Le temps s'épuisait.
La mère de Dennis Guy, Denise Peace, était extrêmement malade.
Il avait besoin d'un prêt commercial pour dynamiser son entreprise. Mais c'était plus que de l'argent. Il voulait que sa mère sache que son fils suivait son rêve. Elle lui a toujours dit que le ciel était la limite.
"J'ai rencontré l'URA (Urban Redevelopment Authority). J'ai continué à les contacter et à leur dire que j'avais besoin de l'approbation (du prêt) avant le décès de ma mère ", a expliqué Guy du West End. "J'ai obtenu l'approbation... et quelques jours plus tard, elle est décédée. ... C'était comme si Dieu voulait que nous partagions un dernier souvenir. "
Peace est décédée d'un cancer du poumon en décembre 2018.
Son influence perdure dans l'entreprise de son fils, First Sip Brew Box. C'est une entreprise de médias de bière artisanale dont l'abonnement mensuel ou le coffret cadeau unique relie les amateurs aux brasseries collaboratrices.
Chaque mois, une brasserie différente est à l'honneur. Aucune bière n'est expédiée, mais les boîtes sont remplies d'équipements liés à la bière, des verres et des autocollants aux t-shirts et au savon. Le plan d'affaires initial prévoyait l'envoi de bière, mais cela aurait nécessité 250 000 à 500 000 $ juste pour commencer.
Gracieuseté de Dennis Guy
"Nous avons dû faire face à de nombreux obstacles pour obtenir ce type de capitaux, alors nous savions que si nous voulions pénétrer l'industrie de la bière artisanale, nous devions faire quelque chose qui n'avait jamais été fait auparavant. Nous avons créé First Sip Brew Box ", a déclaré Guy. Il est propriétaire de l'entreprise avec sa femme Sammie. Ils ont commencé l'entreprise en 2016. C'est devenu un emploi à temps plein en décembre 2018.
La vidéo de Guy sur l'influence de sa mère a été reconnue par les Craft Beer Marketing Awards dans la catégorie Meilleure narration vidéo originale pour "Fearless".
"Ma maman m'a encouragée à poursuivre mon rêve", a déclaré Guy. "Et à cause d'elle, je l'ai fait. Elle savait que je voulais posséder ma propre entreprise et elle veille sur moi maintenant. "
First Sip Brew Box, basée à East Liberty, a expédié dans 40 États, 170 villes et cinq pays. Une partie de l'expérience comprend des visites vidéo des brasseries. Ils le faisaient en personne, mais utilisent maintenant Zoom pour créer la plate-forme en raison de la pandémie de coronavirus.
En collaboration
Guy, qui a grandi à New Kensington, a récemment partagé son expérience avec le racisme sur une vidéo. Il a dit qu'il voulait se concentrer sur l'empathie et la compréhension, pas sur la haine.
"Sachez que notre pays n'est pas configuré pour aider à mettre fin au racisme, c'est pourquoi le pot est en ébullition maintenant, mais ensemble, nous pouvons apporter des changements durables", a déclaré Guy. "Ne laissez pas cela être un moment dans le temps ou la saveur du mois, nous devons continuer cette conversation."
Sa prochaine collaboration est avec la campagne "Black Is Beautiful". First Sip Brew Box a été invitée par Couch Brewery dans l'East End à participer au processus de brassage et à diffuser le message avec Abjuration Brewing à McKees Rocks, où 100% des recettes seront reversées à un organisme de bienfaisance local.
"Il s'agit d'un effort de collaboration pour sensibiliser les gens aux injustices que les personnes de couleur subissent quotidiennement", a-t-il déclaré. "Et pour collecter des fonds pour la réforme de la brutalité policière et les défenses légales pour ceux qui ont été lésés."
JoAnne Klimovich Harrop est rédactrice pour Tribune-Review. Vous pouvez contacter JoAnne au 724-853-5062, jharrop@triblive.com ou via Twitter.
Catégories:
East End | Alimentation et boissons | Top Stories | Valley News Dispatch | extremite ouest