riposte médiatique novembre 2020

Publié le 02 novembre 2020 par Observatoiredumensonge

" Le mensonge, c'est l'arme absolue de la politique au pouvoir. "

" Que pensez d'un gouvernement qui nous prive petit à petit de nos libertés fondamentales ? Ne serait-ce pas une dictature ? "

Novembre 2020 N°15 - Parution le premier lundi du mois

En signe de solidarité avec le professeur Samuel Paty, décapité pour avoir fait son travail, en France en 2020.

Solidarité avec les bars et les restaurants :

Audition du ministre de la Santé au Sénat et Olivier Véran dit clairement que le masque ne servira à rien contre la grippe... Cela pose la question : alors comment le masque peut-il servir contre le coronavirus ?

C'est tout chaud, 1er novembre 2020 ! Ce que vient de dire le premier ministre je vais vous le traduire : comment créer du chômage à grande échelle ! Reconfinement : la vente de produits non essentiels interdite mardi dans les grandes surfaces, annonce Jean Castex

😖 La Chloroquine interdite par Véran à l'IHU de Marseille dirigée par le professeur Raoult !!!
Ce que vient de faire ce ministre, celui parait-il de la Santé publique, mais en réalité de la contradiction et de l'incompétence en plus, est un scandale d'État.
Le Professeur Raoult est ainsi privé du droit de soigner ses patients.
Nous ne sommes plus en démocratie car aucune statistique avérée ne permet d'interdire ce médicament.
C'est la France en marche arrière.
Honte aux médias qui se taisent.
Honte à l'opposition qui se tait.

🤪 Le re-confinement, que nous avions annoncé dans notre article de juillet 2020 , a donc été décidé avec plus d eTROIS MOIS de retard et on imagine facilement les conséquences catastrophiques qui en découlent.
Article : Le re-confinement est inéluctable

😱 Étant donné la dérouillée qu'il prendrait si il se présente, Mélenchon serait sage en restant en dehors de cette histoire électorale... Il parait qu'il hésiterait à se présenter pour 2022.

🔦 Le souci est que toute la caste politico-médiatique, toute, est responsable et coupable de ce qui arrive à la France depuis 40 ans au moins !!!! En effet, le terrorisme est déjà ancien en France et aucun Président n'a voulu en prendre la juste mesure. Résultat : cela ne fait qu'empirer sans oublier tous les faits journaliers qui sont dûs à la même mouvance sur ce qui était une République. Mais cela, c'était avant.

😝 La dernière de la macronie bobo-gogo-veau est l'oeuvre de Marlène Schiappa, toujours ministre : elle annonce, rien que cela, la création " d'une unité de contre-discours républicain " sur les réseaux sociaux !
Déjà qu'au moindre mot qui déplait, les opposants au macronisme sont censurés sinon suspendus, là cela va être une véritable dictature de la pensée.
D'ailleurs pour décembre 2020, la loi AVIA, de sinistre mémoire, devrait refaire surface.
Décidément, l'air de Vichy semble inspire ce pouvoir déjà décati.

😗 On ne peut que constater l'incapacité de ce gouvernement à régler les problèmes des Français : la preuve évidente en est apportée par Castex. Au lieu de re-confiner en une fois, il tergiverse il re-confine par département, ce qui est complètement raté et ne sert à rien, d'autant qu'il laisse les Français voyager, on sait très bien que le virus circule ainsi en voyageant avec les vacanciers. C'est même une vérité de La Palice... visiblement trop compliquée pour nos énarques.

😇 Il n'y a pas de seconde vague, c'est un mensonge évident pour dédouaner ce gouvernement qui s'est montré totalement incompétent pour combattre le virus.
Depuis quelques mois, on voit que les masques ne servent à rien sauf à pénaliser les gens dans leur liberté mais puisqu'ils y croient tant mieux pour eux.
En attendant, la France sera re-confinée et l'économie coulée.

😎 Comme prévu, et après moult tergiversations entre le pouvoir et le pouvoir, la France est finalement re-confinée. Le moral des Français est au plus bas comme l'économie, l'insécurité et ainsi le pays est devenu anxieux et encore plus peureux.

🤓 Pratique : le pouvoir évoque une seconde vague pour mieux se dédouaner de son incompétence. Sérieusement qui peut croire à ce mensonge ?

😔 😔😔 Depuis juin et le dé-confinement proposé par Jean Castex, Monsieur dé-confinement du gouvernement, les signes inquiétants du développement du virus étaient bien visibles, mais les nuls qui gouvernent la France ont voulu croire qu'il n'en était rien. Cette nouvelle erreur d'interprétation fait que la France retombe dans un re-confinement qui ne garantit même pas que la vague sera endiguée...

🧐 Ici à Observatoire du MENSONGE, dès le 13 juillet 2020, nous avions annoncé que " le re-confinement est inéluctable " Cliquezpour lire l'article. D'ailleurs, ce re-confinement aurait dû avoir lieu en juillet mais la mollesse du pouvoir ne l'a pas permis. Résultat l'épidémie est repartie en force !!!

L'article lu et commenté dans le monde entier sauf en France !!!

" La mort au bout du souffle ".

Le coin Twitter

Lire : en se rendant sur place pour le 20 h (Ce qu'a fait Macron pour les intempéries...mais plusieurs jours après).

Où est le gouvernement ? À la télé en train de dire "qu'il ne laissera pas faire" ou en se rendant sur place pour le H pendant que la France se meurt. https://t.co/xicptyP5u0

- Alexandre Goldfarb (@alexgoldfarb) October 11, 2020

" On oublie tout parce que l'on est rien. "

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI

Le coup de coeur de la rédaction

certaines vidéos, à notre insu, sont supprimées directement par la censure de cette dictature " soft "...
En cette période où l'on fête nos morts et, alors que la France est chaque jour meurtrie davantage par des assassinats, oeuvres de barbares, cette vidéo est à regarder :

Les vidéos du mois :

1️⃣ Les faits rien que les faits

2️⃣ Le masque serait-il non seulement inutile mais pire néfaste ?

3️⃣ L'erreur est humaine mais pas quand cela devient systématique...

4️⃣ Et que pense le même professeur des dernières décisions du Président Macron ?

5️⃣ La campagne a du bon sens !!!

6️⃣Pourtant tout était prévisible...

7️⃣ A voir !!!

Une autre vidéo du Professeur Perronne était programmée mais la censure a fait que vous ne la verrez pas...

" À la fin, qu'est-ce qu'on va suggérer ? Que tout le monde reste enfermé toute sa vie parce qu'il y a des virus dehors ? Mais vous êtes tous fous. Vous êtes devenus tous cinglés. " (Didier Raoult)

Heureusement qu'il nous reste, pour combien de temps encore, le droit de rire !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:
Observatoire du MENSONGE pour Observatoire du MENSONGE

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi - 12 € par an

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

*****

NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !