C'est : " La logique de l'absurde qui tourne à plein régime, dépassant la vitesse limitée de la raison ".
+ deux vidéos du professeur Raoult
Franchement tous les spécialistes sur le terrain dans le monde entier ont déclaré que le masque à l'air libre ne servait pas et ici, ce nouveau chef de gouvernement, veut brimer tous les Français et les obliger à porter un masque, illusoire et dont personne aujourd'hui peut prouver le bien-fondé.
Nos libertés fondent comme la neige fond au soleil.
La France pays des Lumières devient un éteignoir.
Ce port du masque obligatoire partout revient à re-confiner en partie la France !
Outre le masque, qui va devenir obligatoire, il est fortement recommandé d'utiliser un bandeau noir sur les yeux.
Il faut à tous prix éviter ce nouveau danger que représente la vérité.
En effet, la vérité pourrait finir par sauter aux yeux des Français.
La logique de l'absurde
Alexandre Goldfarb
Aujourd'hui, face à un tel virus, personne ne peut affirmer avec certitude que le port du masque soit une sécurité. Par contre, l'incompétence du pouvoir et du Monsieur dé-confinement, un certain Jean Castex, qui ont permis le brassage actuel des vacances, avec en prime la venue de vacanciers d'autres pays contaminés, est criminel. On va le payer au prix fort. Ce n'est pas la seconde vague mais toujours la première. Parler d'une seconde vague permettra au pouvoir de se dédouaner de ce qui va arriver dans quelques jours.
La méthode Macron finira forcément mal :
" Parce que le mouton sera obligé de se transformer en loup pour survivre. "
Castex, qui joue au brave paysan est l'homme du dé-confinement qui va tourner à la catastrophe, n'est vraiment pas l'homme de la situation. C'est juste un haut fonctionnaire nommé pour permettre à Macron de partir en campagne électorale pour 2022.
La preuve est que Castex a nommé plus de 50 conseillers*** dans son cabinet, ce qui est le record absolu en la matière. Mais il n'a pas choisi les deux principaux postes de son cabinet parce que c'est Macron qui les lui a imposés, soit son directeur de cabinet et son chef de cabinet, deux proches sinon intimes du Président, à savoir : Nicolas Revel, socialiste, et Mathias Ott, socialiste. Mais c'est juré, ce nouveau gouvernement est à droite...
Nicolas Revel, énarque, a commencé sa carrière auprès du ministre Jean Glavany, socialiste, en 2000, le Premier ministre est Lionel Jospin, socialiste, puis il a rejoint Bertrand Delanoë, socialiste, en 2001, jusqu'en 2010 pour en 2012, devenir secrétaire général adjoint de la présidence de la République, en tandem avec Emmanuel Macron, sous la présidence du socialiste François Hollande, socialiste...Mathias Ott, socialiste aussi, commence sa carrière en 2001 au service du socialiste André Vallini, PS, puis en février 2020, il atterrit à l'Élysée avant d'être nommé au cabinet du Premier ministre, Jean Castex.
Pourquoi les médias insistent-ils lourdement sur ce nouveau gouvernement qui serait à droite ?
Parce qu'ils remettent en place la stratégie gagnante de 2017 : faire croire que Macron est à droite pour siphonner les voix du Centre et des Républicains.
Selon le dernier sondage, cette stratégie est excellente, puisque, malgré les crises et la mauvaise gestion de celles-ci par Macron, le Président serait crédité de 30% au premier tour face à Marine Le Pen placée entre 25 et 27%.
Rien ne change ni ne semble devoir changer au pays des veaux de plus en plus moutons.
Les médias, d'ailleurs, préparent le terrain en expliquant que jamais le " parti d'extrême droite ", celui de Marine Le Pen, n'a été aussi fort et dangereux.
C'est de la pure propagande du style Allemagne de l'Est ou URSS.
Il suffit de répéter sans cesse que le péril va arriver pour que l'électeur prenne peur et revote forcément Macron au second tour de 2022.
Il n'aura pas à se soucier pour obtenir les voix de la droite dite républicaine, qui appellera immédiatement à faire barrage pour le second tour à la Marine nationale.
Pendant ce temps en France, les agressions mortelles se produisent de façon régulière et de plus en plus nombreuses.
Elles sont le fait majoritairement de personnes pratiquant la même religion comme si cela faisait partie d'un plan bien établi.
La libanisation de la France est en marche !
La France est devenue tellement passive que les titres des médias après chaque agression nous éclairent sur cette passivité en annonçant " la venue du ministre Darmanin " attendu sur place.
Au lieu de combattre le problème réel : il n'y a plus d'autorité face aux voyous pour des raisons idéologiques, on minimise tout et on commémore, on se repend en permanence au nom de l'anti-racisme. La réalité est, elle, bien différente puisqu'il s'agit de la destruction totale du pays et de son asservissement final.
C'est : " La logique de l'absurde qui tourne à plein régime, dépassant la vitesse limitée de la raison ".
Président-fondateur Observatoire du MENSONGE
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
*** plus de cinquante conseillers chez Castex !!! La preuve
Pour les " tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " ce que les médias ne montrent pas : la télé l'a dit" , Observatoire du MENSONGE vous le montre...
Cliquer ici (Site officiel du Premier ministre)
Signez et partagez la pétition : pas de masque à l'air libre !!! En cliquant ICI
Le professeur Raoult démonte cette logique de l'absurde :Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !
Le coin
Ah pour dire, ils sont tous là comme nos "chers" artistes, mais pour faire, ils se barrent tous... Je vous rassure c'est pareil pour tous les sujets dès qu'il faut s'engager, il n'y plus personne. https://t.co/eCizFsQ0AT
- Alexandre Goldfarb (@alexgoldfarb) August 17, 2020
Le fonds de commerce de la gauche depuis des dizaines d'années c'est l'anti-racisme à toutes les sauces. Evidemment pour ces gens-là le raciste ne peut-être que le blanc... https://t.co/WN1xvAelGU
- Alexandre Goldfarb (@alexgoldfarb) August 18, 2020
Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an.
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...