Cliquez pour agrandir
La scène a eu 50 ans cette semaine, une étape importante que nous célébrerons avec toute la fête dans un numéro commémoratif plus tard cette année lorsque les choses ne sont pas si merdiques, mais cela ne signifie pas que l'occasion se passera sans quelque chose de spécial.
En l'honneur de l'anniversaire et du statut de la scène comme étant la plus longue continuellement en activité toutes les semaines en Amérique, la brasserie Market Garden nous a fait Freekly, une IPA de style Hazy Double New England avec un taux de 8% que vous pouvez maintenant apprécier au bar et restaurant récemment rouvert en Ohio Ville.
Market Garden contribue également 1 $ de chaque Freekly vendu au Scene's Press Club.
"Nous vous aimons, nous aimons le travail que vous faites, et nous voulons être en mesure de soutenir l'important travail que Scène fait pour la ville", a déclaré Sam McNulty.
Freekly est brassé avec des mélanges de houblon d'Azacca, El Dorado, Loral et Idaho Gem. La bière a été fermentée avec une souche emblématique East Coast Burlington Yeast qui crée un IPA très aromatique, corsé et juteux / moins amer.
"Survivre et prospérer pendant 50 ans dans une entreprise aussi exigeante que le journalisme à l'ère numérique est un éloge et un hommage profond à l'équipe agile et débrouillarde qui garde ce rythme de tambour constant et un œil vigilant sur notre ville équitable", a déclaré McNulty, dont l'appréciation pour le journalisme a commencé à son 11e anniversaire quand il a commencé sa route papier pour le PD. "Market Garden a brassé une bière qui, nous l'espérons, est aussi spéciale que ces gens méritent de commémorer cette incroyable réalisation née du sang, de la sueur, de l'encre et des larmes."