Panique à bord!
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre 30
Panique à bord!
Un attentat islamiste chasse l'autre jusqu'à quand allons nous laisser faire et subir la haine des barbares?
Nice encore une fois endeuillée par un fou d'Allah : cette recrudescence d'actes criminels ne peut laisser indifférent et toutes les raisons de ne rien faire (pardon chrétien, bougies, marches blanches, fleurs, hommages, excuses et déni de la réalité fondés sur l'idéologie de la bienpensance, le progressisme des ânes qui méprisent le peuple) ne font qu'encourager les fanatiques à perpétrer leurs crimes et à persévérer, les droitdelhommistes plantent les derniers clous sur notre cercueil.
L'esprit de rédemption dévoyé par la gauche (résilience des tartuffes) s'accommode mal de la volonté de céder au mal, au meurtre et à la violence!
La faiblesse face aux brutes encourage l'ivresse de cette bestialité inouïe.
Ce monde des ténèbres ne véhicule que la mort, la d'espérance et l'asservissement.
On ne combat pas le terrorisme avec des slogans et de beaux discours mais par des actes forts, courageux, des décisions à la mesure des enjeux!
Rétablir l'ordre, restaurer le bon fonctionnement de la république en rétablissant la sécurité publique ( rénover l'appareil judiciaire, renforcer la police et le système de santé, l'armée si besoin est) obéir à la loi une et indivisible pour tous ne souffre pas d'exception, lutter contre la délinquance et les trafics doit être la règle juste et impérieuse car le temps presse, ressouder le peuple et la nation en neutralisant toutes les dérives anti-républicaines, séparatistes islamistes afin d'éviter l'effondrement d'une guerre civile.
Un changement s'impose au sein d'un monde politique veule et avachi.
Croyez-moi bonnes gens, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, ne vous inquiétez pas, surtout ne pensez pas, laissez vous faire, nous sommes là pour remédier à tout vos problèmes et penser à votre place!
Que penser de ce discours lénifiant du maitre de notre destinée qui s'adresse aux masses populaires ignorantes, apeurées et malléables à merci?
Relire la tirade du nez de Cyrano " c'est un pic, un cap, que dis-je une péninsule ".
Nous irons tous au paradis ou en enfer si nous ne réagissons pas.
À suivre
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE
Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI
est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.
Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !
parution chaque samedi - 12 € par an
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
*****
NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...