News bière – Le «plus grand café en plein air» du Kent inauguré par le Faversham Town Football Club – Malt

Publié le 03 juillet 2020 par Cafesecret

Un club de football a transformé son terrain en "plus grand café en plein air" du Kent pour tenter de faire face aux énormes pertes subies pendant la pandémie.

Le Faversham Town FC a perdu entre 50 000 et 70 000 £ à cause du coronavirus - mais espère en récupérer une partie en offrant "l'environnement le plus sûr" aux personnes qui souhaitent prendre un verre tout en évitant les pubs exigus.

Le café en plein air sera ouvert tous les dimanches. Image de stock

Le club de football, basé à Salters Lane, Faversham, ne reçoit aucun financement du gouvernement, mais dépend plutôt des revenus des billets et des événements pour continuer à fonctionner.

Richard Parry, membre du conseil d'administration, a déclaré: "Pendant l'été, nous organisons notre festival de la bière et notre festival de la fierté, et de grandes équipes comme Gillingham viennent jouer avec des amis pendant la saison fermée. Nous en tirons beaucoup d'argent, et généralement nous finance pour l'année.

"Cette année, nous avons tout perdu.

"Tous les matches de football sont annulés - nous ne savons pas quand nous jouerons à nouveau. Nous avons plus de 500 jeunes. Nous sommes énormes en termes de formation des jeunes mais ne recevons aucun soutien du gouvernement, donc nous avons doit faire de l'argent.

"Nous avons dû faire quelque chose pour essayer de maintenir le club en marche. Nous nous sommes assis et avons décidé que nous pouvions offrir l'environnement le plus sûr pour les gens qui veulent boire un verre mais ne veulent pas aller dans les pubs locaux."

L'entrée du terrain d'accueil du Faversham Town FC, photographiée en 2016

M. Parry souligne que l'idée est centrée sur la sécurité. "C'est une charmante petite ville où nous vivons, mais tous les bâtiments sont médiévaux et étroits, avec de très petites toilettes et des couloirs", a-t-il déclaré.

"Alors que nous avons un site de trois acres, où les gens peuvent s'étaler et être à des mètres et des mètres les uns des autres, mais toujours faire partie de quelque chose.

"Le café en plein air est dans notre champ de fin. Nous avons déplacé le bar à l'extérieur afin que le personnel soit beaucoup plus sûr et nous avons installé une tente.

"Nous avons des tables et nous avons coupé l'herbe et rendu tout cela beau. Nous avons également d'énormes toilettes, construites pour un stade de 2 000 personnes, avec un système à sens unique pour entrer et sortir.

"Nous pouvons fournir l'environnement le plus sûr et c'est de cela qu'il s'agit.

"Nous avons convenu avec la police de limiter le nombre ce week-end car ils craignent que ce ne soit un week-end très chargé"

"Nous ne voulons pas attirer des jeunes là-haut qui veulent juste rebondir et jeter de la bière - ce n'est pas de cela qu'il s'agit", a-t-il ajouté.

Le café en plein air se déroulera de midi à 18 heures tous les dimanches. Il devrait durer huit semaines, mais durera plus longtemps si la saison de football est retardée.

Sa capacité sera plafonnée à 500 personnes maximum, afin de maximiser la distance sociale.

Mais ce dimanche - ce qui devrait être un week-end chargé pour les pubs à travers le pays - la capacité sera limitée à 200 personnes.

"Nous avons convenu avec la police de limiter le nombre ce week-end, car ils craignent que ce ne soit un week-end très chargé", a déclaré M. Parry.

Le terrain du club sera transformé en "plus grand café en plein air du Kent"

Près de 90 personnes se sont déjà inscrites pour y assister, depuis que les plans ont été annoncés mercredi.

L'entrée est gratuite mais les visiteurs doivent se préinscrire en ligne.

Le bar accepte les transactions par carte uniquement.

Le parking n'est disponible que pour les clients handicapés avec un badge bleu valide.

Les enfants sont les bienvenus, à condition qu'ils soient accompagnés d'un adulte responsable et n'entrent pas dans le chapiteau de la bière.

Pour vous inscrire, visitez kentsbiggestbeergarden.co.uk.

Lire la suite: Toutes les dernières nouvelles de Faversham