Les amateurs de bière locaux autour de Saint-Louis continuent de naviguer dans la nouvelle normale. À bien des égards, la communauté brassicole locale a été plus chanceuse que d'autres industries, dans la mesure où elle a rapidement fait la transition de ses modèles commerciaux pour adopter la commande en ligne et le ramassage en bordure de rue. Cela ne veut pas dire que les hommes et les femmes de l'industrie ne souffrent pas, ils le sont, mais franchement, cela aurait pu être pire.
Et maintenant, des mois plus tard, nous voyons de plus en plus de brasseries étendre leur empreinte en ouvrant lentement avec de nouveaux espaces de patio, et dans certains cas, un retour à la salle des taquineries. Jusqu'à présent, toutes les brasseries que j'ai vues recommandent aux clients de maintenir une distance sociale et de porter des masques, afin de garantir à tous une chance de rester en sécurité.
Le baromètre de la bière et la réouverture de l'Amérique
Et les chiffres sont là. Selon les nouvelles données publiées par Axios, les microbrasseries nous fournissent des indices macroéconomiques sur l'état de l'économie américaine - et sur la confiance des Américains quant à la réouverture face à la pandémie.
Dans le Missouri, selon le baromètre de la bière, un peu plus de la moitié des robinets de bière coulant dans des endroits ouverts coulent avec de la bière, 54% pour être exact, pendant le week-end du 19-21 juin, contre 42,3% du 22 au 25 mai et 51,2% du week-end du 5 au 7 juin. L'Illinois, qui vient d'entrer dans la phase 4 de sa réouverture, montre que 42,9% des robinets coulent.
Qu'est-ce que ça veut dire? La tendance nationale montre que plus de points d'eau s'ouvrent, avec 85% des emplacements ouverts et versant de la bière le week-end dernier. Et si les bars sont ouverts, c'est un bon signe que ces communautés se sont également ouvertes. Mais comme nous l'avons vu en Floride et au Texas la semaine dernière, le retour aux affaires, comme d'habitude, peut être éphémère, car les gouverneurs des deux États ont réagi aux récents sauts de COVID-19 en se déplaçant rapidement pour fermer les bars, en particulier, parce qu'ils voyaient non-conformité généralisée des clients.
Il est clair qu'au fur et à mesure des indicateurs, l'ouverture des bars et brasseries est primordiale.
L'industrie de la restauration est parmi les plus durement touchées par COVID-19, mais elle montre certains signes qu'elle pourrait rebondir, mais peut-être pas aux niveaux pré-COVID. Les efforts au niveau local, tels que les courses de bière soutenant le Gateway Resilience Fund, sont allés loin en essayant de soutenir les travailleurs.
Pour l'instant, il semble que les brasseries locales et leurs équipes font les choses correctement. Vous pouvez suivre leur progression et leurs annonces sur Twitter. Voici la liste que j'ai créée de chaque brasserie locale. Espérons que bientôt, le nombre de robinets coulant augmentera encore plus, alors que nous nous rapprochons de la normalité et du nouveau monde. Fais attention.