Les corrupteurs de la République.
Macron : un désastre de dingue.
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre 24
Parler de République, d'état de droit, de Liberté, d'Egalité, de Fraternité donnerait envie de rire au vu des scandales qui éclaboussent en mode continu les responsables politiques de notre pays.
Cela ne fait que souligner le désarroi de nos concitoyens indignés par les dérives et l'abaissement tragique de l'état.
Un état incapable de mettre un terme à ce fléau qui remet en cause tous les équilibres sociaux et interroge sur la pérennité du système dévoyé: réformer s'impose certes mais comment, pas n'importe comment, convient-il de donner u n sérieux coup de balai en renvoyant la caste des parasites qui gangrènent la république, une république à bout de souffle qui rappelle les odieux chéquards de la III et IV!
La multiplication à des postes prestigieux de malandrins et d'incapables ne peut qu'accréditer un malaise persistant et un sentiment de révolte au sein d'un peuple brimé et insulté par toutes ces combines nauséabondes qui se multiplient: la république et la démocratie ne sont-elles pas en danger de mort?
Le traitement chaotique de la pandémie est un révélateur de la déroute d'un pouvoir incapable de gérer la situation!
Faut-il recourir aux urnes par le biais d'élections anticipées pour clarifier la situation et remettre de l'ordre dans les cervelles fragiles de nos dirigeants, de nos élus dépassés et pétrifiés par la peur, le regard de la Méduse c'est celui du peuple qu'ils craignent tant.
Un électrochoc s'impose avant la déroute finale! Sans intégrité, sans compassion il n'est pas de régime qui tienne!
Plus de belles paroles, mais des actes, dissolution d'une Assemblée nationale si peu nationale et remise à niveau de la démocratie !
La confiance se mérite et se gagne, elle ne se décrète pas.À suivre
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !
Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an.
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...