Magazine Humeur

Une barbarie ordinaire

Publié le 17 octobre 2020 par Observatoiredumensonge

Ce ne sont ni les commémorations habituelles, ni la repentance de cette caste, finalement bien pourrie, qui sauveront la France de son funeste destin qui s'écrit déjà du sang de ses propres enfants.

Macron est dans La logique de l'absurde : parce qu'il est dépassé par les événements et pour faire croire qu'il domine la situation, il fait n'importe quoi au seul détriment des Français !

Une barbarie ordinaire

Alexandre Goldfarb

Encore une fois, la France a été frappée par une religion d'intolérance qui se permet de rendre sa propre justice sur le territoire français : un enseignement a été décapité ou selon les médias " il a reçu des coups de couteau à la gorge ", ce qui démontre s'il en était encore besoin de l'hypocrisie absolue qui règne dans la caste politico-médiatique.

C'est bien cette caste qui est coupable et responsable.
La terreur que fait régner sur la France l'islamisme n'a rien à envier aux nazis.
Si justement la dictature vient d'en haut et c'est pour cela que tout va mal... La caste politico-médiatique par son refus systématique de voir la réalité, ce qu'est l'islam, ce qu'il représente et le fait qu'il mène une guerre notamment en France, est criminel et que vous le vouliez ou non encourage cette barbarie, qui se banalise. Il ne s'agit pas de désigner à la vindicte populaire tous les adeptes de l'islam mais d'assurer que tous puissent vivre en France dans l'harmonie et la tranquillité. Ce n'est plus le cas, trop de témoignages sur cette barbarie à visage ouvert démontrent la faillite évidente de la caste politico-médiatique, principalement de la gauche mal pensante qui veut nous imposer une idéologie dépassée parce que du passé.
Quant à ceux, dont certains politiques et journalistes, qui expliquent cette barbarie parce qu'un professeur a fait son métier, ils sont coupables et responsables encore plus que les autres.

C'est bien l'islam qui prône une guerre de religion, la Jihad... Donc oui, nous sommes en guerre !

Alors, quand le Président Macron ose évoquer le " séparatisme islamiste ", c'est scandaleux sinon ignoble puisqu'il s'agit d'une guerre, une vraie guerre qui est menée contre la France, dont accessoirement, il est le Président.

Une barbarie ordinaire

Une barbarie ordinaire

Que déclarait le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, cette semaine :
"Enseigner l'arabe à l'école, c'est aussi un moyen de réduire le pouvoir des religieux"

Ce n'est plus acceptable en l'état actuel de la France qui doit lutter pour sa survie. Un Président qui gouverne aurait du remercier ce ministre qui osons le mot passe son temps à déconner.

Ce refus permanent de la caste de voir la réalité, celle que TOUS les Français vivent quotidiennement est l'oeuvre, en toute impunité, d'une religion qui n'est pas et n'a jamais été d'amour.

Les socialistes tiennent tous les grands médias, qui, eux, ne sont pas forcément très cultivés parce qu'ils préfèrent leur propagande idéologique à la réalité des faits.
Ce déni permanent est devenu insupportable et dangereux.
La mollesse des Français face à l'événement est une tragédie, qu'il faudra payer au prix le plus fort. Soyez-en assurés la réalité finit toujours par revenir en plein visage, ce n'est qu'une question de temps.

Le combat pour la liberté d'expression, c'est le combat de tous les temps, David contre Goliath, c'est une nécessité absolue.
Chaque mort assassiné par la barbarie est le signe que notre société se meurt.
Chaque mort représente la liberté qui s'en va.
Chaque mort est une insulte à l'intelligence humaine.
Si, dire les choses, est devenu tabou, cela signifie que nous sommes entrés dans une dictature de la pensée.
Pensez-y en vous regardant devant la glace, pensez aussi à ce que sera la vie de vos enfants et de vos petits-enfants quand ils vivront dans une autre société, où clairement être chrétien ou juif, sera déjà un crime.
Ce ne sont ni les commémorations habituelles, ni la repentance de cette caste, finalement bien pourrie, qui sauveront la France de son funeste destin qui s'écrit déjà du sang de ses propres enfants.
L'Histoire montre que se coucher devant l'ennemi n'est pas et ne sera jamais salutaire.

Il faut aller au delà des mots (racisme principalement, l'opprobre de base de la gauche contre son propre peuple) pour combattre cette barbarie, sinon, nous y passerons tous !

Combien de morts atroces faudra-il donc pour que cette caste revienne à la réalité de ce qu'il faut appeler :

Une barbarie ordinaire

Une barbarie ordinaire

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

" La France est en sous-France depuis pas mal d'années mais avec le macronisme, elle est dans le coma ".

Pour les " tu crois " " t'es sûr " et autres " c'est pas vrai " et " ce que les médias ne montrent pas : la télé l'a dit" , Observatoire du MENSONGE vous le montre...

Relire mes articles, hélas prémonitoires sur le sujet, en cliquant sur le titre :

2034 l'année où...
La chute de l'Occident
Des tweets qui en disent plus long que tous les discours sur l'incompétence totale qui règne en Macronie. La vidéo interdite sur Facebook, peut-être parce que je parle de l'otage libérée sans me morfondre ni commémorer ? La théorie de la peur

" Le macronisme nous prépare aux barbelés de la pensée avec la censure pour tous "
Article prémonitoire publié en juin 2018 !!!

Macron du haut de son mépris, qui l'isole des Français, pourra toujours méditer cette citation, empruntée à Pierre Desproges :
" Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe toujours bien " -

Le coin Une barbarie ordinaire

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI Une barbarie ordinaireUne barbarie ordinaire

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

Une barbarie ordinaire parution chaque samedi - 12 € par an

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

*****

NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Sinon vous avez le droit de nous aider en faisant un simple don du montant de votre choix.

À tous nos lecteurs, d'abord, nous vous remercions parce que vous êtes le moteur du site, mais comme notre site est indépendant, il ne peut survivre que si vous vous montrez généreux. barbarie ordinaireCliquez ICI pour faire un don à partir d'UN EURO.

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !

Une barbarie ordinaire


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine