Craft beer – 8 bons endroits pour manger, explorer et séjourner à Gettysburg, en Pennsylvanie – Mousse de bière

Publié le 04 juillet 2020 par Cafesecret

Ohio's Tribute monument à Carroll's Brigade sur East Cemetery Hill

Getty

Cet été, en raison de la pandémie de coronavirus, les gens cherchent à passer du temps à l'extérieur pendant leurs vacances. Gettysburg en Pennsylvanie est une excellente destination de conduite, et les nombreuses activités de plein air se déroulent dans un espace grand ouvert, il y a donc une distanciation sociale intégrée. Ici, ce que vous devez savoir pour planifier votre visite.

Où séjourner à Gettysburg

Drummer Boy Camping Resort est situé à quelques minutes du centre-ville de Gettysburg et est une excellente option pour les familles. Les chalets de ce camping élèvent le camping à un nouveau niveau.

Assurez-vous de séjourner dans une cabine de luxe, également connue sous le nom de RV de parc. Il ressemble à une cabane mais est en fait construit sur un châssis de camping-car et remorqué jusqu'à sa destination finale, principalement sur les terrains de camping. Il y a de la literie, des serviettes, des casseroles, des poêles, de la vaisselle et des ustensiles. Vous n'avez donc qu'à apporter des articles de toilette, des serviettes de plage et de la nourriture. Il y a un foyer, une table de pique-nique et un gril à charbon à l'extérieur. Selon Go RVing, les modèles de parc RV sont des unités uniques qui offrent un hébergement temporaire pour les loisirs, le camping ou l'utilisation saisonnière. Les VR de modèle de parc sont conçus pour ressembler à une maison, mais ils doivent être raccordés à l'électricité, à l'égout et à l'eau sur place comme tout VR. Ils peuvent avoir un porche et une mezzanine et sont un excellent moyen de découvrir le camping si vous n'êtes pas prêt à acheter un camping-car ou tout l'équipement qui va avec le camping en tente.

Du point de vue de Covid-19, c'est bien parce que les cabines ont une salle de bain, une douche, une cuisine et un espace de vie autonomes, donc pour ceux qui ne veulent pas utiliser les parties communes du camping, ils n'ont pas besoin de -Même si ces zones sont régulièrement assainies et nettoyées. Drummer Boy a un très bon système en place en ce qui concerne la distance sociale à la piscine - les familles s'inscrivent pour un créneau horaire de 90 minutes pour les samedis (le jour le plus occupé), et la piscine est fermée pendant 30 minutes entre les créneaux désignés pour l'assainissement et le nettoyage. De cette façon, tout le monde a la chance de s'amuser dans la piscine sans se soucier de la surpopulation.

Le camping est super familial. Il y a un étang de pêche (apportez vos propres bâtons), de nombreux endroits pour faire du vélo et du bois de chauffage disponible à l'achat.

Activités de plein air à Gettysburg

À travers l'histoire: Si vous êtes actif et aimez faire du vélo, voir Gettysburg via une balade à vélo est un excellent moyen de vraiment découvrir la destination. GettysBike est une entreprise familiale de cyclotourisme exploitée par une famille, où vous pouvez utiliser l'un de ses vélos ou apporter le vôtre. Chaque visite est accompagnée d'un guide agréé certifié qui connaît bien l'histoire des enfants de la guerre civile, ainsi que des informations plus détaillées sur les batailles qui ont eu lieu ici pour les passionnés d'histoire. Les guides donnent non seulement des faits et répondent aux questions, mais ils racontent des histoires vraies inspirantes sur les soldats qui ont combattu dans les batailles ici. La bonne partie de faire un tour du champ de bataille à vélo est que vous obtenez une véritable appréciation de l'endurance physique qui était requise des soldats et une meilleure compréhension du terrain, y compris les collines, les crêtes et les vallées qui ont joué un rôle déterminant dans la façon dont chacun la bataille a été livrée. En raison de Covid-19, la société propose le Grand Tour tous les jours, de 10 h à 13 h 30. La visite emmène les motards à Seminary Ridge où les batailles du premier jour ont eu lieu, avant de se diriger vers Wheatfield, Devil's Den et Little Round Top. C'est un excellent moyen d'apprendre et de comprendre vraiment l'histoire des batailles de Gettysburg.

Équitation sur un terrain sacré: Une autre façon unique et intéressante d'explorer Gettysburg est à cheval. La ferme Hickory Hollow est une entreprise familiale et exploitée, et la propriétaire Pam Grimes est en affaires depuis plus de 30 ans. Les groupes sont petits - de 2 à 10 cavaliers - et ils proposent également des visites privées. Il existe une variété d'options de visite, y compris le sentier panoramique (soit une heure ou 90 minutes), la visite narrative de deux heures et la visite guidée sous licence de deux heures sur le champ de bataille où un guide agréé chevauche et raconte la visite et répond aux questions . Les visites sur le champ de bataille se déroulent de mars à novembre, et les cavaliers auront la chance de voir le monument de Virginie, des canons, la ferme Spangler, Picketts 'Charge, le monument de Pennsylvanie, et plus encore. La balade panoramique est agréable si vous avez déjà fait des visites d'histoire et que vous voulez simplement profiter de la beauté de la région et de la tranquillité d'être à cheval, mais les visites du champ de bataille sont excellentes si vous cherchez à en savoir plus. dans les combats livrés.

Bus en plein air: Si vous cherchez une visite en bus commentée mais que vous ne voulez pas être à l'intérieur, la visite guidée en bus à impériale de Gettysburg Battlefield est la voie à suivre. La visite de deux heures entièrement commentée comprend deux arrêts (dont une pause dans les toilettes). Chaque personne reçoit une paire d'écouteurs (à conserver) et la narration en direct avec un guide de champ de bataille agréé comprend un play-by-play de la bataille de trois jours à Gettysburg. Ils s'assurent de respecter les normes de distanciation sociale (les groupes sont assis à six pieds de distance, donc tous les sièges du bus ne sont pas utilisés). L'entreprise, en activité depuis plus de 40 ans, propose des visites tout au long de l'année. Il propose également des visites à pied fantômes qui sont très populaires. La visite de Jennie Wade comprend une promenade à travers East Cemetery Hill avant une visite de l'endroit où Jennie Wade a été tuée le 3 juillet 1863, faisant d'elle la seule civile à avoir été tuée lors de la bataille de Gettysburg.

Où manger à Gettysburg

Aimé par les habitants et les voyageurs, la crème glacée de M. G vaut la peine d'attendre (vous pouvez dire la popularité de la boutique de crème glacée par la ligne qui se forme autour du bloc - ne vous inquiétez pas, elle se déplace rapidement). Les gens attendent avec impatience de commander les laits frappés, les coupes glacées, les averses de neige, les cônes de gaufre, le service doux et un choix de plus de 16 saveurs faites à partir de rien sur place (les favoris des fans comprennent le caramel salé et la pâte à biscuits). Les saveurs saisonnières comprennent la pêche, la myrtille et la citrouille à base de produits provenant de fermes fruitières locales. La glace est sans gluten et délicieuse. L'emplacement est idéal - au cœur de Gettysburg dans la maison Twin Sycamores qui remonte à 1819. N'oubliez pas de visiter le puits historique et l'arbre témoin qui remonte à la guerre civile.

Mansion House 1757 est un restaurant gastronomique et une auberge qui est une entreprise familiale. George et Cindy Keeney, les propriétaires, utilisent des fermes locales, des marchés, des vergers, des fromagers, des brasseries, des boulangers, des établissements vinicoles et des bouchers pour partager la générosité du comté d'Adams, en Pennsylvanie, avec leurs clients. Le chef exécutif George Keeney modifie le menu pour refléter la récolte des saisons. Les spéciaux hebdomadaires permettent une expérience variée pour les dîners à répétition et la préparation classique est présentée le week-end (pensez à Osso Bucco, Paella, Sauerbraten et Coq au Vin). Cindy Keeney supervise l'auberge qui dispose de six chambres d'hôtes restaurées, la plupart portant le nom de personnages historiques ayant passé du temps à l'auberge, dont Mamie Eisenhower et Patrick Henry. La propriété remonte à 1757, et des artistes locaux de la région de Gettysburg ont décoré la propriété avec leurs œuvres d'art originales, toutes disponibles à l'achat. En plus de George et Cindy Keeney, leur fils aîné, Daniel Keeney, est le chef de cuisine, et leur fille, Paige Keeney, s'occupe du marketing et des médias sociaux. Leur plus jeune fils, Michael Keeney, fait l'aménagement paysager et d'autres travaux autour de la propriété, ce qui en fait vraiment une affaire de famille.

Pour déguster quelques-unes des meilleures pizzas, sous-marins et salades de Gettysburg, rendez-vous chez Tommy's Pizza, qui est une entreprise familiale depuis 1973. Aujourd'hui, les frères Wade et Drew sont des propriétaires de troisième génération. Situé au cœur du quartier historique de Gettysburg, ce restaurant est animé pendant les créneaux horaires du déjeuner et du dîner, les habitants se mélangeant aux voyageurs pour manger non seulement la pizza grecque faite maison, mais aussi pour déguster l'une des plus grandes sélections de bières artisanales au ville. La meilleure façon de découvrir le menu est d'obtenir quelques pizzas, sous-marins et salades et de le servir de façon familiale sur les tables extérieures en face.

Si vous cherchez à essayer certains des meilleurs hamburgers de Gettysburg, dirigez-vous vers Fourscore Beer Co. Les autres favoris des fans au menu incluent les ailes, le macaroni au fromage, les tacos de poisson-chat, le hot-dog Wagyu et les salades. Il y a plein de places à l'extérieur à l'ombre - ils ont installé une grande tente sur des tables de pique-nique pour que les gens puissent manger en plein air tout en restant distants. Les adultes seront tentés par les 14 bières en fût qui vont des IPA à la bière et aux bières de style Pilsner. Ils brassent également une sélection de bières saisonnières en fonction de ce qui est disponible à cette période de l'année, y compris des fruits du comté d'Adams fraîchement cueillis. Les propriétaires, qui possèdent également Tommy's Pizza, ont une passion pour le brassage de la bière, et ils s'approvisionnent en ingrédients du monde entier, y compris des épices exotiques pour leur stout impérial et du houblon du nord-ouest du Pacifique. C'est un bon endroit pour terminer la journée, que ce soit pour un repas ou un verre.