Merci à Nadine Morano d'être une des rares opposantes au régime actuel qui ose dire les réalités vécues sur le terrain par tous les Français, quelle que soit leur origine.
Par Nadine Morano
J'étais cette semaine l'invitée de BFMTV et de CNEWS pour évoquer les violences et les dégradations inacceptables commises dans notre pays au mois d'août, notamment par des mineurs livrés à eux-mêmes.
Sur BFMTV, l'échange a été musclé face à des journalistes et des chroniqueurs qui s'enferment dans le déni de la situation et essayent de me faire taire lorsque j'exprime le ras-le-bol légitime des Français.
Sur CNEWS, j'ai rappelé qu'il fallait casser les casseurs, mais surtout arrêter de taire les liens qui unissent certains issus de l'immigration et la délinquance ! Vous constaterez qu'au cours de l'émission, la mère d'un des mis en cause a été interrogée à l'issue de la condamnation de son fils à de la prison ferme... elle était voilée...
Enfin, je partage avec vous le son de mon interview sur Europe 1 au sujet des provocations répétées de la Turquie et de son Président islamiste ERDOGAN en Méditerranée que j'ai faite le 13 août dernier.
Je vous souhaite une bonne rentrée et me tiens comme toujours attentivement à l'écoute de vos commentaires. N'hésitez pas à utiliser le bouton ci-dessous pour m'écrire. Sachez que si je ne peux répondre à chacun, je les lis tous personnellement !
Fidèlement à vous,
Nadine Morano
Ancienne Ministre Députée européenne
Tous droits réservés à Nadine Morano
Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an.
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
Paiement sécurisé par carte de crédit avec STRIPE :