Magazine Humeur

Minute du MENSONGE 95

Publié le 04 septembre 2020 par Observatoiredumensonge

"La vérité est si obscurcie en ces temps et le mensonge si établi, qu'à moins d'aimer la vérité, on ne saurait la reconnaître." Blaise Pascal (Pensées)

Minute du MENSONGE

Par Alexandre Goldfarb

Minute N° 95
Parution le vendredi tous les quinze jours

Thème de la Minute :

Nous devons leur dire NON !

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE c'est gratuit : cliquer ICI

Minute du MENSONGE 95

Nous devons leur dire NON !

La fête est finie pour le macronisme qui a coulé tout ce qu'il a touché, tout en prenant les Français pour des moins que rien.
Alors, sous le prétexte habituel qu'on ne pourrait pas faire mieux, il faudrait tout accepter !
Ce n'est plus possible.
La France a un riche passé, une Histoire, de grands hommes et l'on devrait tout jeter parce que l'idéologie dominante vit dans un monde irréel, étouffé par la repentance, la soumission, la pensée unique, la langue de bois et la commémoration.On occulte tout avec ce système d'une autre époque : jusqu'à preuve du contraire, le socialisme et ses composantes ont échoué partout où ils ont eu le pouvoir. Sauf qu'aujourd'hui dans cette France aseptisée, la gauche est largement majoritaire parce que l'opposition à droite n'existe même pas,
NON ! C'est NON et définitivement NON !
Pourquoi, nous Français devrions accepter un mode de vie qui n'a jamais été le nôtre ?
C'est incohérent autant qu'inacceptable.
Les responsables ne sont pas les politiques mais ceux qui les élisent pour leur permettre ensuite de nous flouer.
C'est pareil pour les médias, les responsables, ce sont ceux qui les regardent, les achètent et du coup les financent.
Alors ? Oui, nous sommes en guerre !!!
Mais cette guerre est une guerre contre une caste politico-médiatique qui s'est appropriée tous les pouvoirs et qui ne respecte pas son Peuple.

On est mal ! On est même très mal ...

Minute du MENSONGE 95

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

La Minute du moment :

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Minute du MENSONGE 95

La vérité dérange souvent en politique : mais nous devons la dire !
Pour cela votre contribution est essentielle. Sans votre aide financière, le site disparaitra.
Observatoire du MENSONGE est le premier site de l'opposition en France et vaut bien votre contribution.

Minute MENSONGE

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI
Minute du MENSONGE 95
Minute du MENSONGE 95


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine