Un Président destructeur de l'Âme de l'Histoire de France et de l'Europe ..devrait avouer la vérité historique et faire son mea-culpa..
" Esclavage...Génocide... " Puis... " Vous avez dit repentance "
Par LE REDOUTABLE
Un Président destructeur de l' Âme de l'Histoire de France et de l'Europe ..devrait avouer la vérité historique et faire son mea-culpa..
Toutefois, s'il est ignorant, il continuera pour notre malheur à Tous de provoquer les Citoyens et les inciter à la désunion, voire une guerre sécessionniste, puisqu'il a été choisi par ses amis financiers pour le grand remplacement .de population .en organisant le " laminage des classes MOYENNES " annoncé par un président en mai 1981.. afin de provoquer, à plus ou moins long terme, l'affrontement inéluctable entre les diverses ethnies éparses qui occupent nos territoires sur le sol européen, notamment en France, pour les revendiquer puis conquérir d'autres territoires...
Notre histoire n'est qu'un éternel recommencement par la faute d'un peuple qui s'est couché devant l'ennemi occupant son sol, parce que dirigé par des " Soumis " à une dictature douce-amère , puis devenue dictature , avant de périr sous un régime théocratique et totalitaire.
Après une très longue guerre civile.. à la libanaise..???
Toutefois, nous pouvons encore l'éviter.
Si non, après demain, deux idéologies pourraient s'affronter : des guerriers " Zoulous " survivants contre les résistants occidentaux combattront contre un peuple Oriental également totalitaire avide de conquêtes.
Et puis la violence sera devenue la seule fondatrice d'une nouvelle civilisation qui restera totalitaire... puis les Hommes REDEVENUS DES 'HOMO-ABILIS " disparaîtront après s'être auto-détruits...
HEUREUSEMENT ......Ceci, n'étant que le nouveau scénario catastrophe d'un très mauvais film en gestation, si les peuples ne se libèrent pas maintenant de cette crise mondiale provoquée par des malades qui nous ont entraîné dans le précipice, par leurs mensonges d'État et leurs décisions stupides.
Il existe pourtant un immense et bienfaiteur " Signe d''Espérance " pour la FRANCE et les peuples qui veulent vivre et rester libres.. contre vents et marées.
Mais, ils devront se montrer courageux, ne point avoir peur, alors leurs Âmes libérées de toute censure et des despotismes en tous genres les emmènera au bout du monde, là, où la petite lumière les guidera vers une nouvelle civilisation de la véritable et vraie Connaissance qui leur évitera l'injustice de nouvelles et perpétuelles guerres fratricides .
A cette fin, la Nature dite humaine a besoin d'avoir de nouveaux chefs pour guérir de sa maladie récurrente et mortelle qui se nomme : IGNORANCE. ....et.. MENSONGES..
En avant. OUI... pour un nouveau monde dirigé par un vrai et réel Chef d'État expérimenté qui aimera construire le monde nouveau, en participant activement avec humanisme de cœur et d'esprit sain à sa marche en avant vers Le Bien de la Personne humaine et non celui de la robotisation numérique qui détruit en dirigeant L' " Homme " vers la solitude et la folie et donc inéluctablement vers sa propre disparition d'une planète qui ne supporte déjà plus ses crimes ..
Et ce sera justice.
LE REDOUTABLE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:LE REDOUTABLEpour Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun cas Observatoire du MENSONGE
Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKAN
Vous avez le droit de nous soutenir en vous abonnant simplement à :
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an. Votre aide nous est précieuse !
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...