La nef des fous.
Macron : un désastre de dingue.
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre 25
La nef des fous.
Au sein d'une pandémie propice où la folie foireuse et furieuse se conjugue pour participer à cet aveuglement suicidaire qui nous conduit au chaos irréversible, à la destruction massive de nos institutions périmées.
Hommes politiques de peu de foi vous sacrifiez par esprit de lucre nos générations à venir sur l'autel de la corruption des esprits ( le pire) complices de la tyrannie qui montre son mufle puant à l'horizon, complices d'un génocide, celui de l'intelligence vous préparez la destruction de nos libertés et l'asservissement à un monde de ténèbres et de barbarie, ce n'est plus de la naïveté mais un crime élaboré sciemment contre notre humanité avec non assistance de peuple en danger.
Le masque imposé (improvisé) par votre jactance irresponsable ne peut cacher le visage de la vérité que vous tentez de dissimuler sous le voile d'une idéologie mensongère qui sape les fondements de la république et nie l'existence d'une société laïque et libre de toute ingérence extérieure et communautariste, cette félonie vous condamne au tribunal de l'histoire.
De nombreux ferments de guerres ideologico-religieuse ont traversé l'Europe ( réforme, francs-maçons, socialisme, communisme, national-socialisme, fascisme, mondialo-progressisme, néo-écologisme) capitalisme et libéralisme...
Aujourd'hui la boucle se referme sur un réel danger d'implosion improprement qualifié de séparatisme. La tyrannie moyenâgeuse est en marche.
Le bastringue des baltringues au pouvoir se poursuit jusqu'à plus soif.
Et vogue la galère dans un monde qui exhale des bouffées délirantes les plus dommageables, la paranoïa du politique gagne le citoyen terrorisé qui court au dépistage comme les moutons de Panurge à l'abattoir.
Réveillez-vous citoyens du monde le terme est proche.
La covid n'est qu'un leurre utile qui cache la forêt.À suivre
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !
Nous vous remercions de nous aider en vous abonnant à
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour seulement 12 € par an.
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...