Attila à l'Elysée !
Macron : un désastre de dingue.
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre 22
Attila à l'Elysée !
L'incendie couve, appelez les Canadairs. La grande prostituée de Babylone se pavane sous l'œil des caméras, ce spectacle incongru met le feu à l'occasion de la fête de la musique. (Simulacre culturel et tribal)
Ahurissante parodie de la faune déjantée qui témoigne de la déchéance hystérique au sommet de l'état.
Le déboulonnage logique des statues par des " racialistes " non moins hystériques, est mal venu, car ces propagateurs de haine expriment un esprit de revanche, une volonté de destruction et de remise en cause des symboles: du passé faisons table rase!
Bêtise et sottise d'une inculture crasse! Incompétence ou folie?
Vive le stupre et la gabegie du lobby progressiste, vive l'instant présent, " carpe diem " oblige chez les dévots !
La France en péril risque-t-elle de disparaître sous les coups de boutoir de l'anti-France?
Voici venir ce nouveau monde, rêve merveilleux, chimérique âge d'or où les notions, les idéaux du passé se mêlent dans la confusion la plus totale: le métissage des cultures, des races, la disparition des peuples, des pays, des frontières, des cultures, de l'histoire, en un mot la faillite de la mémoire attachée à la terre des ancêtres, quant à la glorification des lieux chers, tout cela doit s'effacer d'un coup de baguette magique, voilà ce que nous offre ce nouveau monde du progressisme, (fable socialiste) l'annihilation des divergences, la fin de tout esprit critique, la mort de la pensée, l'individu réduit au niveau zéro du simulacre de l'acte numérique!
La belle révolution annoncée que voilà s'exécute dans un monde de zombies ( un troupeau d'esclaves, de bétail chiffré, fiché, localisé, codé avec en prime un virus sous le masque) la belle ambition d'une société aseptisée, sans humeur et sans saveur!
Tout cela s'accompagne d'une propagande d'état forcenée, de plus en plus oppressante et répressive d'un ministère de la santé méprisant qui devient ministère de la pensée unique, ministère de la terreur et de la manipulation cynique des masses!
(quand il y a mort d'homme, plus de 30.000 morts ou mise en danger de la vie d'autrui, ne convient-il pas aux responsables de rendre des comptes?)
Comme dans tout régime totalitaire, la dictature ne présente qu'une façade délabrée d'un théâtre qui ne trompe plus personne, dans un monde de paranoïa nos apprentis satrapes pratiquent la désinformation à grande échelle, donneurs de leçon au monde entier nous oublions de balayer devant notre porte!
L'enfer c'est les autres ( Trump, Poutine, Erdogan, Kim Jung, les chinois et moi et moi...) pourquoi aller chercher chez les autres ce que nous avons chez nous en pire?
Autre revers peu reluisant de la médaille une société malade génère ses démons et ses pires cauchemars avant de basculer dans le néant!
Qui sème le désordre récolte la tempête et périra par l'épée! Le menteur en jactance verra sa langue se dessécher et le sol se dérober sous ses pieds: c'est la loi infaillible de la destinée des tyrans.
Une idéologie de la contrainte est vouée à l'échec, plus dure sera la chute.
L'inculture et la mésintelligence du cœur créent le chaos et la ruine de toute spiritualité, c'est la règle!
Sommes-nous encore civilisés ou victimes de brutes?
À suivre
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !
Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an.
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...