Magazine Humeur

Macron : un désastre de dingue #26

Publié le 07 octobre 2020 par Observatoiredumensonge

Éloge de la liberté d'expression.

(Plaidoyer pour Éric ZEMMOUR)

Macron : un désastre de dingue

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 26

Éloge de la liberté d'expression.

(Plaidoyer pour Éric ZEMMOUR)

" Le poumon vous dis-je " Molière.
Quand la liberté d'un pays est en danger il faut la défendre à tout prix et s'opposer au socialo-fascisme (à peine masqué) qui monte.
La propagande cynique déployée par le régime " en marche " avec la complicité des médias dévoyés met en péril les équilibres sociaux, la santé mentale et le bon sens des citoyens.
La pire catastrophe qui nous pend au nez ce n'est plus le désastre économique (avéré) ni la pandémie tant redoutée, mais plutôt la faillite et la destruction programmées par le régime devenu fou de la démocratie républicaine, tout contribue à remettre en cause les libertés fondamentales : inversion des priorités, des valeurs humaines, mensonge et duplicité, corruption, promesses non tenues, trahison de la parole donnée (d'où anarchie, désordre et révolte d'un peuple qui se sent grugé).

Le soutien à une pensée libre s'impose sans délai, point besoin de tergiverser, ni de noyer le poisson sous couvert de faux débats insipides (séparatisme ou autres fadaises et délires de la bienpensance (bouillie gauchisante).
Affirmer son indépendance d'esprit et critiquer la pensée unique vous condamne à subir immanquablement les foudres et le lynchage massif de la meute (faire taire, museler tout opposant, hallali de la chasse à courre, meurtre médiatique rituel en direct) n'est-ce pas une infamie sous couvert de toutes bonnes mauvaises raisons dont la puanteur rappelle la quête d'un bouc émissaire, l'antisémitisme purulent, la dissidence russe en majesté symbolisée par l'écrivain Alexandre Soljenitsyne ( meilleur compliment que l'on puisse adresser à Éric ZEMMOUR.
La bête idéologique poursuit son chemin et détruit nos libertés pas à pas: intolérance, haine offensive violente contre tout ce qui ressemble de près ou de loin à une pensée non conforme à la doxa socialo-progressiste.
Les docteurs Mengele et autres empoisonneurs de la santé publique doivent mettre un terme à la mise à mort des libertés publiques avant que l'histoire ne se venge.

À suivre

Macron : un désastre de dingue #26
Jean-Marie Pieri

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Macron : un désastre de dingue #26
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE

Macron : un désastre de dingue #26

Macron désastre dingue

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !

Macron : un désastre de dingue #26

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

Macron : un désastre de dingue #26
parution chaque samedi - 12 € par an

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

*****

NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI
Macron : un désastre de dingue #26
Macron : un désastre de dingue #26


Retour à La Une de Logo Paperblog