News bière – The Good Beer Co fait équipe pour des caisses de bière en édition limitée – Mousse de bière

Publié le 26 juin 2020 par Cafesecret
Les articles publiés dans le communiqué de presse sont des nouvelles produites par l'entreprise concernée et ne sont pas éditées par Brews News. Ce communiqué a été distribué par The Good Beer Co.

Après avoir recueilli plus de 52000 dollars de dons pour crier à plus de 2600 travailleurs essentiels un pack de 4 bières artisanales locales, la société de bière d'entreprise sociale The Good Beer Co s'est associée à Founders First pour créer une caisse en édition limitée de 16 bières artisanales.

Le coffret de campagne "Une bonne bière aide toujours" sera en vente dans plus de 1 000 magasins BWS et Dan Murphy à partir du vendredi 26 juin, une partie des recettes de chaque coffret étant destinée à soutenir la campagne.

Le fondateur de Good Beer Co, James Grugeon, s'est dit ravi que Founders First, BWS, Dan Murphy et oOh! Media se soient joints à la campagne déjà couronnée de succès pour aider à remercier les travailleurs essentiels australiens.

Grâce au soutien supplémentaire, The Good Beer Co et les seize brasseries présentées dans le coffret offriront aux 10000 travailleurs essentiels qui se sont inscrits lors de la première étape de la campagne " Une bonne bière aide toujours ", un pack de 4 bières artisanales locales.

La collection artisanale indépendante comprend seize brasseries, dont les huit partenaires fondateurs de la campagne: Newstead Brewing Co, Sparkke, Modus Operandi, Capital Brewing Co, Stomping Ground Brewing Co, Moo Brew, Van Dieman et la société de bière artisanale sans alcool Sobah.

Il comprend également des bières du portefeuille Founders First: Ballistic, Slipstream, Sauce, Foghorn et Jetty Road, ainsi que Beerfarm, Bright et Stone and Wood.

Le PDG de Founders First, Mark Haysman, a déclaré: "Notre objectif est de soutenir l'industrie artisanale, donc être en mesure de s'associer à The Good Beer Co dans un programme qui soutient les brasseries artisanales et les travailleurs essentiels était une évidence. Avoir pu cimenter la participation de Dan Murphy et de BWS a été une véritable victoire pour les brasseries et nos travailleurs essentiels. Le soutien de l'équipe Woolworth a été phénoménal. "

Adam Fry, directeur général d'Endeavour Group, Merchandising & Buying, a déclaré: "Nous avions plus de 700 de nos employés inscrits à la campagne" A Good Beer Always Help ", Endeavour Group étant l'un des plus grands employeurs de travailleurs essentiels. Nous sommes très heureux de soutenir cette campagne en vendant des étuis dans nos magasins BWS et Dan Murphy dans tout le pays. "

La société Leading Out of Home oOh! Media a soutenu les messages de gratitude de la campagne, en donnant généreusement plus de 1,5 million de dollars d'espace médiatique pour remercier les travailleurs essentiels.

La création " Beer - it's Australian For Thank You " est désormais présente sur 30 panneaux d'affichage numériques à travers le pays et fait également référence aux brasseries artisanales locales participantes, qui ont toutes été difficiles en raison des règles de distanciation sociale affectant les bars, les pubs, les taprooms et les brasseries .

James a poursuivi: "Nous avons lancé cette campagne pour dire merci aux travailleurs australiens essentiels qui nous ont gardés en sécurité et ont tout fait pendant la pandémie de COVID-19. Nous avons été encouragés par le soutien que notre campagne de financement participatif Pozible a reçu des Australiens de tous les jours. "

Jusqu'à présent, plus de 2 600 travailleurs essentiels, notamment des pompiers, des infirmières, des supermarchés et des travailleurs âgés, ont reçu un cadeau de 4 bières grâce aux dons de généreux Australiens.

en relation