Craft beer – La nouvelle bière d’Able, Ol ‘Trusty, est parfaite. N’y réfléchissez pas trop. – Bière noire

Publié le 01 juillet 2020 par Cafesecret

La bière du pays de l'eau bleu ciel frappe comme juste la bonne quantité de Nothing Plus ™ lorsqu'elle est servie glacée, a commencé un peu plus loin, coûte moins cher qu'une pizza par caisse, et s'en sort en quelque sorte avec une mascotte qui ferait mieux de représenter un marque de céréales. Je veux aussi rarement plus de deux ans et demi des petits gars, ce qui est idéal à d'autres égards aussi.

Alors, quand les gens d'Able Seedhouse + Brewery ont crié mon chemin avec des informations sur Ol 'Trusty, leur nouvelle bière légère à 4% d'ABV, j'ai eu l'impression que je pourrais avoir un AVC. "Inspirée par les bières traditionnelles Folköl de Suède, la légendaire sélection de bières légères du Minnesota et les fêtes de feux d'artifice de nos papas des années 90", ont-ils écrit, cette "bière à la bière" semblait être l'antithèse de tous les autres régimes de bières artisanales. , les infos de sortie et les notes de dégustation que j'avais rencontrées. Je pourrais avoir juré la faible odeur de gaz mélangé et de sciure de bois, comme un espace de travail perdu il y a longtemps, flottait dans mon stupide travail à domicile et, lecteur ...

"Vous avez toute mon attention - c'est une idée géniale", ai-je répondu.

Trois jours plus tard, une boîte avec une poignée en forme de valise (ma mallette idéale, tbh) a été déposée sur mon seuil de porte littéral. En se basant uniquement sur l'image de marque, il semblerait qu'elle soit arrivée par un portail dans l'espace-temps à partir de 1981.

J'ai partagé avec deux personnes, à l'extérieur, très éloignées l'une de l'autre, parce que boire seul annule toutes les connotations positives de repenser à "des temps plus simples". Après leur première gorgée, un ancien employé de la brasserie s'est exclamé: "Bon travail, capable!"

Ol 'Trusty a livré exactement ce que j'espérais personnellement: Hamm's Plus. C'est parce qu'Able a réalisé une façon de persévérer à travers ces temps vraiment sombres pour l'industrie de la bière artisanale du Minnesota: plaire à ses clients au niveau de base - parce que la plupart d'entre nous ne peuvent pas (ou ne veulent pas) boire de "grosses bières" régulièrement.

Mais en sirotant le breuvage croquant d'Able, mes pensées se sont-elles demandées ce que cela signifie pour la brasserie d'exploiter, d'échanger et de capitaliser sur une nostalgie raffinée, rebaptisée pour la consommation en ce moment? Bien que cette bière ait été conçue pour être consommée par tous, ses pierres de touche - l'étiquetage rétro et la portée d'une brasserie dans un quartier qui autrefois tant de cols bleus - pourraient en amer certains? Et pour, gorgée par gorgée, reconnaître que je à l'idée de gober chaque dernière goutte de ce nectar non universellement applicable à partir d'une boîte fraîche, assise à l'ombre, pour "travailler"?

Malheureusement, encore une fois, je nous suis replacé là où nous avons commencé, cependant: plus quelque chose est simple, plus il peut être difficile de bien faire les choses. Il n'y a pas de retour en arrière, et le commerce de la nostalgie dans l'ici et maintenant est une chose compliquée, pas de deux façons. Peut-être que cela explique le manque de simplicité dans la vie - et, aussi, la pénurie de prétendants au trône de Hamm après 150 ans? (Je ne sais pas, brah!)

Ol 'Trusty lui-même, cependant? C'est en fait un interprétation de ce que le slogan d'Able promet: une bière légère à boire. Après deux, peut-être trois boîtes de ce produit, votre cerveau devrait s'éteindre.

Les caisses de vente au détail Ol 'Trusty pour aussi peu que 11,99 $ et contiennent des livres de 12 à 16 onces, et peuvent être trouvées dans les magasins d'alcools locaux; accrochez les passagers du breuvage de la salle de triage d'Able au nord-est de Minneapolis.