J'aimerais bien être un homme pour une journée et une nuit, juste pour voir....la bite, le cerveau, les cheveux, la langue, tout ça quoi !!?
Mais ce soir ce ne sont pas mes histoires de fesses et de culottes qui sont importantes, non, ce soir FIls Ainé nous présente sa copine (qui dort à la maison) (qui dort à la maison) (qui dort à la maison)...(qui dort à la maison).
J'ai installé mon futon d'appoint au fond du jardin, dans la cabane (du jardinier) du moteur de la piscine, il n'est pas question que je dorme à 1m50 de (sa) chambre.
Je suis toute estransinée....(je vous la montre parceque je ne peux pas m'empêcher nous sommes entre nous et qu'elle est très jolie non ?!).
Heureusement dans cette "lourde" épreuve, je ne serais pas seule ce soir, copine Zina et son fils ne devraient pas tarder à débarquer, dans leur Kangoo de compétition à la conquète dans grand Sud con....
Et puis aussi, je vous présente Chiffon 1er, tout droit débarqué de nulle part et qui a décidé qu'ici la place était bonne et les coussins à son goût.
Je ne sais pas comment m'en dépeguer, je lui murmure à l'oreille "allez, rentre à ta maison petit" mais il ne veut rien entendre et la chair est faible.....il est beau et mâle.
CQfD.