Magazine Humeur

Vacances d’été à l’école Bastonnière !

Publié le 16 août 2020 par Georgezeter
Vacances d’été à l’école Bastonnière !

Finie l'école buissonnière, ( un peu délinquante), voici venu l'école Bastonnière ( totalement sous contrôle). Hé oui ! Faut les prendre djeunes et les former à l'amour de l'autorité, même vacharde, tous ces écoliers en vacances de moins de 15 ans.

Les macron boys, appelés aussi, CRS, flics et gent-d'armes font dans le cadre des " vacances apprenantes ": " une opération séduction auprès des jeunes mâconnais pour les policiers " titre Mâcon Infos. C'est de la " séduction ", casques, boucliers, harnachement, matraques, mais apparemment ça plait, car des parents inscrivent leurs progénitures à ce genre de journée " portes ouvertes et apprends à fermer ta gueule ". Dire qu'avant 1991 on s'offusquait du bourrage de crane de la Pravda et du régime de l'URSS...

En lisant ça, je me disais que c'était encore un coup de ce félon de macron, FAUX ! Cette journée " instructive " est chapeautée par une association nommée " Raid Aventure Organisation " vieille de 27 ans et d'utilité publique siyou plait ! Ce qui veut dire que depuis un quart de siècle tous les étés des flics et fliquettes vont sur le terrain histoire de porter la bonne parole du pouvoir en place. Quant on voit les résultats de ces opérations...Car ceux qui avaient 10-15 ans il y a 27 ans ont la quarantaine aujourd'hui et beaucoup sont certainement des Gilets Jaunes... Apparemment les cours dispensés par les cerbères durant leur adolescence na pas été une rencontre amoureuse entre les FDL et eux, car, aujourd'hui, à par la vérole et macron, c'est les FDL qui sont les plus haïs de France.

Raid Aventure Organisation : ya pas d'aventure, mais c'est très " Raid "

Encore une de ces assos qui vit au crochet de l'état. Son siège est situé rien que moins que dans un château. Celui du Domaine de Comteville à Dreux avec ses trente cinq hectares boisés. Si vous tapez sur Google " budget de l'association " Raid Aventure Organisation " vous y trouverez que dalle. Cependant, il y a des sponsors pour soutenir cette opération d'utilité publique : Groupe Dassault, aimé par tous les pays du Golf pour ses machines à tuer de type Mirage, Rafale, Andros, un des membres du scandale du " cartel des yaourts " avec , et ses confiotes Bonne Maman 60% de sucre pour 100g de confiture à la fraise qui font exploser les mesures de l'hyperglycémie et ou : Sécurité, Police, du matos qui permet " d'intervenir ". Chacun se rachète une virginité comme il peut n'est-ce pas ?

Cette association, comme beaucoup d'autres est très discrète quand on en vient à parler argent. Si on consulte les sites pour connaître son chiffre d'affaire on obtient cela comme non-info : L'absence de publication des comptes s'explique le plus souvent par les raisons suivantes : L'entreprise (soumise ou non à l'obligation légale) ne souhaite pas rendre publics ses comptes. L'entreprise a pris du retard dans le dépôt des comptes annuels. Circulez ya rien à voir ! On peut se dire aussi comme toutes ces assos sangsues, que les dirigeants doivent se payer " correctement ", n'est-ce pas président Pomart, ex-flic du Raid, ce héro au regard si doux, ce héro au regard six coups... Que les bagnoles, logements de fonction, voyages, séminaires etc doivent améliorer l'ordinaire, et comme nous vivons dans l'un des pays les plus corrompu dans les tréfonds de son esprit même, et bien, le business tourne tranquillo et qu'il n'y a rien à redire, à par des jaloux, frustrés, complotistes, d'extrême-droite tendance extrême-gauche comme votre serviteur...

Je vous passe le blabla lénifiant de ces st Bernard de la matraque, " dispositif Ce sont de véritables moments privilégiés entre les jeunes et la police, l'occasion d'échanger, de dialoguer ensemble, répondre aux interrogations réciproques, et ainsi lever les malentendus. " Mais le point culminant de cette pantomime du Prox' est " l'atelier GTPI" où les policiers prennent le temps d'expliquer leur métier avec des démonstrations de gestes et techniques de protection et d'intervention, et des parcours d'obstacles en tenue de maintien de l'ordre. " Il y a même une photo où on apprend à des enfants à passer des menottes, c'est vrai que dans un cursus scolaire c'est primordial...Ne pas savoir lire, écrite et compter passe encore, mais donner des coups de matraque dans un bouclier en plastic, enfiler des gants de boxe pour mettre ko son pote ou encore faire un parcours du con-battant avec tout l'attirail, là oui, 19 sur 20 au bac option : qui pense, cogne.

( Marie Bernet, car elle berne beaucoup), " gardien de la paix " ( aha+LOL !) en région parisienne, a coordonné l'équipe de onze intervenants, policiers volontaires et instructeurs sportifs à Mâcon : " L'idée d'un tel événement est de faciliter le rapprochement entre la police et la population. Nous ne sommes pas là pour recruter ou pour valoriser l'image de la police, mais pour expliquer notre métier, faire découvrir notre matériel et montrer nos méthodes d'intervention. Nous expliquons, par exemple, que le menottage par le dos, ce n'est pas pour embêter, mais juste parce que c'est notre doctrine d'emploi. De la même manière, les palpations de sécurité ne sont pas là pour dénigrer les gens, c'est une mesure de sécurité. "

- " Sommes pas là pour recruter "...La vidéo jointe ou une fliquette jouant la menottée nous explique - " et puis expliquer à ces jeunes, peut-être leur donner envie de faire la même chose plus tard, on l'espère "...Ah, la répu-macronienne, et ses " en même temps ". = pas là pour ça, là pour ça !

- " Faire découvrir notre matériel " ? Pourquoi, cela sert à quoi ? A la limite le matériel d'un chirurgien, d'un dentiste, mais là, des Tonfa, des casques, des boucliers, des gilets, des protèges tibias. Du Robocop en rêve certainement ? Ah, ou peut-être pour que tout ce matos devienne si familier qu'à la fin il se fonde dans le décor des ustensiles habituels, telle la machine à café ou l'ordinateur.

- " Montrer nos méthodes d'intervention ". Quant on voit les milliers d'estropiés, borgnes par ces " méthodes d'intervention ", comme aurait dit de Gaule " feraient mieux de fermer tous leur gueule ! " ( Oups, pardon, c'est Churchill qui l'a dit).

- " Notre doctrine d'emploi " = Dans l'armée française, le Centre de doctrine d'emploi des forces (CDEF) était chargé d'élaborer la doctrine d'emploi des forces de l'armée de terre française, qui vise à garantir leur meilleure performance en opérations. Donc des termes guerriers pour gérer des civiles et ânonner devant des enfants par une décervelée des FDL...Et ces vocables associés à :

- " menottage par le dos " et si j'ose dire, on glisse sous le tapis que " l'interpelé " est couché sur le ventre avec un genou sur la nuque...Ben oui, on ne peut pas tout dire hein, sont des gosses hein mon adjudant chef !

- " Les palpations de sécurité ", et croyez moi, ça palpe ferme sous cette présidence, bientôt nous allons être le peuple le plus palpé du monde, nous allons recevoir tous les palpes académiques ! vive les palpades qui nous palpâmes !

" Edouard, policier en brigade anti-criminalité en région parisienne, a une riche expérience de missions de maintien de l'ordre lors de manifestations et d'émeutes urbaines. " Tient, tient...Donc, si on met un mec de l'anticriminelle sur les manifs, ça veut dire que manifester, ou protester est criminel ? S'il me tenait l'Edouard dans son commissariat, il me foutrait des coups de bottin ( Un autre " animateur " : mince y'en a plus !) pour me faire fermer ma petite grande gueule...Sorry Dédé, ya rien de personnel, c'est juste que je sais lire !

d'initiation à l'escalade, boxe, rugby, de trucs charabia citoyenneté, un gros message en sous-ligné : Sous couvert de jeux, Nous les forces de l'ordre sommes à votre service...Ce qui est un mensonge éhonté, car de tout temps les FDL ont toujours été du coté du pouvoir et ce n'est pas un épiphénomène franco/français, cela est mondial. Pour qu'un pouvoir tienne il lui faut comme bras séculier ses polices et en dernier recours son armée. Le phénomène s'est aggravé depuis Sarkozy le petit, où les FDL sont passées d'une force de gardiens de la paix, à une force de répression. Et nommer Castaner et Didier Lallemand n'a rien d'anodin, ces sbires sont là en écran, ils prennent les coups, donnent des ordres qui font honte et instaurent un système de non droit, de toute puissance, de open bar pour les FDL, qui tristement pour beaucoup s'en donnent à cœur joie, dans le racisme, la violence gratuite, les incivilités et autres tabassages, une police devenue au dessus des lois.

ils me font penser à ces publicités de Mac Donald, qui les utilisent sans vergogne afin de faire raquer les parents. C'est du même tonneau et à deux niveaux : 1) - Peut être quand papa enfilera son Gilet Jaune le samedi au lieu de venir à la compète du petit, le môme en sanglotant : " Quant à ces enfants, pourquoi papa t'es méchant avec les gentils gendarmes, pourquoi tu vas les attaquer, et pis eux sont forts hein ! "... 2) - Et ensuite faire comprendre au petit lors de sa visite à l'hôpital de son papa que ces mêmes " jouets " de l'été dernier, les Tonfa, et autres ustensiles ont éborgné son père, mais il se pourrait que dans le fond de son petit cœur le loupiot se dise " bien fait, l'avait qu'écouter ! ".

Ce qui m'étonne , c'est que selon le président Pomart, 30.000 de ces mômes vont suivre les " conseils et entrainements " de cette maréchaussée durant 80 dates de cet été masqué 2020... A la louche, soixante milles parent adhérent à ce genre de bourrage de crâne digne des jeunesses communistes et ses " komsomol " sans aller jusqu'aux jeunesses hitlériennes marchant au pas de l'oie et s'entrainant aux combats rapprochés... Non, non, je ne soutiendrai jamais ce genre de comparaisons, cependant, mais... Y'a quant même un ti goût qui s'en dégage, trouvez pas ?

https://www.youtube.com/watch?v=qSqhpFOGGKc

Franchement, allez sur ce lien pour regarder les photos, on ne sait si on doit rire ou s'arracher les cheveux.

https://www.verif.com/societe/RAID-AVENTURE-ORGANISATION-399128073/


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine