Communiqué de presse
MILWAUKEE (30 juin 2020) - Il y a plus d'un an, Lakefront Brewery a commencé à commercialiser des bières spéciales dans une bouteille EuroBottle de 500 ml. Connues sous le nom de Small Tank Series, ce sont des bières très limitées allant des Ales belges à une "petite bière" fabriquée à partir des seconds passages de Black Friday Imperial Stout. Pour la sixième édition de la série Small Tanks, Lakefront annonce la sortie d'une Biere De Garde vieillie en fût.
"Nous avons pris notre Rendez-vous, une bière de garde à la française, et l'avons laissé vieillir pendant 3 ans en fûts de brandy", a déclaré le chef de marque de Lakefront. Michael Stodola. "Cette bière de ferme traditionnelle est brassée avec une levure de bière française spéciale, ce qui lui confère un fruité ester subtil mais délicieux. À 11,6%, c'est un peu alcoolisé, mais un excellent liquide vieilli en barrique. "
Lakefront lance la série de petits réservoirs Biere De Garde en bouteilles de 500 ml le mardi 7 juillet e et chaque bouteille coûte 10 $. La Brasserie ouvrira ses ventes le mardi 7 juillet e à 8h et demande que toutes les commandes soient passées en ligne avant l'heure de retrait. Les gens peuvent choisir leur heure de ramassage entre 15h00 et 20h00 plus tard dans la journée et récupérer leurs bouteilles à l'entrée principale du Lakefront. D'autres bières à emporter, des crowlers et le menu quotidien à emporter seront également disponibles.
Lakefront Brewery, Inc. distribue ses produits dans plus de 30 États, l'Ukraine, la Corée du Sud, la Suède, la Chine, le Japon et le Canada. Lakefront Brewery, Inc. a produit la première bière aux États-Unis à base d'ingrédients 100% cultivés dans l'État, y compris une première souche de levure indigène du Wisconsin (Wisconsinite Summer Weiss), la première brasserie biologique certifiée et la première bière sans gluten à avoir été approuvée par le gouvernement américain (New Grist). Pour plus d'informations, visitez http://www.lakefrontbrewery.com ou appelez le (414) 372-8800.
Mentionné dans ce communiqué de presse