BOSTON - Même si la pandémie de coronavirus a mis un terme aux concerts, la House of Blues rouvrira son bar et son restaurant.
Le lieu a ouvert un nouveau bar sur le toit donnant sur Fenway Park sur la rue Lansdowne. Le Deck sur Lansdowne a commencé à accueillir des invités vendredi et sera ouvert du mardi au dimanche jusqu'à fin octobre.
Un porte-parole de la House of Blues a déclaré dans un communiqué que le chef Kevin Doherty offrira quatre sortes de pizzas de taille personnelle, ainsi que des plateaux de fruits et de fromage méditerranéens. Pour pousser l'expérience Fenway un peu plus loin, le Sausage Guy servira également son classique Lansdowne. Il y aura également beaucoup de bière artisanale.
Les sièges sont du premier arrivé, premier servi pour les groupes de six personnes maximum. Le client doit avoir au moins 21 ans.
Le Deck sur Lansdowne est sans espèces et offrira la commande et le paiement sans contact via l'application ROOAM. Les clients scanneront un code QR à leur table et pourront passer leur commande ainsi que payer leur onglet directement depuis leur téléphone.