Qui fait l'ange, fait la bête.
Macron : un désastre de dingue.
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre 21
Qui fait l'ange, fait la bête.
Bas les masques, bas le marquage du troupeau.
Difficile de faire confiance aux médecins de Molière, la multiplication des diagnostics les plus péremptoires ne plaide pas en leur faveur!
Dire tout et son contraire est ahurissant et pathétique. Le serment d'Hippocrate est-il jeté aux orties?
Les scandales financiers à répétition et les liens incestueux des docteurs Diafoirus avec les laboratoires font la preuve d'un grand désordre dans ces cervelles creuses où seul l'argent et les profits comptent.
Messieurs les ministres de la santé successifs nous n'avons plus aucune raison de vous croire, la plaisanterie ne nous fait plus rire.
Souligner davantage votre incompétence serait trop cruel!
Odieux bal masqué (ohé, ohé) pour zombies du nouveau monde, rien à voir avec les fêtes de Venise si raffinées, la triste mascarade que l'on nous impose porte le sceau de la sottise vulgaire des marchands de soupe, stigmates d'un marquage au fer du troupeau bêlant et soumis, variante " humaniste " de l'étoile jaune, car sous ce masque se cachent le dénuement, la misère sociale, l'appauvrissement irréversible de la démocratie, une démocratie tronquée et malmenée par la bureaucratie masquée du PS!
Ce Nouveau Monde des nouveaux riches et des parasites semble peu vertueux!
L'idéologie socialo-macronienne assure la promotion d'un système punitif qui marque un tournant extrêmement dangereux pour le pays celui de la coercition et de la main-mise de l'état sur les libertés individuelles progressivement confisquées par la firme.
(Rétablissement d'un asservissement sournois, instauration d'une dépendance économique graduelle donc un retour imminent à l'esclavage)idéologie misérable qui sème la misère.
Ce n'est que le début d'une singulière déroute programmée!
L'absurdité d'un régime aveugle et sourd est non seulement une humiliation criante pour le citoyen, mais nous conduit à la catastrophe!
À suivre
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !
Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an.
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...