C'est à vous !
" Le délit d'expression ou liberté de se taire n'est plus acceptable ! "
" Que penser d'un gouvernement qui nous prive petit à petit de nos libertés fondamentales ? Ne serait-ce pas une dictature ? "
Par Alexandre Goldfarb
L'idée est désormais de dire systématiquement la vérité face aux mensonges permanents distillés par cette caste politico-médiatique, qui ne recule plus devant rien pour faire passer une propagande ignoble et scandaleuse.
Un exemple concret :
" Pour la vie économique, pour ce qui concerne la France, aucune entreprise, quelle que soit sa taille, ne sera livrée au risque de faillite. Aucune Française, aucun Français, ne sera laissé sans ressources. " Conférence télévisée du Président Macron, le 16 mars 2020 et depuis plusieurs milliers d'entreprises français se sont mises en faillite
Dans cette vidéo, je lance V comme Vérité, qui sera le meilleur moyen de nous réunir tous et d'échanger des informations que nos médias ne donneront jamais !
En les partageant ensuite, nous ré-informerons nos concitoyens.
Attention deux vidéos à regarder mais pas longues...
V comme vérité
Face aux mensonges officiels, nous devons dire la vérité :
V comme vérité
Contactez-nous pour nous soutenir, nous donner des informations*** ou simplement vos suggestions ou vos critiques. C'est à vous :
*** Aucune adresse mail ne sera publiée et vous pouvez utilisez un pseudo ou votre nom.
Nous contacter par mail :
observatoiredum@orange.fr Référence V
Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.
Vous avez le droit de partager pour donner une autre information que celle qui nous est assénée à longueur d'antenne...
Participez pour nous soutenir !
Vous aimez nos articles et vous voulez nous soutenir, c'est à vous :