Magazine Talents

Elections Américaines du 3 novembre 2020 (3)

Publié le 24 octobre 2020 par Lunesoleil

Elections Américaines du 3 novembre 2020 (3)

Le jour des élections américaines s'annonce un " Mardi jour de Mars " qui est dans une phase rétrograde dans le signe du Bélier

  • Trump : Mars est en conjonction l'ascendant au sextile de son Soleil/Gémeaux où se trouvera la Lune de ce jour du 3 novembre et dans l'axe d'opposition la Lune/Sagittaire de Trump. Mars est aussi au trigone de la Lune qui est un facteur chance pour recevoir un nombre conséquent de vote, ce qui signifie que la balle serait dans son camp ? , naissance sous une Pleine lune favorise ordinairement l'abondance ! Mars est au semi-sextile de Vénus en conjonction Saturne, c'est l'annonce d'une force inépuisable en faveur d'une moralité bien pensante de corps et d'esprit. On peut penser que cette journée devrait-être favorable pour Trump, d'autant que la Lune du jour au sextile de Mars rétro !
  • Biden : Mars est dans sa maison 12 en conjonction Mercure lui-même conjonction Soleil/Vénus dans la même maison et tout ça dans le Scorpion. Mars est aussi au quinconce de Saturne en phase rétro lui-même conjonction Uranus rétro dans les Gémeaux, une conjonction assez large avec la Lune du jour de ces élections américaines. Quelque chose me laisse à penser que tout va se jouer avant le jour des élections. La Lune de Biden 0° Taureau en apex d'un Yod, se trouve au double quinconce de Neptune/Balance et de Vénus/Scorpion et double carré d'une conjonction de pouvoir Jupiter rétro et Pluton rétro et des affaires de corruptions qui se font ressentir chez certains médias !

Evidemment Neptune dans les Poissons au carré de la Lune de Trump, au demi-carré de la Lune de Biden et ce jour du 3 novembre 2020 la Lune au carré de Neptune , donc sous ce climat d'incertitude faire des pronostic à la hâte , ne garantirais pas que l'un ou l'autre soit vainqueur , car peut-on penser qu'il peut y avoir un cafouillage avec les votes ? , même si la victoire peut être décerné vers Trump ¸ ?

Les élections américaines vont concerner tous les pays dans le monde, donc une élection incontournable en vue des événements futurs à venir. A noter que durant le mandat de Trump aucune guerre n'a été mené dans les pays de le moyen orient, le chômage n'aurait pas augmenté ... es-ce suffisant pour la réélection de Trump ?

Cependant n'oublions pas que cette élection américaine se fait sous le trio Jupiter/Pluton/Saturne cycle de 400 ans et il est évident qu'il ne faut pas se tromper de candidat ! Cet amas en Capricorne le domicile de Saturne fait que les deux candidats soit septuagénaire (plus de 70 ans) Nous avons Pallas qui revient sur ce trio et que j'avais intitulé dans mon article " bas les masques ", Pallas peut révéler la surprise et dénoter un renouveau dans la vie politique. Pallas la (Jeanne d'arc des temps modernes) peut effectivement mettre en avant la révélation d'une femme jouant un rôle déterminant au moment des élections américaines.

Mercure maitre du Nœud nord dans une phase stationnaire 25° Balance après 3 semaines en phase rétro dans un axe d'opposition large avec Mars rétro/Bélier , laisse a penser que des révélations risquent d'être percutante ayant lien avec un passé, c'est une affaire en cours ... Jupiter maitre du nœud sud est au carré de Mercure ainsi que Pluton et Saturne et qui fait que l'information est sujet a caution et entre le pour et le contre les électeurs peuvent très vite faire le choix dans les urnes ...

©Lunesoleil

- tous droits réservés, pour le texte et la photo -

Vous appréciez mes articles, merci de me soutenir sur Tipeee ICI

Il bouscule la démocratie ! Elections américaines : vers une " tempête de merde " ? Comprendre les élections américaines 2020 PRÉSIDENTIELLE 2020 : LES PRÉFÉRENCES DE LA RUSSIE ET DE LA CHINE Les femmes au cœur des élections américaines Mark Zuckerberg annonce qu'il sera celui qui décidera qui remportera l'élection Américaine - Vote par correspondance / Une caméra de surveillance a filmé une énorme pile de courrier jetée dans un parking en Californie La vérité sur Trump et les vrais enjeux des élections américaines USA, Élections : Microsoft attaque les logiciels malveillants de Trickbot

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine