Macron : un désastre de dingue #31

Publié le 11 novembre 2020 par Observatoiredumensonge

Des perles aux pourceaux!

Par Jean-Marie Pieri

Chapitre 31

Des perles aux pourceaux!

La bonne blague! Il faut éduquer les islamistes disent certains. Esprits embrumés, naïveté singulière ou bêtise crasse d'une inculture galopante.
" Le saint poème ... vainque la cruauté qui me tiens hors du beau bercail où je dormis agneau, ennemi des loups qui lui font la guerre. "
Dante. Paradis (chant XXV)
La nouvelle vient de sortir ou comment ne rien faire et sortir sec de l'eau (ironie)
Nouveau rêve éveillé (délire stupéfiant) qui hélas ne nous sortira pas de ce cauchemar où se sont engouffrés ceux qui portent des œillères (imbéciles utiles, disait Staline, pas si utiles que ça d'ailleurs)

Toutes les bonnes âmes font chorus pour nous sauver d'un péril mortel, faute de sauver la planète, de lutter contre les inégalités, la misère des plus faibles, on se nourrit de vent(cela ne mange pas de pain).
L'église joue son rôle de modérateur, il faut prier et pardonner aux égorgeurs au nom du sacro-saint œcuménisme, les imams (pas tous) s'associent au concert des pleurnicheurs, aubaine qui arrange bien le politique, toutes catégories confondues, les médias catalysent cette émotion qui devient insoutenable (torrents de larmes de crocodile de l'idéologie dominante qui organise les chœurs de la repentance, à quand la soumission de l'état félon qui trahit les intérêts d'une civilisation de liberté?
L'hystérie organisée autour de la pandémie fait-elle oublier le malaise profond qui traverse la société, nous sommes en guerre déclare le chef de l'état, soit! Mais contre qui, ne faut-il pas prendre des mesures radicales pour neutraliser la menace sur le territoire français, une religion peut-elle bafouer l'ordre et piétiner les règles de la république laïque, ne doit-elle pas être bridée (fermeture, incarcération, expulsion, déchéance de nationalité immédiates des ennemis de l'intérieur sans compter l'interdiction d'entrée sur le territoire des ennemis de la France.
La fermeté et le courage payent surtout face aux fanatiques (fous d'Allah) a-t-on discuté ou éduqué les nazis et leur idéologie mortifère ?
Ce cycle de violence criminelle doit-être éradiqué sans plus tarder si nous voulons éviter un effondrement total et une perte de contrôle.
Plutôt que la soumission et la mort ne convient-il pas de lutter, n'est-ce pas une question d'honneur quand nous envoyons au Mali mourir nos soldats!

À suivre

Jean-Marie Pieri

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE

Nous aimons la liberté de publier : à vous de partager ! Ce texte est une Tribune Libre qui n'engage que son auteur et en aucun casObservatoire du MENSONGE

Pour vous abonner à notre chaîne YOUTUBE : cliquer ICI

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 60 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Vous voulez nous soutenir ? Alors abonnez-vous maintenant !

parution chaque samedi - 12 € par an

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

*****

NB : v érifiez que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

Si vous ne voulez pas vivre dans une France libanisée en ruines, alors c'est le moment de s'engager et de rejoindre, le seul mouvement d'opposition !