ÎLE STATEN, N.Y. - La bière est ici - principalement dans des bouteilles et des canettes. Mais les trucs tonneaux se sont révélés être l'une des victimes de la pandémie. Et il y avait d'autres implications intéressantes pour l'industrie brassicole locale.
Le brasseur en chef, Mark Szmaida, a déclaré: "Nous sommes plutôt passés à la mise en conserve. Nous avons mis une partie de notre bière en fût dans les réservoirs, puis nous l'avons mise en conserve et vendue. "
Il a également déclaré que le fabricant de bière de Tompkinsville était encore plus occupé qu'auparavant que la crise COVID-19. L'équipe de brassage a connu un succès fracassant avec la collaboration sur glace dure des Ralph's Ices plus tôt au printemps. De plus, ils sont maintenant passés à la production de bière d'été.
Les succès ont également honoré les tanks brillants de Kills Boro, également à Tompkinsville, qui ont vendu toutes ses versions pendant la pandémie.
"Nous avons tassé seulement [refillable] fûts à sens unique pour les consommateurs, qu'ils ont achetés via notre boutique en ligne Shop.Killsboro.com ", a déclaré le principal Sean Torres.
Joe O'Toole de Joyce's Tavern a expliqué la tendance de la bière dans la pandémie: "Pendant la fermeture de Covid, les brasseries ont cessé de brasser de la bière en fûts, car de nombreux bars et restaurants ont fermé. Cela provoque une énorme pénurie de bière pression pour les bars. "
Jimmy McBratney de Jimmy Max à Westerleigh est d'accord. "Au début de la fermeture, l'approvisionnement en bière pression a été ininterrompu pendant environ deux mois. Nous avons dû utiliser des barils qui avaient été expédiés (importations) ou un arriéré de produits intérieurs en raison de la baisse de la demande. En conséquence, les brasseries locales ont cessé de fabriquer et les importations ont cessé d'être expédiées. " La pénurie de projets pourrait être constatée pendant un bon mois jusqu'à très récemment en prévision d'une réouverture le 6 juillet, ce qui n'est pas le cas.
Néanmoins, Joyce's Tavern a commencé à reconstituer son inventaire.
Le saloonkeeper de la Rive-Sud a déclaré: "Nous aurons, espérons-le, la Sam Adams Summer Ale la semaine prochaine lorsque Manhattan Beer aura de nouveau en stock. Nous avons Sam Adams Summer Ale comme pinte du mois de juillet. "
Les implications des coronavirus ont également frappé la maison - littéralement. Dit Paul Camarca, résident et brasseur amateur de Randall Manor, "Des canettes, des canettes et encore des canettes!"
Son club de brassage, Pour Standards, a rencontré des réunions Zoom au lieu de leurs rassemblements mensuels phares. Camarca a déclaré: "Les clubs de brassage à domicile à travers le pays trouvent de nouvelles façons d'organiser des événements virtuels sur la bière et des collectes de fonds. Cette année, le "Home Brew Con" proposé par l'American Homebrew Association sera 100% virtuel. "
Camarca a souligné les changements dans la façon dont la bière coule dans la région pour les professionnels. Il a déclaré: "Le changement temporaire des lois permet à toutes les brasseries de livrer à domicile et d'expédier via UPS partout dans l'État."
C'est une bonne nouvelle pour l'amateur de bière à la recherche de commodité.
Alors que la scène de son concept de film drive-in était terminée cette semaine, Richie Holmes a plaisanté en disant que Juicy Lucy ressemblait à la configuration d'un concert de Metallica. La première présentation au restaurant de Star Wars "A New Hope", prévue pour le vendredi 3 juillet, s'est soldée en quelques minutes. Il y avait aussi des courses sur des spots pour Grease et Independence Day.
Holmes appelle la préparation à la nouvelle entreprise d'Ocean Breeze "folie".
"Entre nous assurer que nous prenons toutes les précautions pour le coronavirus, nous assurer d'avoir embauché suffisamment d'aide et fait suffisamment de préparation des aliments et gérer l'entreprise ... c'est énorme", a déclaré Holmes avec un petit rire. Les deux prochaines semaines sont réservées et ce week-end sera le test décisif pour la façon dont le restaurant ira de l'avant dans le film familial.
"Si nous le gérons bien, je vais libérer 300 autres billets mardi pour la semaine suivante", a déclaré Holmes. Les billets peuvent être achetés sur le site Web de Juicy Lucy - JuicyLucyBBQ.com - qui a été recalibré pour gérer l'afflux de demandes.
En ce qui concerne la cuisine, Enzo Gerardi a appelé depuis la route alors qu'il apportait son dernier butin des fermes du sud du Jersey. Pour le week-end de vacances, un Staten Islander peut jouer "Iron Chef" avec une partie de la bonté sur son stand en bordure de route - maïs sucré, brocoli, concombres, kirbies, pêches et haricots verts, pour ne nommer que quelques-uns des nouveaux articles frais. Les tomates devraient être arrivées de la terre locale dans environ une semaine à 10 jours, explique Enzo.
"Oh, et j'ai oublié de mentionner les bleuets!" enthousiasmé l'homme de produit. Ces petits joyaux du Garden State sont un incontournable pour la garniture rouge, blanche et bleue obligatoire sur un parfait, un plateau de fruits, un gâteau de glacière ou un bon vieux fouet à mouler / refroidir Jell-O pour les personnes matures à la table .
La vie revient à la maison avec des entraînements de baseball. Et certaines routines pandémiques sont restées. Par exemple, nous aimons jouer aux cartes et à d'autres jeux à la table de la cuisine avant le dîner. Le pendu est un favori, bien qu'il se détériore lorsque les parents commencent à deviner les mots de pot.
J'ai enfin vu ma grand-mère. La dernière fois, c'était en février, juste avant: //myapps.microsoft.com/e, ils ont fermé son centre de retraite aux familles. Désormais, les visites se font uniquement sur rendez-vous. Lillian a continué à retirer le masque. Elle a toujours été plutôt appropriée en matière d'étiquette, mais aussi très expressive sur ce qu'elle aime et n'aime pas - comme un couvre-visage.
Souvenez-vous que grand-mère a 101 ans. Nous avons parlé de son travail au Macy's Herald Square, où elle a travaillé comme secrétaire pour un acheteur pendant 25 ans. Sa sœur, ma tante Alice, a servi au service de comptabilité en même temps et finalement ma mère a obtenu un emploi à temps partiel comme emballage cadeau. À un moment donné, ils ont fait la navette tous ensemble en métro depuis East Flatbush. Grand-mère a dit que ces moments chez Macy étaient les meilleurs de sa vie.
Comme cela est écrit, il y a 109 jours depuis la fermeture des salles à manger à New York. Mercredi, il y a eu un nouveau retard pour le retour des affaires à l'intérieur. Comme nous sommes toujours dans cette situation d'attente, cela semble être une bonne occasion de prendre du temps avec la famille. Alors, on se voit dans environ une semaine, ou aux alentours de West Brighton.
Rester en contact.
Pamela Silvestri est rédactrice en chef d'Advance Food. On peut la joindre à silvestri@siadvance.com.