News bière – Comment célébrer la Journée nationale de la bière indépendante – Washington Beer Blog – Malt

Publié le 02 juillet 2020 par Cafesecret

La veille de la célébration de l'indépendance des États-Unis, célébrez l'indépendance de vos brasseries préférées lors de la Journée nationale de la bière indépendante

"B double-E double-R U N ... COURSE DE BIÈRE!" Pour ceux d'entre vous qui connaissent la chanson par Todd Snyder, je suis sûr qu'il est maintenant coincé dans votre tête. Il est coincé dans ma tête et le sera jusqu'à ce que j'accomplisse cette noble mission. Ce vendredi 3 juillet le Association des brasseurs vous invite à participer à la Journée nationale de la bière indépendante.

Dans le monde de la bière, l'indépendance compte. Une brasserie indépendante peut prendre des risques, innover, explorer les saveurs et travailler à bâtir une communauté autour de sa bière sans l'approbation d'un conseil d'administration axé sur le profit. En général, les brasseries que nous aimons sont des brasseries artisanales indépendantes. Presque toutes les plus de 400 brasseries de Washington sont à la hauteur.

Le but de la Journée nationale indépendante de la bière est de soutenir les petites brasseries américaines indépendantes. Bien que les vacances du 4 juillet seront très différentes cette année en raison de la pandémie, elles impliqueront toujours de la bière. En fait, les données sur les ventes montrent qu'année après année, la semaine précédant le 4 juillet est la plus grande semaine de vente de bière de l'année.

Allez-y le 3 juillet et soutenez votre brasserie locale et indépendante, que vous achetiez des bouteilles et des canettes chez un détaillant, des cultivateurs ou des crowlers à emporter dans une salle de brasserie ou que vous les commandiez en ligne. Au-delà des vacances, utilisez le vendredi 3 juillet comme excuse pour stocker le réfrigérateur avec de la bière de petites brasseries indépendantes.

C'est la deuxième année que l'Association des brasseurs fait la promotion de la Journée nationale de la bière. Cela fait partie de la mission plus large de l'association de promouvoir l'indépendance dans le monde brassicole. Comment identifier les brasseries indépendantes? Une façon est de "chercher le sceau". Recherchez le sceau de l'artisanat indépendant sur les bouteilles et les canettes. Toutes les brasseries ne l'utilisent pas, mais un nombre croissant de brasseries l'affiche désormais sur leurs étiquettes. Vous avez peut-être vu l'autocollant sur la fenêtre ou la porte de votre salle de brasserie préférée.

Suivez et partagez votre bière indépendante en utilisant les hashtags #BeerRunDay et #SeekTheSeal.