Magazine Humeur

Le roi de la com’ ne sait pas gouverner !

Publié le 10 octobre 2020 par Observatoiredumensonge

"L'erreur est humaine. Persévérer est diabolique." (Proverbe latin)

Pour les vacances scolaires de la Toussaint, il n'y aura donc pas d'interdiction de circuler en France. Le brassage est donc assuré et le virus pourra librement circuler : c'est bien la peine de faire du cinéma et de fermer les bars, les restaurants, les piscines ou les clubs de sport pour en arriver là !

Par Alexandre Goldfarb

Le Président Macron veut plus de restrictions pour les Français : n'est-ce pas en raison de son échec dans son pseudo-combat contre le coronavirus ? OUI sans aucun doute !

Pourtant le coronavirus est respectueux des règles du gouvernement. Par exemple à Marseille, il n'arrivait qu'après 22 heures, quand les bars et restaurants étaient fermés, et partout ailleurs, il évitait les écoles, les métros et les trains... Et une fois, les bars, les restaurants, les salles de sport et les piscines fermés, le virus ne viendra plus. Alors, comment expliquer les chiffres actuels ?

Cela visiblement ne semble pas suffire.

Et savez-vous pourquoi ?

Parce que Macron et son gouvernement depuis qu'ils savent qu'il y a une épidémie mortelle n'ont strictement rien fait de concret, notamment en matière de santé où aucun lit de réanimation supplémentaire n'a été créé malgré les promesses faites dans les médias par Olivier Véran en juillet 2020. Pire, ils n'ont pas créé de nouveaux postes en formants de nouveaux soignants. Mieux après la saga des masques introuvables en mars et obligatoires depuis cet été, voici que survient un nouveau problème avec le manque crucial de tests...
Puis, vont arriver les vacances de la Toussaint et un nouveau brassage va s'opérer sur tout le territoire : une véritable hérésie pendant pareille épidémie et là aucune mesure ne sera prise, comme cet été qui a permis au virus de repartir de plus belle.

Un virus circule parce que les porteurs dudit virus circulent. Pas besoin d'avoir fait l'ENA pour comprendre cela !

Simple évidence qui ne semble pas toucher ni la politique ni l'information ou ce qu'il en reste.

Le roi de la com' ne sait pas gouverner !

Par contre, les Français ne peuvent plus comprendre qu'un gouvernement soit aussi incompétent. Le ministre de la Santé, Olivier Véran, est dramatiquement mauvais et inefficace.
Comment un ministre peut-il oser prétendre que l'on a pratiquement aucune chance d'attraper le coronavirus dans les transports en commun ? Qu'il prenne donc tous les jours lesdits transports pendant un mois...Pour s'en assurer et qu'il demande leurs avis aux soignants en charge dudit virus.

L'objectif de ce gouvernement est clairement fixé : c'est la chasse aux vieux !

En même temps, rendre les Français dociles et peureux, et là c'est le seul objectif atteint par ce pouvoir dont l'incapacité et l'arrogance ne sont plus acceptables.
Malgré de grands discours répétitifs, de belles promesses jamais tenues, le pouvoir s'est totalement discrédité, pire, il n'a jamais cessé de mentir aux Français, à tous les Français

Docteur Arnaud Chiche, anesthésiste-réanimateur et fondateur du collectif Santé en danger : " Le Ségur ( NDLR : de la Santé organisé par Macron du 25 mai 2020 au 10 juillet 2020) a donné un os à ronger aux soignants "

.
Le coronavirus progresse toujours malgré le port du masque obligatoire, malgré des fermetures arbitraires de bars ou de restaurants, de salles de sports ou de piscines, etc.
Le fait est avéré et il faudra bien rendre des comptes.
La gestion du pouvoir en matière de santé est floue et surtout ne donne pas de résultats probants. Le pouvoir a juste instillé par petites doses l'idée d'un grave danger mortel alors que les chiffres officiels le contredisent totalement.
En attendant, Macron a ruiné économiquement la France : c'est un fait avéré et incontestable.
Les mesures ou mesurettes prises par le pouvoir s'avèrent sans résultat, donc pourquoi contraindre les Français ainsi ?
N'est-ce pas tout simplement pour une raison politique ?
D'ailleurs tout semble l'indiquer quand ce gouvernement en permanence rejette sur les Français la faute du développement du virus sur le territoire.
Cette façon de procéder en se défaussant est franchement ignoble sinon infâme.
Pire est l'attitude actuelle qui consiste à évoquer des aides en milliard, que personne n'a encore touchées, et n'avoir toujours rien investi pour les hôpitaux ! Car, ce qui se passe dans les hôpitaux est très révélateur de la situation actuelle : d'un côté, la com' à tout va, et de l'autre, aucune avancée significative sinon une baisse toujours plus inquiétant du nombre d elles pour la réanimation et du personnel soignant qualifié.
Macron promet et promet toujours, mais rien de concret ne se produit ensuite tandis que le pays s'écroule.
Dès qu'un problème surgit, il propose d'organiser une réunion ou un pseudo-débat et bien sûr, il va se pavaner sur tous les écrans de télévision.

Et, c'est devenu une habitude chez les politiques, Macron évoque toujours un nouveau cap,
lire " Un nouveau cap nommé Imaginaire ",
pourtant, il n'y a toujours aucun capitaine à la barre du bateau France !!!

Toutes ces crises, épidémie, insécurité, économie en berne, risquent fort de mal finir parce la patience des Français n'est pas éternelle et parce que

Le roi de la com' ne sait pas gouverner !

Le roi de la com’ ne sait pas gouverner !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

À tous nos lecteurs, d'abord, nous vous remercions parce que vous êtes le moteur du site, mais comme notre site est indépendant, il ne peut survivre que si vous vous montrez généreux. com’ sait gouvernerCliquez ICI pour faire un don à partir d'UN EURO.

Le roi de la com’ ne sait pas gouverner !

Dessin de couverture par CHEREAU pour URTIKAN

*** je tiens à disposition les chiffres officiels qui contredisent la panique actuelle voulue par le pouvoir.

Pour les " tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " ce que les médias ne montrent pas : la télé l'a dit" , Observatoire du MENSONGE vous le montre...

Il faut que le cirque repentance-commémoration-indifférence aux réalités ces maintenant.
Le crime commis contre deux policiers français à Herblay (95) démontre encore une fois que le gouvernement, à part tergiverser, n'a rien fait face à la violence quotidienne dont les Français sont victimes.
Pendant des années, les politiques ont laissé faire et le résultat apparait désormais tragiquement.
Il ne sert à rien de faire d grands discours si ensuite on n'est incapable de les traduire en actes et malheureusement, en Macronie, c'est ce qui se passe tout le temps.

Ce que je disais à propos des termes employés par Macron s'est précisé :

Le roi de la com’ ne sait pas gouverner !

Le coin Le roi de la com’ ne sait pas gouverner !

Des tweets qui en disent plus long que tous les discours sur l'incompétence totale qui règne en Macronie.

Je ne comprends pas qu'après ses déclarations débiles sur le masque en mars et avril 2020, Véran puisse toujours être ministre de la Santé ! https://t.co/VVbSFz82Dt

- Alexandre Goldfarb (@alexgoldfarb) September 7, 2020

Excellente définition pour un pouvoir qui navigue à vue et se paye tous les rochers... Et ce sont les Français qui devront finalement tout payer ! https://t.co/nQSXObNI9M

- Alexandre Goldfarb (@alexgoldfarb) October 8, 2020

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

Le roi de la com’ ne sait pas gouverner ! parution chaque samedi - 12 € par an

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

*****

NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Révélations en fin de cette vidéo sur la phrase de Jean Castex...

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI Le roi de la com’ ne sait pas gouverner !Le roi de la com’ ne sait pas gouverner !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine