Magazine Humeur

Le syndrome de l’abandon.

Publié le 20 octobre 2020 par Observatoiredumensonge

La droite française connait un curieux syndrome : celui de l'abandon.

Par Édouard Pic

La droite française connait un curieux syndrome : celui de l'abandon.

En effet, dès qu'elle monte dans les intentions de vote, la droite renie ses propres électeurs. Cela a déjà coulé Les Républicains, LR, et l'UDI. Cet avertissement aurait dû servir au Rassemblement National, RN ex-FN, mais non, cela s'est avéré une fois de plus inutile.

Là, où, au contraire, le RN se devait de changer de logiciel pour rassembler les électeurs qui sont à droite, le parti fait le contraire et il cherche à complaire aux médias. Erreur, vous le verrez dès les prochaines élections prévues en 2021, les élections régionales, vont confirmer ces mauvais choix opérés par une droite molle et sans consistance ni chef..

C'est dramatique de constater le fossé qui existe entre les Français et les politiques, qui de leur tour d'ivoire ont perdu tout contact avec la réalité.

La droite devrait vite y remédier car le temps lui ne l'attendra pas sauf dans la défaite tellement prévisible. Comment est-ce possible ? Alors qu'avec le macronisme, un boulevard s'est véritablement ouvert pour la droite. LA droite française confirme ainsi qu'elle demeure inaudible et les électeurs savent très bien qu'elle fera gagner Macron en 2022. C'est même terrible à un tel point.

Changer de logiciel, c'est revenir aux vérités du terrain, là où finalement tout se passe.

Plaire aux médias et à la gauche ne rapporte pas de voix ! Bien au contraire.

Sarkozy, qui avait cru en ouvrant ses portes à des ministres de gauche, élargir son électorat, en a fait l'amère expérience en 2012, où ses ministres l'ont trahi au premier virage difficile.

L'exemple du client qui veut manger du poisson est clair : il va chercher un restaurant de poissons et une fois l'établissement choisi, il le quittera lorsque ce dernier ne proposera plus que de la viande ! C'est vrai pour n'importe quel produit... Et les grands ténors de la droite sont incapables de le comprendre, c'est cela qui est le plus contrariant sinon consternant.

Il est étonnant de constater qu'en politique, la logique soit impossible à respecter et que le bon sens a désormais déserté les sièges des partis.

Au RN comme au LR, les caciques n'ont toujours pas compris les règles de ce jeu pourtant simple et basique.

C'est désespérant.

Finalement, le gagnant sera celui qui promettra n'importe quoi et aura réussi à bien tromper les électeurs. C'est désormais, une habitude que les Français ont prise, sous la houlette de médias spécialisés dans la propagande idéologique.

" Mieux vaut rater sa chance que de ne pas l'avoir tentée "

Ce proverbe chinois, la droite devrait le méditer et se réveiller pour que la France redevienne la France et c'est le seul programme que les électeurs de droite espèrent aujourd'hui.

C'est quand même mieux que

Le syndrome de l'abandon.

Le syndrome de l’abandon.
Edouard Pic

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Edouard Pic pour Observatoire du MENSONGE

Le syndrome de l’abandon.

MACARONLAND ou le pays des rêves qui se transforment en cauchemars

à lire :

Emmanuel Macron, le Président-candidat, est le directeur de l'école maternelle France.
Il vous dit quoi penser, quoi faire ou ne pas faire, comment vous comporter, etc...
Comme tout bon socialiste, il développe l'assistanat, ce qui permet d'avoir plus de pauvres et de mieux contrôler les Français... La France ? Ce n'est pas son problème !!!

Sur l'air du Chant des partisans :

Les incroyables incompétents de la France en 2020 :

Le syndrome de l’abandon.
Un jour, ils devront rendre des comptes...

Nous vous avions alerté sur la nécessité absolue d'aider nos hôpitaux en détresse humaine et matérielle :

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI
Le syndrome de l’abandon.
Le syndrome de l’abandon.

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Le coin
Le syndrome de l’abandon.

Des tweets qui en disent plus long que tous les discours sur l'incompétence totale qui règne en Macronie.

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

Le syndrome de l’abandon.
parution chaque samedi - 12 € par an

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

*****

NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Sinon vous avez le droit de nous aider en faisant un simple don du montant de votre choix.

À tous nos lecteurs, d'abord, nous vous remercions parce que vous êtes le moteur du site, mais comme notre site est indépendant, il ne peut survivre que si vous vous montrez généreux.
syndrome l’abandon.
Cliquez ICI pour faire un don à partir d'UN EURO.

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !

Le syndrome de l’abandon.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine