Les restaurants axés sur la bière ont explosé à San Diego au cours de la dernière décennie, mais cela fait un certain temps qu'un nouveau magasin n'a pas ouvert ses portes localement, en particulier avec la pandémie en cours.
Vient maintenant Hidden Craft, une brasserie en libre-service et un restaurant à 36 robinets qui a ouvert ses portes le 11 juin dans les magasins bordant l'arrêt American Plaza San Diego Trolley dans le centre-ville de Core-Columbia.
Hidden Craft appartient à des amis de longue date Amar Harrag et Othman Janati. Ils se sont rencontrés en France, ont tous deux fréquenté le collège de l'Université de San Diego et sont partenaires commerciaux depuis 13 ans. Harrag est le partenaire général du Tahona mezcal bar dans la vieille ville de San Diego et copropriétaire des restaurants Matisse Bistro avec Janati dans les comtés de San Diego et d'Orange. Janati est également propriétaire de la société de restauration à impact social Catering Artists.
Hidden Craft propose une sélection tournante de trois douzaines de bières artisanales brassées dans le comté de San Diego. Son menu propose une sélection internationale d'articles de 9 $ à 14 $, notamment des entrées, des salades, des bols à grains, des pains plats, des hamburgers, des options végétaliennes et des desserts.
Harrag a déclaré que la nouvelle entreprise s'ouvre progressivement en raison de mesures de distanciation sociale. Mais finalement, ils prévoient d'offrir de la musique live, des soirées anecdotiques, des dégustations de bière et des programmes d'éducation à la bière. Hidden Craft reprend l'ancien emplacement de 2 700 pieds carrés du bistrot Matisse d'origine des partenaires à 600 W. Broadway, Suite 130, au centre-ville de San Diego.
"Cet endroit a une place spéciale dans nos cœurs parce que c'est là que Othman et moi avons commencé notre voyage dans l'industrie hôtelière en 2007", a déclaré Harrag. "Ce sont des moments difficiles, mais nous espérons apporter quelque chose de nouveau et de positif à la communauté."
La boulangerie Sandoval apparaît à La Jolla
L'une des victimes locales de la pandémie de coronavirus a été le Cochi Dorado du chef Claudia Sandoval de San Diego, une boulangerie moderne d'inspiration mexicaine qu'elle avait prévu d'ouvrir dans sa ville natale de National City ce mois-ci.
Sandoval a acquis une renommée nationale en 2016 en tant que gagnant du concours télévisé "MasterChef" de Gordon Ramsey. Elle a également publié un livre de cuisine à succès inspiré de son héritage, "Claudia's Cocina: A Taste of Mexico". Son prochain grand rêve était de lancer une panaderia gastronomique avec une touche appelée Cochi Dorado, qui signifie "cochon d'or" en espagnol.
Sandoval a levé près de 60 000 $ grâce à une campagne Kickstarter, loué un espace, acheté de l'équipement et comptait sur l'approbation finale d'un prêt bancaire pour ouvrir les portes de la boulangerie ce mois-ci. Puis, le 21 avril, elle a publié une vidéo Facebook en larmes disant que la banque avait annulé le prêt en raison du risque associé à l'ouverture pendant la pandémie et de la forte demande de prêts de survie des entreprises existantes.
Puis, elle a reçu une invitation inattendue de Maeve Rochford, un ami et mentor qui dirige la boulangerie-café La Jolla, Sugar and Scribe. Rochford a offert à Sandoval l'utilisation temporaire de sa cuisine et la moitié de son espace de comptoir pour un pop-up temporaire pour tester son concept. Le 1er juin, la fenêtre pop-up de Sandoval à Cochi Dorado a ouvert ses portes et se poursuivra jusqu'au 30 juin au 7660 Fay Ave. à La Jolla.
Les heures d'ouverture sont de 8 h à 14 h. tous les jours ou jusqu'à épuisement des stocks. Visitez facebook.com/cochidorado/.
Garibaldi en prend deux
Garibaldi, le nouveau bar-restaurant italien de style speakeasy de l'hôtel InterContinental San Diego, n'était officiellement en activité que cinq jours avant que les ordres de distanciation sociale ne l'obligent à fermer à la mi-mars. Le restaurant d'inspiration sarde dirigé par la chef exécutive Amy DiBiase a rouvert ses portes le 5 juin. Les repas à l'intérieur et à l'extérieur sont désormais disponibles sur réservation uniquement à partir de 17h30. Les jeudis et vendredis et à partir de 15 h Samedi et dimanche. Il y a un délai de deux heures pour les tables et le stationnement. Visitez catchgaribaldi.com/.
Grain & Grit à Graze
Graze by Sam, le restaurant / bar Little Italy ouvert par Sam "The Cooking Guy" Zien et Grain & Grit Collective en mars, a lancé une gamme de sauces en bouteille, de vinaigrettes et de frottements développés par Zien et l'équipe Grain & Grit. Les produits, y compris une vinaigrette au sésame et au gingembre, de la marinade à l'ail de soja et de la crème de porc, sont vendus à Graze by Sam et en ligne à grainandgritcollective.com/products. Le produit de la vente ira à un fonds d'épreuves pour les employés de l'entreprise aux prises avec la pandémie.
Sidecar Donuts hébergeant des cadeaux
Pour célébrer sa grande réouverture, Sidecar Donuts au Del Mar Highlands Town Center attire les clients avec des marchandises gratuites, y compris des beignets, du café et des cartes-cadeaux jusqu'au 27 juin. et chocolat budino. Le magasin est situé au 3435 Del Mar Heights Rd., Espace D7, à San Diego. Visitez sidecardoughnuts.com/del-mar.
Pam Kragen écrit sur les restaurants de San Diego pour le San Diego Union-Tribune. Envoyez-lui un courriel à [email protected].window.fbAsyncInit = function() FB.init(
appId : '125832154430708',
xfbml : true, version : 'v2.9' ); ;
(function(d, s, id) var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); (document, 'script', 'facebook-jssdk'));