Magazine Humeur

Professeur décapité: l’effondrement de la France

Publié le 19 octobre 2020 par Observatoiredumensonge

Ils (NDLR : Hollande et Macron depuis 2012) ont laissé le mal absolu prendre racine sur le territoire français.

Professeur décapité: l'effondrement de la France

Par Maxime Tandonnet

Professeur décapité: l’effondrement de la France

Nous atteignons le paroxysme de la barbarie islamiste, une terreur sanguinaire à laquelle le nazisme n'a rien à envier. A travers ce crime d'une sauvagerie inouïe, c'est toute la civilisation qui est décapitée, la culture gréco-latine, chrétienne, et les principes de la liberté et de la démocratie française. Nous payons le prix de la bêtise, de la lâcheté, de l'ignominie d'une France dite " d'en haut ", politique, médiatique, faussement intellectuelle qui ferme les yeux depuis trop longtemps avec complaisance sur la barbarie islamiste

Ils ont laissé le mal absolu prendre racine sur le territoire français.
Les complices de cette tragédie sont tous ceux qui, depuis 2012 et le massacre d'enfants juifs dans une école de Toulouse, puis celui de Charlie hebdo et du magasin casher, puis le Bataclan, Nice, le vieux prêtre de Normandie, les deux adolescentes de la gare de Marseille, aujourd'hui ce courageux professeur d'histoire-géographie, s'emploient à excuser les tortionnaires ou relativiser l'horreur de leurs crimes.
Coupables aussi les propos irresponsables sur les " mâles blancs ", ou les crimes contre l'humanité " de la France coloniale, des propos qui ont tant fait pour attiser la haine de la France et de ceux qui l'incarnent et perpétuent sa culture, à l'image du professeur d'histoire-géographie. Coupables ceux qui se trompent de guerre, foulent au pied les droits de l'homme au prétexte d'une épidémie, comme don Quichotte et les moulins à vent, mais courbent l'échine face à à la terreur islamiste, en vertu des mêmes droits de l'homme, jusqu'à prôner le rapatriement des tortionnaires de daesh.
Coupables enfin les brutes démagogues en tout genre ne songeant qu'à récupérer le fleuve de sang qui emporte la France comme un bouchon de liège, à des fins électoralistes.
Derrière ce crime abominable, le vertigineux effondrement d'une Nation.

Maxime Tandonnet

Professeur décapité: l’effondrement de la France

Ancien conseiller à la Présidence de la République sous Sarkozy, auteur de plusieurs essais, passionné d'histoire...
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Maxime Tandonnet pour Maxime Tandonnet - Mon blog personnel

Professeur décapité: l’effondrement de la France
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur donc en aucun cas * 20% au 1er tour avec 50% de participation. Observatoire du MENSONGE

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI
Professeur décapité: l’effondrement de la France
Professeur décapité: l’effondrement de la France

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

Professeur décapité: l’effondrement de la France
parution chaque samedi - 12 € par an

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

*****

NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Sinon vous avez le droit de nous aider en faisant un simple don du montant de votre choix.

À tous nos lecteurs, d'abord, nous vous remercions parce que vous êtes le moteur du site, mais comme notre site est indépendant, il ne peut survivre que si vous vous montrez généreux.
Professeur décapité: l’effondrement France
Cliquez ICI pour faire un don à partir d'UN EURO.

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !

Professeur décapité: l’effondrement de la France


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine