Magazine Talents

News bière – Cumberland Farms abandonne ses efforts pour la vente de bière et de vin – Houblon

Publié le 28 juin 2020 par Cafesecret

Versez-en un pour les efforts de Cumberland Farms pour vendre de la bière et du vin.

La grande chaîne de dépanneurs de la Nouvelle-Angleterre tire parti - pour l'instant - de sa volonté de permettre aux dépanneurs et autres magasins d'alimentation de vendre de l'alcool. Cumbies avait été le fer de lance d'un effort pour obtenir une question sur le scrutin de novembre sur l'opportunité de permettre cela, mais la société dit maintenant qu'elle attendra jusqu'en 2022, citant la pandémie de coronavirus.

"Il est devenu clair que mener une campagne de mesures de vote à huit chiffres n'est pas une ligne de conduite prudente à ce moment particulier de l'histoire", a déclaré cette semaine Matt Durand, président du comité des questions sur les bulletins de vote et chef de la politique publique de Cumberland Farms. . "Ne vous y trompez pas: la question d'une concurrence sûre et loyale sur le marché des boissons alcoolisées reste une priorité législative majeure pour Cumberland Farms et d'autres magasins d'alimentation, tout comme elle demeure une question importante de politique publique pour ce Commonwealth."

La question de vote proposée "créerait une licence permettant aux magasins d'alimentation de vendre du vin et de la bière pour une consommation hors établissement, augmenterait progressivement puis éliminerait la limite du nombre de licences pour la vente de boissons alcoolisées consommées hors établissement qu'un détaillant pourrait posséder ou contrôler ", selon le bureau du procureur général.

Essentiellement, cela aurait permis à plus de magasins d'alimentation - comme Cumberland Farms and Targets ou Walmarts qui vendent des produits d'épicerie - de vendre de la bière et du vin. En vertu de la loi, les entreprises de magasins d'alimentation peuvent détenir jusqu'à neuf licences de vente d'alcool au Massachusetts au début de cette année. Cela aurait également obligé les détaillants d'alcool à adopter des mesures spécifiques de vérification de l'âge et proposé des changements liés au personnel et au financement de la Commission de contrôle des boissons alcoolisées.

La Massachusetts Package Stores Association - les magasins qui vendent déjà de la bière et du vin - s'est opposée à la question, affirmant qu'il est déroutant qu'une grande entreprise mène une question de vote.

Représentée par l'ancien juge de la Cour judiciaire suprême Robert Cordy, l'association basée à Westboro a affirmé que le procureur général Maura Healey avait incorrectement certifié la pétition d'initiative proposée et a soutenu devant le tribunal que les quatre sections principales de la proposition - la création de permis d'alcool pour les magasins d'alimentation, éliminant progressivement les limites de la façon dont de nombreuses licences hors établissement qu'une seule entité pouvait détenir, imposant de nouvelles exigences pour vérifier l'âge des clients et augmentant le financement de la mise en application - en ont fait une "initiative de scrutin de type Frankenstein".

En mai, la Cour judiciaire suprême a statué que Healey avait raison de certifier la question et d'ouvrir la voie au scrutin de novembre. Les proposants devaient soumettre des signatures certifiées au bureau du secrétaire d'État William Galvin d'ici mercredi pour obtenir une place pour le scrutin de novembre.

Les services Herald Wire ont contribué à cette histoire

Retour à La Une de Logo Paperblog