Faut-il rétablir la peine de mort?
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre 27
Faut-il rétablir la peine de mort en France, pays des droits de l "homme ?
Aux milliers de victimes innocentes de la barbarie islamiste (voitures béliers, explosifs, armes blanches)
Il devient urgent d'agir contre l'inadmissible avant que l'irréparable n'arrive.
Alexandre trancha le nœud Gordien, César franchit le Rubicon, l'Europe chrétienne héritière de la civilisation greco-latine, dépositaire du siècle des lumières, des idées de la révolution française, de la démocratie et de la déclaration de la défense des droits de l'homme et du citoyen, de la séparation de l'église et de l'état doit-elle se remettre en question si elle veut survivre à la montée de l'islam, religion de conquête brutale et d'asservissement cruel, hésiter et tergiverser face à la menace qui monte serait se renier d'une manière définitive sans espoir de retour en privilégiant un monde de ténèbres et destructeur de nos liberté.
Le sieur Erdogan (fanatique et obscurantiste turc) ne cache pas ses intentions d'entreprendre par une démarche agressive et violente la reconquête de l'Europe au profit de l'islam, ce rêve absolu de revanche, volonté ambitieuse de restaurer l'empire ottoman ressemble à une croisade de type mahométan, l'Europe ne doit-elle pas prendre des mesures efficaces pour résister à l'agression d'un tyran ennemi de nos valeurs républicaines et destructeur de la liberté dans son propre pays?
Se défendre à l'intérieur comme à l'extérieur reste un impérieux devoir, un choix qui impose de ne pas céder au chantage d'un assaillant qui veut notre perte.
L'invasion programmée est " en marche " dans notre pays la couardise du politique (démission-soumission- complicité des élus) fait tâche d'huile et encourage des tentatives criminelles de subversion et de déstabilisation des institutions nationales par le biais d'un terrorisme de bas
étage (djihadisme du pauvre: attaques au couteau)
Les thuriféraires du vivre ensemble, du pas d'amalgame, pas de vagues, instaurateurs de la confusion entre humanitarisme et humanisme (accueil de toute migration, fut-elle ruineuse, quoi qu'il en coute, tous les prétextes sont bons pour satisfaire une idéologie délirante) creusent allègrement la tombe de la démocratie et sacrifient le sort des générations futures à la satisfaction immédiate de leurs ambitions médiocres (crime contre l'humanité d'un état d'esprit progressiste pervers)
La question est posée à vous de répondre en toute conscience, loyauté et lucidité, ne faut-il pas mettre un terme aux crimes de sang, faut-il choisir la proie pour l'ombre?
Les attaques récentes et réitérées de commissariats symboles de l'ordre républicain et des fonctionnaires de police dépositaires de l'ordre public ne laissent planer aucun doute sur la volonté criminelle de tuer du flic, la loi et le bon sens ne doivent-ils pas interdire ces méfaits et assurer la défense de ces fonctionnaires qui garantissent l'ordre?
Si la violence est mauvaise conseillère la laisser prospérer est encore pire et un état inactif est coupable et responsable d'abandonner les siens.
Pourquoi tergiverser et noyer le poisson et laisser proliférer le crime? Encourager un sentiment d'impunité par une absence totale de mesures appropriées n'est pas raisonnable!
Ironie du sort? La loi islamique à cet égard n'hésite pas une seconde pour éradiquer le meurtre, le vol et le viol sans le moindre état d'âme.
Cela laisse perplexe non!
L'islam barbare incompatible avec nos sociétés est-il un exemple à suivre Messieurs les bonnes âmes de l'église progressiste?
Combattre le mal par le mal ne reste-t-il pas un moindre mal ?
À suivre
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Dessin de couverture par LARGE pour URTIKAN
Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI
est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.
Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !
parution chaque samedi - 12 € par an
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...