La Brewers Association a annoncé une deuxième série de licenciements, supprimant 17% de ses effectifs, a confirmé le groupe national de commerce à Brewbound.
La mise à pied s'est élevée à neuf employés supplémentaires de la BA, dont l'un de ses visages les plus reconnaissables et des défenseurs des petits brasseurs artisanaux américains indépendants: Julia Herz.
Herz a travaillé pour le BA pendant plus de 13 ans, la dernière fois en tant que directeur du programme de bière artisanale et éditeur de CraftBeer.com. L'hebdomadaire de Denver Westword a pour la première fois signalé le départ de Herz de la BA.
Herz, qui a déjà mis à jour son profil LinkedIn avec une nouvelle entreprise, HerzMuses Enterprises, dans laquelle elle énumère son nouveau rôle de "défenseure et éducatrice", a joué le même rôle avec le BA et est devenue l'une des femmes les plus en vue chez les hommes. dominé l'industrie brassicole artisanale.
Parmi les autres personnes confirmées pour être incluses dans cette série de réductions figurent plusieurs employés de longue date:
- Acacia Coast, qui a été directeur des guildes de brasseurs au sein de l'équipe des affaires gouvernementales de la BA, et a travaillé pour l'organisation pendant près d'une décennie;
- Gary Glass, directeur de l'American Homebrewers Association, qui faisait partie de l'organisation depuis 20 ans;
- Andy Sparhawk, éditeur de contenu numérique pour CraftBeer.com, qui était avec le BA depuis 11 ans.
- Kathryn Porter Drapeau, directrice de l'association événementielle, qui faisait partie du groupe depuis plus de 19 ans.
La BA a maintenant réduit ses effectifs de plus d'un tiers. En avril, la BA a licencié 23% de son personnel et a appliqué une réduction salariale à plusieurs niveaux pour la direction.
Dans un courriel aux membres de la BA intitulé "Difficult News", le président et chef de la direction, Bob Pease, a écrit:
"Comme la plupart d'entre vous, la Brewers Association n'a pas été épargnée par la pandémie de santé mondiale et la crise économique actuelles. Malgré nos meilleurs efforts pour résister aux impacts de ces événements grâce à des mesures d'économies déjà mises en œuvre, le récent passage de la partie festival du Great American Beer Festival du rassemblement annuel en personne à Denver à une expérience en ligne, combiné à l'annulation de tous nos événements de 2020 et la perte de près de 70% de nos revenus annuels qui en a résulté, nous ont obligés à prendre la décision difficile de réduire encore nos effectifs.
"Hier, nous avons licencié neuf autres membres de notre équipe - une réduction supplémentaire de 17% des effectifs pour une réduction totale de 35% de nos effectifs. Au total, 24 employés ont été touchés à ce jour. Ces réductions s'accompagnent également d'une restructuration interne pour rationaliser l'efficacité et maximiser notre soutien à nos membres alors que nous dimensionnons correctement l'organisation et positionnons au mieux l'association pour réussir dans les années à venir. Plus d'informations sur ces détails seront à venir. "
Ces réductions d'emplois surviennent après que la pandémie de COVID-19 a forcé la BA à annuler les versions en personne des quatre événements annuels emblématiques:
- Craft Brewers Conference & BrewExpo American and the World Beer Cup, prévu pour San Antonio, Texas en avril (14 818 participants en 2019);
- SAVOR, un événement d'association de bières artisanales et de mets, prévu à Washington, D.C., en mai (2000 participants en 2019);
- HomebrewCon, le rassemblement annuel de l'American Homebrewers Association à Nashville, Tennessee, en juin (2 500 participants en 2019);
- Et le Great American Beer Festival (GABF), prévu à Denver, Colorado, en septembre (60 000 participants).
En 2019, la BA a perçu 27,7 millions de dollars de revenus, dont 16,1 millions de dollars provenant d'événements, selon son rapport annuel de gérance. Les autres sources de revenus comprennent la publicité et les commandites (4,6 millions de dollars), les ventes de livres et de marchandises (1,3 million de dollars) et les cotisations des brasseries membres (5,1 millions de dollars). Toutes les autres sources représentent 487 222 $.
L'organisation a dépensé 7,7 millions de dollars en salaires et avantages sociaux et 5,5 millions de dollars pour les activités de l'événement l'an dernier. Le BA était positif net l'année dernière, gagnant 639 970 $ de plus qu'il n'a dépensé, mais fonctionnait avec un déficit de 589 721 $ en 2018.
Quelques minutes après avoir envoyé un e-mail aux membres au sujet des licenciements, la BA a envoyé un autre e-mail à sa base de données GABF annonçant un passeport du festival virtuel et un ensemble de t-shirts.
"Entre le 1er et le 18 octobre, les détenteurs d'un passeport du Great American Beer Festival auront un accès exclusif aux offres de bières dans les brasseries du festival participantes à l'échelle nationale, et l'accès au contenu en ligne pendant le festival virtuel du 16 au 17 octobre", indique l'e-mail.
Les forfaits varient en prix de 49 $ à 20 $.