Le Leuven Belgium Beer Cafe de Wellington fête ses 20 ans cette semaine et pour fêter son retour dans le temps avec les prix de ses premiers jours.
Le café avait vu sa part de personnel aller et venir, quelques mariages, beaucoup de bébés et de nombreux étudiants et débutants de carrière à travers les portes qui ont continué à tracer leurs propres sentiers dans d'autres industries.
Détenue par Russel et Elwyn Scott, Leuven a ouvert ses portes en 2000, et le directeur Todd Hunter y travaille depuis 16 ans.
En vingt ans, le café avait vendu plus de 400 000 kg de moules - un plat de base qui tombera à son prix de l'an 2000 de 15,90 $ le kilogramme ce vendredi.
LIRE LA SUITE:
* Le Belgian Beer Cafe Torenhof ferme ses portes à Christchurch après 15 ans
* Belgique: Origine de la frite
* L'Armée du Salut remplacée par une brasserie artisanale et un bar, marquant l'hospitalité "chant du cygne"
Le décor - tous importés de Belgique, avec les commerçants qui ont peint le joint - est resté le même pendant deux décennies.
Des meubles, des tuiles, même des abat-jours ont été importés à son ouverture et sont restés intacts depuis.
Alors que les cafés de Wellington restaient souvent populaires en se réinventant toutes les quelques années, Leuven n'en avait pas besoin.
"Rien n'a changé à part le personnel et les prix."
Il avait servi plus de 500 000 kg de frites, d'innombrables litres de mayonnaise, plus d'un million de litres de bière belge et fait voler des centaines de verres à bière au fil des ans.
Au début, Hunter avait vu du personnel chasser des clients dans la rue pour récupérer des verres volés, chaque navire unique à la bière servie à l'intérieur.
Sur plus de 600 employés, certains sont devenus médecins, avocats, architectes et propriétaires d'entreprise, et ont même démarré leur propre entreprise hôtelière plus loin.
Hunter avait déjà visité l'hôpital de Wellington et avait été vu par un ancien collègue qui travaillait à Louvain en tant qu'étudiant.
Le café était dans un emplacement privilégié pour les personnes assistant aux événements au Sky Stadium nouvellement renommé, avec des points forts comme le concert de Robbie Williams en 2001, le rugby à sept et AC / DC en 2010.
"Nous sommes sur la piste là-bas et sur le chemin du retour."
Cette année a été "l'année la plus difficile de notre histoire", avec une base de clients entièrement abandonnée suite au verrouillage, et lente à revenir à la normale même maintenant.
Hunter espérait que les célébrations de demain encourageraient les gens à franchir leurs portes.
Il y aurait également un "karma keg" en vente, recueillant des fonds pour la Fondation Karen Louisa, une fiducie caritative qui honorait la vie et les aspirations de l'épouse de Hunter, Russel et la fille d'Elwyn, Karen Louisa Hunter, décédée d'un cancer du sein en 2015.