Craft beer – Pikes Pub: les brasseries inspirent le marasme des projets pandémiques | Ae – Bière

Publié le 25 juin 2020 par Cafesecret

J'avais de grands projets pour mon printemps au foyer.

Jardinage. Je jardinerais! Et je construisais un mur de pierre dans la cour et une passerelle recyclée à partir du tas de béton cassé. Et je nettoyer, oh mon garçon, je nettoyer. La maison serait si propre, Tangina Barrons de "Poltergeist" se matérialiserait pour délivrer le feu vert.

Mais maintenant c'est l'été, mes projets sont encore des visions et mes bières de projet sont devenues des bières de procrastination de projet.

Il en va de l'inspiration, sans transpiration.

Leif Anderson, copropriétaire de Mash Mechanix Brewing, avait des conseils avisés sur la façon de s'attaquer aux gros travaux qui, parfois, peuvent sembler accablants.

"Nous continuons de mettre un pied devant l'autre", a déclaré Anderson, dont la brasserie du centre-ville prend forme dans un magasin historique sur East Pikes Peak Avenue.

Alors que la fermeture de la pandémie de deux mois et demi nous a vu dire un triste adieu à plusieurs brasseries locales, dont Iron Bird Brewing Co. et FH Beerworks Downtown - et Paradox Beer Co. a annoncé cette semaine qu'il prévoyait d'ouvrir un "avant-poste "Au 522 W. Colorado Ave. en attente - un certain nombre d'emplacements qui étaient en construction lorsque les portes fermées du COVID-19 continuaient de se couper.

Pour eux, ce n'était pas du temps perdu.

L'arrêt "n'a ralenti aucune de nos constructions", a déclaré Anderson, qui a estimé que les travaux d'infrastructure étaient à mi-chemin, la brasserie (espérons-le) étant sur la bonne voie pour une grande ouverture plus tard cet été. "Nous y arrivons lentement. Cela n'arrive jamais assez vite. "

Si vous avez besoin d'un autre rappel de ce qui peut être accompli en quelques mois, passez au 2323 Garden of the Gods Road et au nouveau complexe Red Leg Brewing de 8 millions de dollars.

La brasserie a inauguré en décembre ses installations de 14 000 pieds carrés, qui comprendront une aire de restauration extérieure, un "premier du genre" centre d'événements communautaires et une terrasse sur le toit avec vue panoramique.

Le site ressemble désormais à un mini paysage urbain.

"Les murs extérieurs montent!" a annoncé la brasserie dans un message publié mardi sur sa page Facebook, ainsi qu'une photo montrant les progrès. "Quelle est la première pinte que vous souhaitez déguster sur ce pont sur le toit?"

Fossil Craft Beer a profité du temps d'arrêt pour terminer une expansion qui a presque triplé la taille de la salle de tapisserie, au 2845 Ore Mill Road, créant un espace fortuit avec suffisamment d'espace pour les coudes pour siroter une mousse socialement éloignée.

Et la Lager House de Pikes Peak Brewing Co., la première extension de la brasserie Monument, prévoit une grande ouverture en juillet à l'intérieur du Trolley Building rénové au 514 S. Tejon St.

"La construction ne s'est pas arrêtée tout au long de ce processus", a déclaré le propriétaire et brasseur Chris Wright le mois dernier, alors que le projet entrait dans ses dernières semaines.

Merci donc pour l'inspiration et les brasseries émergentes de Colorado Springs. Je vous présente cette bière de procrastination projet pandémique.