Un sondage révèle que les musulmans trouvent la France incompatible avec leur religion : qu'ils aillent donc vivre dans un État musulman.
Par Nadine Morano
Chers Amis,
J'étais cette semaine l'invitée des Grandes Gueules sur RMC pour évoquer l'enquête inquiétante réalisée par l'IFOP qui indique que près d'1 musulman sur 5 ne condamne pas l'attentat qui a visé Charlie Hebdo. Je n'ai jamais aimé ni acheté Charlie Hebdo, mais j'ai été Charlie pour défendre le droit à la caricature, au blasphème et à la liberté d'expression face au totalitarisme islamique qui tente de nous soumettre.
1 musulman sur 3 et même 1 jeune musulman sur 2 considèrent que l'islam est incompatible avec la République. Je les invite par conséquent à ne surtout pas s'infliger de rester en France, mais à rejoindre un Etat musulman. Dans notre France aux racines judéo-chrétiennes et dans notre république laïque, nos valeurs et nos lois s'imposent à toutes les croyances. Je partage avec vous la vidéo de cette émission avec mon langage de vérité et sans langue de bois.
J'étais également l'invitée d'Alain MARSCHALL sur BFMTV pour dénoncer le laxisme et l'angélisme dont Eric DUPOND-MORETTI fait preuve jour après jour. Contrairement à ce qu'affirme le Garde des Sceaux, qui est davantage l'avocat d'Emmanuel MACRON que Ministre de la Justice, les Français n'ont pas un sentiment d'insécurité, ils VIVENT l'insécurité.
Je vous souhaite un bon dimanche et me tiens à l'écoute de vos commentaires. N'hésitez pas à utiliser le bouton ci-dessous pour m'écrire. Sachez que si je ne peux répondre à chacun, je les lis tous personnellement !
Fidèlement à vous,
Nadine Morano
Ancienne Ministre Députée européenne
Tous droits réservés à Nadine Morano
Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an.
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...
Paiement sécurisé par carte de crédit avec STRIPE :