Magazine Talents

Info bière – Une délégation du Colorado House soutient une lettre préservant la baisse des taxes sur l’alcool | Coups rapides – Bière brune

Publié le 30 juin 2020 par Cafesecret

En ces temps difficiles, républicains et démocrates semblent unis sur une chose: la baisse des taxes sur l'alcool.

La délégation de la Chambre du Colorado fait partie d'une lettre bipartite avec 136 autres membres demandant officiellement aux dirigeants des deux partis d'autoriser un vote sur la préservation permanente des allégements fiscaux pour la bière artisanale, le vin et les boissons alcoolisées, alors que la nation titube après la fermeture économique du COVID-19 .

"Le Colorado et les boissons artisanales vont de pair. Nos brasseries artisanales, nos distilleries et nos cidreries contribuent à alimenter le tourisme, emploient des milliers de Coloradans et servent de centres communautaires ", a déclaré mardi matin le représentant Jason Crow, démocrate d'Aurora." Mais la crise de santé publique et économique a provoqué par le coronavirus met en danger bon nombre de ces entreprises. Cet effort de secours donnera aux producteurs de boissons artisanales l'aide dont ils ont besoin pour rester à flot et continuer à faire partie intégrante de notre communauté. "

La demande est également parrainée par des collègues démocrates Diana DeGette de Denver, Joe Neguse du comté de Boulder et Ed Perlmutter ou Arvada, avec des représentants républicains Ken Buck de Windsor, Doug Lamborn de Colorado Springs et Scott Tipton de Cortez.

Vous pouvez lire la lettre en cliquant ici.

HR 1175, la loi sur la modernisation des boissons artisanales et la réforme fiscale, préserverait la taxe d'accise fédérale à 3,50 $ le baril sur les 60 000 premiers barils pour les brasseurs nationaux qui produisent moins de 2 millions de barils par an, soit la moitié du taux imposé avant 2017. Le projet de loi fixe également un taux de 16 $ le baril sur les 6 premiers millions de barils pour tous les autres brasseurs et importateurs. Le taux actuel est de 18 $ le baril.

L'allégement fiscal couvre également les transferts entre brasseries et l'élargissement de la liste des ingrédients pour les boissons fermentées.

La pause était à l'origine de deux ans dans le cadre de la loi sur les réductions d'impôt et les emplois des républicains en 2017, puis elle a été et a été prolongée d'un an par le président Trump en décembre dernier.

Cependant, tout le monde n'élève pas une classe. En septembre dernier, le groupe de réflexion du Brookings Institute a noté:

<< Une faille dans la loi permet aux grands producteurs de spiritueux distillés d'expédier leurs produits en franchise de taxes par le biais de petites entreprises, d'importateurs ou même d'intermédiaires de sociétés fictives, ce qui leur permet de réclamer le taux d'imposition inférieur qui était censé être réservé aux petites entreprises artisanales. Selon les estimations du Comité mixte de la fiscalité, mises à jour pour refléter ce qu'elles ont appris des effets de la réduction d'impôt la première année, la majeure partie du coût de 1,2 milliard de dollars d'une prolongation d'un an du projet de loi est associée aux producteurs de spiritueux distillés qui utiliser cette échappatoire, plutôt que de véritables distillateurs artisanaux, ou des producteurs de bière et de vin de toute taille. "

Le bureau de Crow a fourni mardi des déclarations d'associations professionnelles et d'autres personnes qui bénéficieraient de la baisse des taxes.

"En tant que brasserie artisanale locale indépendante, l'impact économique de la pandémie de COVID-19 a été considérable sur notre entreprise", a déclaré Kevin Delange, copropriétaire de Dry Dock Brewing à Aurora. "Nous avons dû fermer les deux nos salles de dégustation et tous les bars et restaurants et par conséquent ont dû détruire beaucoup de bière qui avait expiré. L'adoption de la Loi sur la modernisation des boissons artisanales et la réforme fiscale nous permettra de continuer à maintenir nos effectifs et nous aidera à nous remettre de l'impact économique dévastateur de la pandémie. "


Retour à La Une de Logo Paperblog