Magazine Humeur

Corona ! Foulons aux pieds la pandémie !

Publié le 19 août 2020 par Georgezeter
Corona ! Foulons aux pieds la pandémie !

Faut arrêter de tourner autour du pot ! Message à tous les terriens ( sauf les 1%) Il faut résister, il faut ne plus se laisser faire, il faut se révolter, car, c'est une oligarchie prête à aller au delà de tout, adoubée par des puissances financières occultes, de clans communautaristes, d'un Big Pharma prédateur, de confréries soudées, d'un corps médical médiatique vendu, de marchands d'armes, de destructeurs d'âmes, de politiciens véreux, de mafias, de nervis serviles et de forces de l'ordre causant le désordre ; Il est patent que tous ces " électrons", dans un ensemble orchestré veulent contrôler l'humanité entière par la peur et la manipulation des masses. Ce Covid19, serait non pas la cerise, mais la boule de pétanque en haut du gâteau ; fait, pour engloutir tous, tout et chacun. Nous sommes à un tournant de notre histoire, ce sera eux ou nous, il n'y aura pas de prisonniers !

Depuis deux ans ça bouge partout sur le globe : révoltes, manifestations, coups d'états, renversements de gouvernements, élections bancales, chefs d'états olibrius : En Amérique du sud, aux Etats-Unis, en Afrique, en Europe de l'est, à Hong Kong, au Liban, en Algérie et chez nous, avec les Gilets Jaunes. C'est un temps-marqué, où les peuples asservis et abrutis commencent à prendre conscience de leurs chaines et par acoups veulent les rompre. Le club des 1% n'étant bien sûr pas d'accord, car, ça avait fonctionné si bien...Mais à cause en partie de cette saloperie d'Internet, patatras ; Pas étonnant " qu'ils " veuillent le contrôler à la chinoise...

Cela est devenu si visible qu'il n'y a plus à prendre de gants, pour dénoncer cette clique mondialiste, et particulièrement en France, et tous ceux qui depuis le début du Covid, comme le cheval de Trois des virus informatiques, s'insinue et charge la bête en construisant d'abord une thèse, puis une anthèse en étant certain : qu'" ils " oublieront ces veaux : " c'est une gripette, ya pas d'soucis, sortez, allez au ciné, dans les stades, les masques sont inutiles " et peu de temps après avec la même conviction : " confinement total, tous cloisonnés chez soi, port du masque obligatoire alors qu'il n'y en avait pas, " distanciation sociale " à la noix, 135 euros ". Cette stratégie bien rodée, revient à faire passer de la lumière éblouissante au noir d'encre total en une seconde, un individu déjà paniqué et stressé par une société invasive et anxiogène...Depuis février, sale temps pour les anxieux, peureux, pusillanimes, ils sont 24/7 au ban du crash test, et encaissent les coups de boutoir des politiciens grandiloquents et des medias unanimes à rendre trouillard un Dracula lui-même.

Une simple information pour rassurer la France pétocharde : 71% des victimes du Covid ont plus de 75 ans. Et les 64/74 ans eux représentent 18%...Donc 89% des morts sont âgés...Ce qui corrobore les pourcentages d'une grippe normale saisonnière. La démonstration étant que : Tristement arrivés vieux... Ben nous mourons !

Mars, avril sont les deux mois où le pire ( le gouvernement, Haut Conseil de la santé publique) a côtoyé le meilleur (les professeurs Raoult et Perronne, les médecins généralistes et urgentistes), puis, dès le mois de mai, les chiffres le prouvent, la pandémie, comme toutes les maladies infectieuses saisonnières commença à perdre de sa létalité. D'ailleurs, il y a un fait curieux que l'on peut observer : en pleine épidémie, les " responsables " politiques et médicaux se faisaient plutôt évasifs afin de masquer l'impéritie de leurs actes, puis, dès lors que le virus déclinait par sa mortalité c'est là que toutes " les voix " montèrent au créneau dans un ensemble digne du chœur du Sacré Chœur. Les journaux, radios, TV en boucle, ressassaient oh combien il fallait se protéger, ne pas sortir, surtout ne pas se rassembler, porter un masque, respecter une distance...D'où cette hystérie lors de la fête de la musique où ces jeunes " irresponsables " allaient semer des " clusters " dans toute la France récemment déconfinée, ou pour le rassemblement de la promenade des anglais à Nice...

Arrêtons-nous sur cette soirée du 11 juillet : La mairie de Nice comme prévoyait la loi, les entrées filtrées et le nombre de personnes autorisées à participer au set du DJ limitées à 5000. Déjà là, à par faire preuve d'autorité mal venue, car, cela voulait dire qu'à partir de 5000 + une personne, les risques de contamination revenaient ? Afin d'être cohérent ça aurait dû être zéro ou à gogo non ? Sur les images de France 3, on découvrait une foule compacte en train de profiter de la musique mais avec des gestes "barrière" loin d'être respectés par les spectateurs. Une situation qui rappelait celle d'un rassemblement de fêtards à Bruxelles. La Première ministre Sophie Wilmès avait indiqué que les personnes dans ce genre de rassemblements : " ont pris directement ou indirectement le risque de mettre en péril des mois d'efforts collectifs ". Bouh ! Mauvais citoyens qui mettent en péril toute la collectivité en voulant s'amuser, vivre...Ca me rappelle aussi ce Didier Lallemand, qui " ceux qui sont aujourd'hui hospitalisés, et ceux qu'on trouve dans les réanimations, ce sont ceux qui au début du confinement, ne l'ont pas respecté. C'est très simple, il y a une corrélation très simple." Tous ces individus en charge à différents niveaux dans la gestion des états continuent de ressasser au compte de la voix de leurs maîtres, sur le même crédo : Tous responsables, Tous coupables...Mais, mais pas " nous ", NOUS qui savons !

Le mardi 18 août, en France il y a eu 17 morts du covid19. 4823 personnes sont hospitalisées, et 380 sont des cas graves en réanimation...Nous sommes 67 millions et pour bien faire comprendre " la gravité " de l'épidémie, 27 personnes hier sont mortes par suicide et environ 1500 de cancers, de crises cardiaques et autres maladies respiratoires. D'ailleurs le professeur Raoult ne disait il pas " actuellement le covid19 est une des maladies respiratoires des moins létales "...

En vidéo jointe, un journaliste, Jérôme Béglé qui résiste bien à un perroquet de BFM, et qui s'interroge : " Mais où est cette 2ème vague dont on nous parle depuis des mois? " L'a raison, on nage en plein fantasme de journaleux qui répètent à plus soif " 2ème vague " 2ème vague "...Ne serions-nous pas pris pour des truffes ? Car, il va faut assurer la SAV pour la vente du vaccin en octobre...

Entre juillet et août, le nombre de personnes hospitalisées, mis sous respirateur et décédées est en chute libre et pourtant encore hier sur RT France titrait : " Covid-19 en France : un rebond épidémique - Ces dernières 24h, 3 310 nouveaux cas de Covid-19 ont été enregistrés en France, un record depuis le mois d'avril. Un durcissement des mesures préventives dans de nombreuses communes françaises a été mis en place afin d'anticiper une résurgence de l'épidémie. "

Pourquoi cette volonté de créer de l'insécurité sanitaire qui n'a pas lieu d'être, créer de la panique alors que justement les gens ont besoin de souffler sous la canicule durant cet été post-covid, pourquoi, cette histoire à dormir debout de seconde vague ? A qui profiterait le crime d'après vous ?

1) - Tout le système économique capitaliste arrivait de toute manière en bout de course début 2020, ce n'était plus qu'une question de mois avant l'éboulement final. Pour qu'il y ait un rebond sursitaire il fallait un choc économique. Tailler en pièces tous les systèmes sociaux coûtant un bras. Ces reformes étaient impossibles dans un contexte " normal ", par contre en sortant d'une crise historique majeure là, tout devenait faisable au nom du " monde d'après " et de " retroussons nous les manches et acceptons les baisses de salaires ", avec moins de vacances, moins de droits, ce qui permettrait de maintenir le machine à flot pour quelques temps. Le capitalisme ne vit que dans le court terme, car, après c'est le déluge... Sans compter la bourse de New York qui flambe, car, toutes ces faillites en chaîne vont trouver des repreneurs qui eux ont de quoi payer et de quoi exiger plus encore de flexibilité.

2) - Comme expliqué plus haut, le contrôle total de l'humanité, pour instaurer une gouvernance mondiale siégeant à Jérusalem, rêve éveillé d'un Jacques Attali. En 2011, déjà sur BFM/RTL ce même Attali ne prédisait-il pas : " " Mouais... C'est assez proche de " Un jour, l'humanité comprendra qu'elle a tout à gagner à se rassembler autour d'un gouvernement démocratique du monde, dépassant les intérêts des nations les plus puissantes, protégeant l'identité de chaque civilisation et gérant au mieux les intérêts de l'humanité. Un tel gouvernement existera un jour. Après un désastre, ou à sa place.
Il est urgent d'oser y penser, pour le meilleur du monde.
Le Meilleur Des Mondes ", doit pas être très littéraire le Jacques, car, terminer par des mots proches d'un titre de Aldous Huxley : Résumé de l'œuvre. Dans une société future, tous les enfants sont conçus dans des éprouvettes. Ils sont génétiquement conditionnés pour appartenir à l'une des 5 catégories de population. Amen !

3) - Le Big-pharma : finalement, le diable est sorti de sa boite, car, ne pouvant continuer de marcher masquer. On doit à cette industrie ( quel vilain mot définissant la santé) depuis les années 70 l'antibiorésistante, car, à coups de pub, les docteurs ont prescris jusqu'à l'écœurement. On lui doit aussi un système immunitaire abîmé par la pharmacie, la chimie et la pollution. En bout de ligne, les procédés informatiques que les médecins doivent suivre à la lettre sous peine de gros ennuis et les protocoles médicamenteux qui en découlent. Ce qui veut dire que le corps médical à totalement perdu son " art médical ", fait de tâtonnements, de diagnostiques et d'empirisme. La médecine occidentale est devenue seulement prescriptive de listes de médicaments dont l'efficacité reste à démontrer. Cette " industrie " a même créée de nouvelles pathologies histoire de faire fonctionner le tiroir caisse. Et comme toutes les associations dévolues à la santé publique, OMS et autres sont noyautées par la présence active de Bill Gates et autres prédateurs de la haute finance, il n'est pas extraordinaire de voir, combien cette industrie veut imposer ses cachetons et ses vaccins.

Ces trois vecteurs principaux, mais il y en a d'autres, ces trois vecteurs travaillent ainsi dans une direction similaire : asservir, éliminer, car trop de monde " inutile ", et pour continuer à prospérer, capables d'amener l'espèce à sa disparition totale, eux inclus !

C'est pour cela comme écrit au tout début, " Faut arrêter de tourner autour du pot ! Message à tous les terriens ( sauf les 1%) Il faut résister, il faut ne plus se laisser faire, il faut se révolter ". Devenons de " mauvais citoyens " qui ne suivent plus les règles éditées par cette oligarchie. Jetons les masques ( dans des poubelles please ! car il faut 400 ans pour qu'ils s'éliminent), rassemblons-nous par millions, ne votons plus pour designer nos maîtres, n'écoutons plus leurs discours vides de sens, car, " eux " de la haut, doivent bien rire en poussant le bouchon pour voir jusqu'où nous serions capable d'aller... Les humains tristement bien manipulés peuvent pousser très-très loin : Un exemple qui m'a toujours fasciné : la bataille de Berlin en 1945. Tout le monde savait que c'était perdu, d'autant que le 26 avril le Führer s'était suicidé, et bien, pourtant, dans les ruines de la ville des allemands continuaient le combat ? Ce qui prouve bien qu'un cerveau bien conditionné va au delà de la raison, et " eux " sont les maîtres absolus de ce qui est appelé " bourrage de crane/lavage de cerveaux " ; Il faut casser le carcan ; Les carcans !!! Et tout envoyer valdinguer.

Comme je suis en Afrique, je vais citer un proverbe Wolof " Plus on est puissant dans ce monde, plus on est esclave dans l'autre " Mouais...ça nous fait une belle jambe le " monde d'après "... Mais en attendant cet hypothétique " autre " ; Foutons les dehors avec perte et fracas et jetons les clés dans les égouts !

https://www.youtube.com/watch?v=-G7DRJLmYEE

https://www.youtube.com/watch?v=k8pnHgx5KJE


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine