TRENTON, NJ - La microbrasserie ou la brasserie locale fermée depuis des mois à cause de COVID-19 pourrait obtenir un coup de main dans le cadre d'une proposition présentée à l'Assemblée législative de l'État du New Jersey.
Le projet de loi du Sénat 2463 (S-2463), parrainé par la sénatrice Linda Greenstein, élargirait un programme de prêts existant de la New Jersey Economic Development Authority (EDA) pour inclure les petits producteurs ou détaillants de boissons alcoolisées, comme les microbrasseries et les brasseries, afin d'aider à couvrir le capital qualifié dépenses pendant une pandémie. Il s'agirait notamment d'acheter des installations, des machines, du matériel ou d'autres articles connexes pour alléger les charges financières ou les difficultés économiques imposées par une pandémie.
En vertu de la loi actuelle, les prêts pour dépenses en capital ne sont accordés qu'aux vignobles et aux caves.
Notre newsletter fournit les nouvelles locales en lesquelles vous pouvez avoir confiance.
"Les microbrasseries et les brasseries ont connu une croissance importante au cours de la dernière décennie et sont devenues des destinations populaires pour les résidents et les touristes du New Jersey", a déclaré Greenstein. "Les restrictions liées à COVID-19 ont mis à rude épreuve ces entreprises locales qui dépendent fortement des clients qui se pressent dans leurs installations, qui sont restées vides depuis mars."
Le New Jersey a connu une croissance de 43 pour cent dans son industrie de la bière artisanale depuis 2015. Elle est désormais à égalité avec le Kentucky dans le nombre de ces établissements, selon une nouvelle étude menée par la société de recherche Creative & Response Research Services, Inc.
"Ce programme de prêts EDA fournirait un allégement financier indispensable à ces établissements populaires qui sont devenus des actifs essentiels pour les économies locales de notre État", a ajouté Greenstein.
Les microbrasseries produisent de petits lots de bière à vendre aux grossistes et aux détaillants à l'intérieur et à l'extérieur du New Jersey. Les microbrasseries sont désormais autorisées à vendre jusqu'à 1/2 fût (ou environ 6 caisses) de bière pour consommation hors site. Les consommateurs sont autorisés à acheter de la bière pour la consommation sur place, mais les brasseries ne sont pas autorisées à exploiter un restaurant ou à vendre de la nourriture.
Les brasseries sont des restaurants qui produisent de petits lots de produits artisanaux brassés sur place et peuvent vendre leur propre bière au verre pour consommation sur place. Ils peuvent également vendre leur bière à emporter dans des bouteilles, des cruches appelées grognards et dans des fûts.
Suivez-nous sur Facebook et inscrivez-vous aux alertes électroniques de TAPinto Hamilton / Robbinsville pour être le premier à lire sur tout ce qui est local! Téléchargez l'application gratuite TAPinto! Cliquez ici pour Android - Cliquez ici pour iOS pour les dernières nouvelles, les alertes trafic / météo et les offres spéciales. Connaissez-vous une histoire que nous devrions partager avec les lecteurs? Envoyez un courriel à la rédactrice Elizabeth Meyers et informez-la-en.