![Bière artisanale – Ces quatre entreprises du nord du Michigan pourraient «gagner» après la pandémie
– Bière Bière artisanale – Ces quatre entreprises du nord du Michigan pourraient «gagner» après la pandémie
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Quelles entreprises du nord du Michigan sont les mieux placées pour prospérer à la suite de COVID-19? Bien que la pandémie ait été dévastatrice pour de nombreuses industries, elle a également créé des opportunités ailleurs. The Ticker a signalé quatre entreprises locales qui sont prêtes pour la croissance à l'avenir en raison de pivots commerciaux intelligents ou simplement dans le bon secteur au bon moment.
Service eFulfillment - qui stocke et expédie des produits pour des centaines d'entreprises en ligne - a connu un gigantesque 2020, selon le chef de l'exploitation Steve Bulger. Il dit que l'entreprise est passée du traitement d'environ 20 000 commandes par semaine au cours des deux premiers mois de l'année à plus de 44 000 commandes par semaine au plus fort de la pandémie. Alors que les restrictions concernant le séjour à domicile se sont levées et que les magasins de détail ont rouvert, ces volumes ont légèrement diminué, mais restent 50% supérieurs à la moyenne annuelle d'eFulfillment.
La montée en puissance n'a pas été sans défis. Pour faire face à l'augmentation du volume des commandes, eFulfillment a dû embaucher 20 nouveaux employés au milieu de la pandémie. L'entreprise - et le reste de l'industrie du commerce électronique avec elle - ont également eu des difficultés à réapprovisionner leurs stocks alors que la demande augmentait et que les usines du monde entier arrêtaient leurs activités.
Bolger espère que, après avoir traversé avec succès la première vague de COVID-19, eFulfillment Service et l'industrie du commerce électronique dans son ensemble seront bien préparés en cas de deuxième vague. L'entreprise s'est concentrée sur le perfectionnement de ses protocoles de sécurité, divisant son équipe d'entrepôt de près de 100 personnes en deux équipes pour permettre une meilleure distanciation sociale. Comme pour le reste de l'industrie, il existe une nouvelle tendance à la diversification tout au long de la chaîne d'approvisionnement électronique qui pourrait faire une grande différence à l'avenir.
"Ce que nous avons entendu, c'est que de nombreux vendeurs de commerce électronique cherchent à augmenter le nombre de fabricants qu'ils utilisent ou les emplacements d'où ils proviennent", explique Bolger. "Personne ne veut se faire prendre ne pouvant pas réapprovisionner son inventaire."
La diversification fait également partie de la stratégie Short's Brewing Company. Selon le PDG Scott Newman-Bale, la brasserie artisanale de Bellaire a pu résister à la pandémie grâce en grande partie à un service de livraison de bière qu'elle a lancé en mars, à la fois dans le nord du Michigan et dans le métro de Detroit.
Entre la popularité du service de livraison, les ventes en bordure de rue solides au pub du Short pendant la fermeture et un rebond "plus fort que prévu" pour les comptes de restaurants et de bars, Newman-Bale affirme que les chiffres d'affaires de Short's pour 2020 sont en bonne forme. Dans le Michigan, les chiffres de la brasserie sont "en hausse à deux chiffres en juin et positifs pour toute l'année".
Short's cherche maintenant des moyens de maintenir la livraison de bière pour les clients qui le souhaitent sans supprimer les principaux partenaires de la chaîne d'approvisionnement tels que les distributeurs et les magasins de détail.
Short's a également récemment annoncé l'acquisition de l'ensemble du portefeuille de marques de bière d'Arcadia Brewing Company. Fondée en 1996 à Battle Creek, Arcadia a été l'une des premières brasseries artisanales du Michigan et était connue pour ses bières comme la Pentecôte, une bière de blé brassée avec de la coriandre, des écorces d'orange et du miel; ou Jaw-Jacker, une bière de citrouille de saison. Short's va commencer à ramener les bières d'Arcadia sur le marché en commençant par la Pentecôte - une stratégie que Newman-Bale dit être motivée par la pandémie.
"Il y a eu une tendance dans la bière artisanale [during COVID] des gens qui retournent vers des marques qu'ils connaissent ", dit-il. "Nous savons que beaucoup de gens ont de bons souvenirs de Pentecôte, donc l'accord était très logique."
Un autre type de pivot est en cours à Windemuller, un entrepreneur qui fournit des services d'électricité et de communication. En réponse à COVID-19, l'entreprise propose ce qu'elle appelle des "solutions de surveillance de la température cutanée élevée" pour aider les entreprises à contrôler les températures des employés ou des visiteurs.
Bien que les tests de température soient devenus quelque peu courants dans les entreprises depuis le début de la pandémie, ces efforts ont jusqu'à présent été principalement manuels. Le système de Windemuller utilise des caméras thermiques qui peuvent automatiser ces analyses de température et réduire le risque d'exposition pour les travailleurs prenant des températures. Les systèmes de caméras peuvent également appliquer des politiques de masquage, en détectant si quelqu'un porte ou non un masque facial.
"Nous avons eu jusqu'à présent une réponse assez solide, en ce qui concerne l'intérêt", explique le directeur de la technologie, Homer Campbell. Il ajoute que les fabricants, les hôpitaux, les cabinets de médecins, les collèges et les écoles ont été particulièrement attirés par la technologie.
Alors que de nombreuses entreprises ont pivoté pour mieux répondre aux besoins créés par la pandémie, HealthBridge Financial a été "en plein milieu" de la crise depuis le début, selon COO Amy Chambers. HealthBridge est une startup basée à Grand Rapids avec un bureau à Traverse City. La plate-forme de l'entreprise offre un filet de sécurité financière aux membres des régimes d'assurance maladie à franchise élevée offerts par leurs employeurs. Les organisations peuvent offrir HealthBridge à côté de leurs plans de santé existants afin d'aider les participants à des paiements déductibles potentiellement inabordables. Lorsqu'un membre fait une réclamation, HealthBridge couvre les franchises, les copays et autres dépenses, en les regroupant en un seul plan de versement mensuel comme une carte de crédit.
HealthBridge a lancé son service sur une base pilote l'année dernière et étend maintenant sa portée.
"Il y a une conversation nationale en cours en ce moment sur la réforme des soins de santé, l'accessibilité financière et l'accès", a déclaré Chamber. "COVID était une partie de la crise des soins de santé, mais c'était aussi une partie de la crise financière. Quatre-vingt-dix pour cent de tous les Américains ont déclaré que COVID causait un stress financier et que le paiement des soins de santé était l'une de leurs principales préoccupations. Par conséquent, nous sommes plus certains que jamais de la thèse HealthBridge. Un accès garanti aux ressources financières sera essentiel si nous voulons que les assurés aient accès aux bons soins au bon moment. "
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