Une bagarre MASS a éclaté devant un buveur à Tamworth le Super Samedi alors que les pubs rouvraient pour la première fois en 104 jours.
Les boozers ont été vus en train de balancer des coups de poing à l'extérieur du pub Three Tuns à Tamworth alors que les scènes tournaient laide lorsque les restrictions de verrouillage étaient assouplies.
⚠️ Lisez notre blog en direct sur les coronavirus pour les dernières nouvelles et mises à jour
dix
dix
dix
Un spectateur a déclaré à Sun Online: "Il a été percuté à Tamworth. C'était le chaos et c'était comme d'habitude.
"Il y avait beaucoup de policiers dans les parages mais ils n'ont fait aucune tentative pour faire bouger les gens."
Hier, alors que les Britanniques affluaient dans les pubs, un chef de la police a averti qu'il était clair que les buveurs ne respectaient pas les règles de distanciation sociale.
John Apter, président de la Fédération de la police, a déclaré qu'il avait affaire à "des hommes nus, des ivrognes heureux, des ivrognes en colère, des combats et d'autres ivrognes en colère" en poste à Southampton.
Il a dit: "Ce qui était clair, c'est que les personnes ivres ne peuvent pas / ne veulent pas se distancier socialement.
"C'était une nuit bien remplie mais le quart de travail a réussi à faire face. Je sais que d'autres régions ont eu des problèmes d'agressions d'agents."
Richard Cooke, président de la West Midlands Police Federation, a prédit qu'une deuxième vague serait au coin de la rue.
Il a tweeté: "Je viens de rentrer chez moi après un long quart de travail tardif parsemé de combats dans les pubs, de violence domestique et de stupides ivres drogués.
"Si aujourd'hui quelque chose devait se passer par la" deuxième vague ", cela ne tardera pas."
Il y avait aussi des troubles dans le nord du Nottinghamshire, où quatre personnes ont été arrêtées et plusieurs pubs ont décidé de fermer après un comportement antisocial lié à l'alcool.
L'inspecteur Craig Berry de la police du Nottinghamshire a déclaré: "Les agents se sont rapidement rendus sur les lieux pour traiter un certain nombre de rapports sur les comportements antisociaux liés à l'alcool, notamment une vitre brisée et des voies de fait mineures.
"En conséquence, quatre arrestations ont été effectuées par des officiers et nous avons soutenu les titulaires de permis qui ont choisi de fermer leurs propres locaux."
Un pub de Narborough, dans le Leicestershire, a également dû fermer tôt après qu'un agresseur ait été agressé et avait subi des blessures au cou.
Pendant ce temps, une bagarre vicieuse a éclaté sur la High Street à Brentwood, Essex, où quatre autres personnes ont été arrêtées.
L'inspecteur spécial Steve Weaver a tweeté: "Cela n'a pas duré longtemps. Des perturbations dans la rue Brentwood High ont aidé d'autres unités.
"4 personnes arrêtées. 2 de mon équipe ont arrêté et sont actuellement en détention."
La police de Devon et de Cornwall a reçu plus de 1 000 signalements, dont la plupart étaient "liés à la boisson".
Boris Johnson et des experts gouvernementaux ont exhorté les gens à respecter les règles pour éviter de créer une deuxième vague de coronavirus, le médecin-chef de l'Angleterre, Chris Whitty, affirmant que l'assouplissement du verrouillage n'est pas "sans risque".
Des images du Soho de Londres ont montré des rues bondées jusqu'aux premières heures de dimanche.
Cependant, le secrétaire à la Santé, Matt Hancock, s'est dit "satisfait" de la façon dont les gens s'étaient comportés hier.
Il a déclaré à Sky News: "D'après ce que j'ai vu, bien qu'il y ait des images contraires, les gens ont très largement agi de manière responsable.
"Dans l'ensemble, je suis satisfait de ce qui s'est passé hier."
Des pubs ont fermé leurs portes en mars, lorsqu'ils ont dû fermer temporairement, mais le gouvernement a donné son feu vert pour recommencer à servir hier.
Les pubs à travers le pays sont maintenant très différents d'avant leur fermeture en mars - avec des systèmes à sens unique, du personnel masqué, des écrans et des clients commandant des boissons via des applications.