Magazine Talents

Info bière – Quand les jardins de bière écossais ouvriront-ils? – Bière brune

Publié le 25 juin 2020 par Cafesecret

Bien que les entreprises puissent rouvrir à l'intérieur le 15 juillet, le secrétaire au Tourisme, Fergus Ewing, a déclaré au Parlement écossais que cela dépendait de la capacité du pays à passer à la prochaine phase d'assouplissement des restrictions de verrouillage à ce stade.

S'adressant aux membres du Parlement écossais (MSP) lors des questions du Premier ministre, Nicola Sturgeon a déclaré qu'il s'agissait de "dates indicatives" dépendant d'une "suppression continue du virus".

"Cette plus grande clarté est possible en raison des progrès que nous avons accomplis contre le virus, mais la réalisation des étapes dépend de la poursuite de ces progrès", a ajouté le Premier ministre écossais.

"Nous devons continuer à travailler pour le faire descendre plus loin, vers le point d'élimination, car cela nous donne alors les meilleures chances de le garder sous contrôle grâce aux tests, à la surveillance, à la recherche des contacts et à l'application de mesures de suppression ciblées si nécessaire."

Mesures de distanciation

Sturgeon a déclaré: "Le prix si nous réussissons est de retrouver une plus grande normalité dans nos vies, peut-être plus rapidement que nous l'aurions envisagé il y a quelques semaines et sans renverser le retour au verrouillage global."

Les pubs et restaurants pourront ouvrir à l'intérieur le 15 juillet mais sous réserve de mesures de distanciation parallèlement à d'autres "conditions".

Le gouvernement écossais a publié des orientations pour les entreprises du tourisme et de l'hôtellerie au début du mois (vendredi 19 juin).

L'esturgeon a également confirmé que les mesures de distanciation sociale feront l'objet de recherches rigoureuses.

Les orientations pour le secteur hôtelier écossais incluent actuellement une distance de 2 m, qui doit être marquée avec du ruban adhésif ou de la peinture sur les sols.

Mesures de sécurité

Les directives du gouvernement écossais incluent également la signalisation utilisée pour communiquer les principaux points de santé et de sécurité, limitant le nombre de clients pour maintenir la distance, les systèmes à sens unique et les heures d'arrivée et de départ stupéfiantes du personnel pour aider à réduire l'encombrement.

Les clients doivent être encouragés à utiliser les paiements sans contact ou sans espèces dans la mesure du possible et à respecter des normes élevées d'hygiène des mains en fournissant un désinfectant pour les mains aux points d'entrée et de sortie et dans toutes les zones communes. Des programmes de nettoyage doivent être mis en place et les points de contact fréquents doivent être désinfectés régulièrement.

En ce qui concerne les toilettes, les directives énoncées par les opérateurs devraient examiner attentivement la façon dont celles-ci peuvent être utilisées en toute sécurité et vérifier les directives fournies sur cette zone lorsqu'elles sont disponibles.

Ces déplacements dépendent de la mise en place de mesures de sécurité et les pubs devront conserver les coordonnées des clients pendant quatre semaines.

Comme en Angleterre, les lieux de divertissement en direct tels que les discothèques et les théâtres ne rouvriront que plus tard.


Retour à La Une de Logo Paperblog