Magazine Humeur

le pouvoir est hors-jeu !

Publié le 12 octobre 2020 par Observatoiredumensonge

Qu'a réussi ce pouvoir depuis plus de 4 ans ? Quasiment rien, sinon diviser les Français, laisser l'insécurité s'installer sur tout le territoire, et ruiner le pays !

Par Max Tango

Qu'a réussi ce pouvoir depuis plus de 4 ans ? Quasiment rien sinon diviser les Français, laisser l'insécurité s'installer sur tout le territoire, et ruiner le pays !

On doit se poser cette question parce que la France est en pleine déconfiture.
Elle a fait entrer le loup dans la bergerie avec les deux mandats, ratés et néfastes, réalisés par François Mitterrand, on aurait pu penser alors que la France aurait été guérie du socialisme, que nenni ! Au contraire, elle vient d'en reprendre deux fois de suite avec d'abord François Hollande puis maintenant avec Emmanuel Macron.
Déjà quand Jospin était Premier ministre de Chirac, on a vu le pire à l'œuvre.
Les Français, à cette époque n'étaient pas dupes, pas comme aujourd'hui, et ils ont éliminé Jospin dès le premier de la présidentielle 02 : du jamais vu avant !

Les mesures prises par les socialistes ont coulé la France et il faudra les payer encore longtemps, certainement au delà de nos arrières-petits-enfants.

Après François Hollande, il semblait improbable qu'il y ait un nouveau président de gauche.
Le pire est donc arrivé puisque les Français, ceux qui ont voté et aussi les autres qui eux n'ont pas voté, ont élu Emmanuel Macron. Peu importe le nombre de voix, c'est la finalité du résultat qui compte. Et c'est bien le socialiste Macron qui a été élu.
Mêmes aujourd'hui, par un tour de passe-passe médiatique et avec la complicité très active des complotistes, Macron passe pour un politicien de droite.
Peu importe la réalité des faits puisque l'image a bien été vendue pour lui permettre, sans trop d'obstacles, une réélection tranquille en 2022. Ce n'est ni la droite molle, symbolisée par LR et décrite comme républicaine, ni la droite dure, représentée par le Rassemblement National, qui risquent de le gêner.

Pourtant, on ne peut que constater le désastre lié à Macron.
En effet, le président Macron n'a pas vraiment réussi son mandat : on peut même affirmer qu'il a déjà totalement raté et que le virus n'excuse pas tout, loin de là.

La question posée " Pourquoi le pouvoir est hors-jeu ? " résume bien la présente situation qui est ubuesque et gravissime.
Le gouvernement s'est montré incapable de tenir un cap et n'a procédé qu'en demi-mesures ou parfois n'a carrément rien fait. Sauf promettre !
Or, à ce jour, quasiment toutes les promesses macronistes sont restées à l'état de proposition.
Ainsi quand le Président Macron devant les télévisions, occupant toute la scène, déclarait dans " Adresse aux Français, 16 mars 2020″ que " Pour la vie économique, pour ce qui concerne la France, aucune entreprise, quelle que soit sa taille, ne sera livrée au risque de faillite. Aucune Française, aucun Français, ne sera laissé sans ressources. " et pas plus tard qu'hier, les médias déclaraient qu'il fallait s'attendre en France à une avalanche de faillites...
Le ministre Olivier Véran déclarait en juillet 2020 que la France porterait dès la rentrée (Octobre 2020) à 12.000 lits de réanimation dans les hôpitaux. La réalité est hélas différente puisqu'il semblerait même qu'il y ait moins de lits de réanimation d'hôpitaux au 5 octobre qu'en mars 2020, soit à peu près 5.000 lits disponibles.
Fait plus grave, aucune mesure n'a été prose depuis pour recruter et surtout former du personnel soignant qualifié pour tenir lesdits lits de réanimation.
Et, tout va ainsi, avec ce pouvoir incapable de gouverner.
Les Français feraient bien d'y réfléchir.
Mai 2022 va vite venir et après ce sera trop tard sauf pour les regrets.
Le pouvoir appartient au citoyen qui vote, encore faut-il qu'il s'en rende compte et aille voter.
Imaginez que seulement 20% d'abstentionnistes se déplacent pour voter contre les partis en place et leur candidat serait alors présent au second tour, éliminant forcément un cacique du moment. Maintenant si seulement 10à 15% d ceux qui votent font de même, la carte politique changerait totalement. Surtout, cela donnerait à réfléchir aux politiciens acxtuels qui se croient au dessus du peuple et souvent le méprise ouvertement.

Qu'a réussi ce pouvoir depuis plus de 4 ans ? Quasiment rien, sinon diviser les Français, laisser l'insécurité s'installer sur tout le territoire, et ruiner le pays !
C'est triste pour la France d'autant plus que

Le pouvoir est hors-jeu !

le pouvoir est hors-jeu !
Max Tango

" Il est libre Max "
le pouvoir est hors-jeu !
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager !


Max Tango auteur de (cliquer sur le titre pour lire l'article) :
Le roi Macron
Pourquoi la table ne sera pas renversée ?
Macron entre illusion et manipulation
Pendant que l'on amuse la galerie !
Les politiques en réalité nous ignorent

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Max Tango pour Observatoire du MENSONGE

le pouvoir est hors-jeu !

Dessin de couverture par LASSERPE pour URTIKAN

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI
le pouvoir est hors-jeu !
le pouvoir est hors-jeu !

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

le pouvoir est hors-jeu !
parution chaque samedi - 12 € par an

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

*****

NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Sinon vous avez le droit de nous aider en faisant un simple don du montant de votre choix.

À tous nos lecteurs, d'abord, nous vous remercions parce que vous êtes le moteur du site, mais comme notre site est indépendant, il ne peut survivre que si vous vous montrez généreux.
pouvoir hors-jeu
Cliquez ICI pour faire un don à partir d'UN EURO.

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !

le pouvoir est hors-jeu !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine