Magazine Talents

Bière artisanale – Comment éliminer les déchets de bière – Bière brune

Publié le 24 juin 2020 par Cafesecret

Les compagnies des eaux du Royaume-Uni ont convenu de supprimer les frais pour l'élimination autorisée des déchets de bière dans les égouts publics afin de faciliter le processus avant la réouverture des pubs et des bars le 4 juillet.

United Utilities - qui s'occupe des services d'eau dans le nord-ouest de l'Angleterre - a déclaré L'annonceur du matin (MA) Qu'il avait reçu environ 2500 candidatures à ce jour.

Welsh Water a déclaré avoir entendu parler d'environ 43% des entreprises identifiées comme devant se débarrasser de leurs produits.

De plus, Yorkshire Water a entendu plus de la moitié des 4 300 pubs de sa région organiser la mise au rebut des produits et a déclaré qu'elle s'efforçait de contacter davantage.

La British Beer and Pub Association (BBPA) estime que 70 millions de pintes de bière gâtée devront être jetées en raison de la crise des coronavirus, le ministère de l'Environnement, de l'Alimentation et des Affaires rurales (DEFRA) soulignant l'impact environnemental d'énormes volumes de bière versé en même temps.

Peurs de pollution

Dans une lettre adressée au BBPA, le secrétaire à l'Environnement, George Eustice, a déclaré: "Étant donné le potentiel des déchets de bière à avoir un impact sur les processus de traitement des eaux usées en raison de leurs caractéristiques chimiques et de leur volume, les compagnies des eaux doivent gérer soigneusement le flux de déchets de bière vers leur traitement des eaux usées. travaux."

Les titulaires de licence ont partagé leurs expériences de se débarrasser de leurs anciens stocks sur les réseaux sociaux, en publiant les preuves vidéo des cessions requises par les brasseries.

Un porte-parole de United Utilities a déclaré: "L'élimination dans les égouts n'est généralement pas autorisée, car si trop de bière est éliminée en même temps, cela pourrait nuire aux processus de traitement des eaux usées.

"Cependant, nous permettons aux locaux, qui ne sont pas en mesure de trouver d'autres méthodes d'élimination, de nous demander à l'avance l'autorisation de jeter les déchets de bière dans nos égouts. Nous offrons ce service gratuitement en reconnaissance des difficultés auxquelles l'industrie hôtelière est actuellement confrontée.

"Les commerçants devraient faire leurs demandes en temps utile pour nous permettre de planifier des calendriers d'élimination pour protéger nos usines de traitement et l'environnement au sens large."

Processus contrôlé

Un porte-parole de Welsh Water a ajouté que la bière étant potentiellement très polluante, elle devait veiller à ce que toute élimination dans le réseau d'assainissement se fasse avec soin et contrôle.

Ils ont expliqué: "C'est pour s'assurer qu'il n'y a pas d'impact sur le service d'assainissement que nous fournissons à tous nos autres clients et aussi qu'il n'y a pas d'impact nocif sur l'environnement dont nous prenons soin."

Anglian Water a déclaré qu'elle avait été contactée par environ 1 200 pubs dans sa région et avait permis aux pubs de se débarrasser des conteneurs déjà ouverts à partir d'avril.

Évaluations opérationnelles

Anglian a demandé aux pubs de les contacter avec leur adresse, leur volume, les détails des locaux, afin qu'elle puisse prendre en compte l'impact de leur volume de bière sur ses systèmes et ses centres de recyclage d'eau.

Un porte-parole a expliqué: "À la réception de ces informations, nos scientifiques ont ensuite entrepris des évaluations opérationnelles pour fournir aux établissements une autorisation écrite, y compris les heures de début et de fin de rejet, ainsi que les débits et d'autres détails importants pour protéger l'environnement."

Dan Rowe, directeur des effluents commerciaux de Yorkshire Water, a ajouté: "Il est important que les propriétaires de stocks excédentaires contactent Yorkshire Water avant de les rejeter dans le réseau d'égouts afin que nous puissions gérer l'impact de l'élimination sur notre réseau et nos installations de traitement.

"Notre principale préoccupation est de protéger l'environnement et il est important que nous comprenions quand et où le stock sera déchargé pour éviter tout impact possible sur les environnements locaux.

"Nous travaillons dur pour leur fournir des détails sur la façon de disposer des stocks en toute sécurité."

Les pubs devraient contacter leurs compagnies des eaux par e-mail avec des informations pertinentes sur leur stock. Le BBPA a également publié des directives sur la récupération des conteneurs et la destruction de la bière sur sa page de politique Covid-19.


Retour à La Une de Logo Paperblog