés, M. Crowe a déclaré: "Vous me feriez probablement pleurer si je commençais à tout additionner, mais ce sont des centaines de milliers de barils et nous devons encore décanter et nous avons encore des marchés qui n'ont pas fini de nous retourner leur bière. Donc, beaucoup de bière et beaucoup de fûts. "
La principale brasserie de St James 'Gate produit 7,2 millions d'hectolitres (720 millions de litres) par an.
C'est 39 pintes par seconde toute l'année.
Habituellement, St James brasse 2,5 millions de pintes de Guinness chaque jour et 1,5 million de pintes d'autres bières et stout.
Mais tout cela a été réduit au cours des deux dernières semaines de mars et de la première semaine d'avril.
"Notre plus gros travail au cours de cette période consistait simplement à faire face à une récession sans précédent", a déclaré M. Crowe.
"En fait, remontant probablement à 1916, en fait, c'est la dernière fois que nous avons eu un changement aussi spectaculaire à court terme.
"Maintenant, heureusement, nous sommes de l'autre côté, nous progressons très, très fortement au cours des mois de juin et juillet."
Les trois plus grands marchés de St James 'Gate sont la Grande-Bretagne, l'Irlande et l'Amérique du Nord, mais dans l'ensemble, il distribue dans 130 pays à travers le monde.
La stout, la bière et la bière produites au plus fort du verrouillage n'étaient utilisées que pour les conserves.
Ainsi, alors que l'opération de coupe de barils à St James 'Gate a presque cessé, les opérations de mise en conserve et d'embouteillage à Belfast et à Runcorn ont en fait augmenté la production, pour répondre à la demande supplémentaire du commerce hors-vente.
Crowe a déclaré que le plus grand défi auquel la brasserie est maintenant confrontée est l'incertitude de ce à quoi ressemblera la demande au cours des premiers mois de relâchement des restrictions.
"Nous devons nous préparer à différentes éventualités", a-t-il déclaré.
"S'il est plus lent que prévu, nous devons être prêts pour cela. S'il est beaucoup plus occupé que prévu, nous devons également être prêts pour cela. Et nous sommes prêts, nous le serons."
"C'est un ensemble de défis beaucoup plus agréable à essayer que les défis que nous avions en mars lorsque tout était en panne."